guebish, je vais regarder ça ce soir !
Sinon, ces temps-ci, j´ai ressorti Battlefield2 et team-fortress.
Pour les jeux Wii, je vais me calmer, j´ai acheté eledee mais ça sert à rien (au bout de 30 minute, le jeu m´a fatigué...)
Les seuls jeux que j´attend, ne sont annoncés que pour la fin de l´année (selon les rumeurs, Metroid ne serait pas online, donc je ne pense pas me le prendre), Mario et SSBB semblent destinés à débarquer pour Noel 2008.
Donc, je vais me retourner vers ma DS et les bombes qui sont déjà dessus (merci Phoenix Wright!)