quelques raisons pour attirer du monde .
MODES DE JEU
"ROAD TO THE STRIKER CUP"
Faites evoluer un capitaine de votre choix dans plusieurs tournois (mode solo comme mario kart quoi).
STRIKER CHALLENGES
A l´instar des Event matchs de super smash bros melee, vous allez vivre des temps forts des tournois marios a travers des matchs scénarisés.
STRIKER 101
Le mode entrainement, utile surtout pour comprendre la maniabilité wiimote-nunchuk et contrairement a ce que vous pensez, elle est bien pour un jeu de foot
Le mode multi est jouable jusqu´a 4 en local (2 teams de 2 joueurs).
MAIS SURTOUT c´est le 1er jeu online wii. Et d´après IGN, le online dépote!
EXPLICATION DU ONLINE
Vous etes caractérisés par votre mii.
Le systeme de code ami est facultatif mais sera surtout utilisé pour le forum et s´organiser des matchs.
Contrairement aux autres jeux onlines nintendo jusqu´a présent (a part tetris ds) il y´aura plusieurs modes online.
Un mode 1 contre 1:
le match normal quoi. Avec 2 joueurs, 1 par equipe.Ce mode marche bien sur avec les codes amis. Mais est surtout compatible online avec un classement international (et non mondial) . Vous pourrez ainsi voir le MII qui est 1er. Pourquoi montrer le mii 1er du classement? IMAGINEZ: là vous saurez enfin en online si vous tombez sur le 1er du classement! alors que sans le tableau d´honneur ben voila quoi on saurait pas qui on affronterait.
En parlant du classement, il ne se limite pas a :
"Angous: 11 points"
nan ici y´a le nombre de matchs gagnés, perdus,match nuls, ainsi qu´un rank.
2 contre 2: Là vous avez le choix. Idem match amical ou tournois (comme dans 1 vs 1) mais votre second partenaire peut etre quelqu´un du online mais aussi le second joueur chez vous.
3 contre 1: Oui c´est possible mais là pas de tournois.
Quand vous vous connectez au online SMCF , vous pouvez voir le nombre d´amis connectés dont parmi eux ceux qui sont occupés, en ligne etc... comme sur msn ou skype.
La saison de la EUROPEAN CUP dure 3 mois. Tout les 3 mois le classement repart a 0.
-le 25 mai (tournoi d´été)
-le 25 aout (tournoi d´automne)
-le 25 novembre (tournoi d´hiver)
-le 25 fevrier (tournoi de printemps)
sur le menu d´accueil du online vous verrez le 1er du classement et celui qui a gagné le plus de matchs de la journée.
Pas de triche en online, si vous creez 2 compte mii (un pour toi et un autre de ta famille) vous ne pouvez pas jouer l´un contre l´autre en mode european cup. Enfin si mais en mode european cup votre adversaire est aleatoire. Donc il vous faut du CUL pour vous affronter quoi...
Au niveau des graphismes le jeu est largement plus beau que l´ancien opus mario foot. Regardez:
http://www.jeux-france.com/images8_4_19998.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_13011.html
le jeu est nettement plus adulte que l´opus précedent qui déja démarquait de son style graphique pour des personnages plus agressifs.
Ici les personnages sont encore plus imposants...
http://www.jeux-france.com/images28_4_19998.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_13135.html
les musiques ne sont pas gentilltes, y´a un gros coté musiques de PES ou de FIFA avec des zics brésiliennes, de la techno...
SITE OFFICIEL (avec mises a jours tout les jours!)
http://mariostrikers.nintendo.fr/ (avec les zics )