goiichisuda - 25 euros ?! ?!
ça fait mal au porte-monnaie !! !!
Wakka - Ne tombe pas dans l´absurde du moutonnage et de l´imbécilité. En condamnant mon gag, tu condamnes tous les gag sur les belges ou sur une autre nation. En gros tu dis que les 3/4 des 3/4 des Français qui disent un gag sur une personne d´un autre pays est un raciste d´extrême droite..........
C´est pas parce que quelqu´un susure un mot qui te dérange, qu´il faut tout de suite agresser les gens et brûler des voitures....... Soit plus intelligent et rie d´un gag. Fais moi un bon gag sur les Suisses et je suis le premier à me pisser dessus.......