CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt des infos sur wii...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 12:02:38

wakka :d) :ouch: de quoi tu parles?

anakin :d) tout le monde savait déjà ca, et pour art of fighting, j´ai aussi en entendu parler, mais bon...

bad_idea :d) prise de tof interdite dans le magasin, sinon tu payes une amande d´environ 25euro :sournois:

j´en ai moi même fais les frais :honte:

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:04:02

Laisse tomber

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:51:08

goiichisuda - 25 euros ?! ?! :ouch2: ça fait mal au porte-monnaie !! !!

Wakka - Ne tombe pas dans l´absurde du moutonnage et de l´imbécilité. En condamnant mon gag, tu condamnes tous les gag sur les belges ou sur une autre nation. En gros tu dis que les 3/4 des 3/4 des Français qui disent un gag sur une personne d´un autre pays est un raciste d´extrême droite..........

C´est pas parce que quelqu´un susure un mot qui te dérange, qu´il faut tout de suite agresser les gens et brûler des voitures....... Soit plus intelligent et rie d´un gag. Fais moi un bon gag sur les Suisses et je suis le premier à me pisser dessus.......

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 15:19:50

ouais, c´est la sanction en vigueur, et puis c´est affiché à l´intérieur du magasin, donc qui s´y frotte s´y pique :peur:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 09:34:09

:up:

maintenant que l´info est arrivée en france, j´ai le droit d´en parler un ptit peu plus. en effet, le nouveau trailer de final fantasy sur wii sera disponible d´ici demain en france, alors qu´au japon, il était diffusé depuis quelques temps déjà mais la prise et l´échange de vidéos étaient interdits. ce trailer sera semblable à celui présenté lors du square-enix party qui a eu lieu il y a quelques semaines.

alors prebez votre mal en patience et attendez de voir le sublime trailer dans près de 24h

:ok:

l

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 09:36:19

la petite source:

http://www.ffccnews.jp/2007/05/79.html

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:37:04

J´ai hate de le voir. Tu as des infos si square utilise le Wifi connection. Pour jouer à plusieur, mais chacun chez sois, comme un MMORPG mais seulement avec tes amis (le rêve :coeur: )

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:42:39

ca c´est la surprise que square lui même n´a pas encore révelée. mais, dans divers forums japonais, on peut voir des spéculations sur les fonctionnalités qui seront utilisées sur wii, notamment le wi-fi et aussi le téléchargement, vu que la chaine téléchargement arrive bientôt

:ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:44:39

Moi je ne lirais plus tes topics, parce-que vive le spoil après :hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:45:42

Bon un petit HS mais goichisuda, il veut dire quoi ton pseudo?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:52:00

bah mon pseudo il signifie rien, juste "goichi" qui veut dire "5-1". en fait c´est le nom du créateur de nomoreheroes, suda 5-1, et comme j´attend ce jeu avec impatience, j´ai décidé de prendre ce pseudo :coeur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 10:55:52
  1. BAD_IDEA profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 10:37:04
  3. comme un MMORPG mais seulement avec tes amis

Dans ce cas c´est pas un MMORPG, c´est un RPG en coop online :-)
MM=Massively Multiplayer=des milliers de joueurs

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:58:12

Ouai je vois tu a inversé et alphabetisé les chiffres. Moi ca ferais rokurokumat lol

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:59:26

guebish a raison, ce ne sera surement pas un MMORPG. en passant, en corée, y a une société qui est en train de dévellopper un jeu de rôle de ce genre sur wii, mais ca tout le monde sait, il pourra être présenté d´ici le tokyo game show

:ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:01:40

suda 5-1 (en passant, on prononce en anglais) est un véritable héros ici au japon, les gens l´adore par ce qu´il a fait un parcours extraordinaire. il a commencé fossoyeur avant d´entamer des études en infographie. c´est ptet pour celà que ses jeux sont aussi décalés

:ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:04:50

Lol a ouai carément, il a fait un peu comme le rêve américain, a quand un jeu de fossoyeur :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:05:38

Ca va t´y Igor :noel:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:09:05

Il pourrait développé un jeu autour d´Igor le fossoyeur dans zelda lol, suffit que nintendo lui donne les droits...

:o))

Bon aller arretons de charier suda51 qui a surement mieu reussi ca vie que nous ne le feront(financièrement).

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:10:15

On ne sait jamais, peut être que je vais tombé dans le coma et quand 5 ans après je serais super milliardaire :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:11:46

mat :d) son prochain jeu sur wii, il le produit en duo avec hideo kojima et il aura un univers beaucoup plus décalé que no more heroes. c´est en tout cas ce qu´il avait laissé dire lors d´une conférence qu´il donnait avec shinji mikami et kojima.

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment