CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI prendre mario foot wii?

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:15:50

quelques raisons pour attirer du monde .

:noel: MODES DE JEU :noel:

:noel: "ROAD TO THE STRIKER CUP" :noel:

Faites evoluer un capitaine de votre choix dans plusieurs tournois (mode solo comme mario kart quoi).

:noel: STRIKER CHALLENGES :noel:

A l´instar des Event matchs de super smash bros melee, vous allez vivre des temps forts des tournois marios a travers des matchs scénarisés.

:noel: STRIKER 101 :noel:

Le mode entrainement, utile surtout pour comprendre la maniabilité wiimote-nunchuk et contrairement a ce que vous pensez, elle est bien pour un jeu de foot :oui:

Le mode multi est jouable jusqu´a 4 en local (2 teams de 2 joueurs).

MAIS SURTOUT c´est le 1er jeu online wii. Et d´après IGN, le online dépote!

:noel: EXPLICATION DU ONLINE

Vous etes caractérisés par votre mii.
Le systeme de code ami est facultatif mais sera surtout utilisé pour le forum et s´organiser des matchs.
Contrairement aux autres jeux onlines nintendo jusqu´a présent (a part tetris ds) il y´aura plusieurs modes online.

Un mode 1 contre 1:

le match normal quoi. Avec 2 joueurs, 1 par equipe.Ce mode marche bien sur avec les codes amis. Mais est surtout compatible online avec un classement international (et non mondial) . Vous pourrez ainsi voir le MII qui est 1er. Pourquoi montrer le mii 1er du classement? IMAGINEZ: là vous saurez enfin en online si vous tombez sur le 1er du classement! alors que sans le tableau d´honneur ben voila quoi on saurait pas qui on affronterait.

En parlant du classement, il ne se limite pas a :

"Angous: 11 points"

nan ici y´a le nombre de matchs gagnés, perdus,match nuls, ainsi qu´un rank.

2 contre 2: Là vous avez le choix. Idem match amical ou tournois (comme dans 1 vs 1) mais votre second partenaire peut etre quelqu´un du online mais aussi le second joueur chez vous.

3 contre 1: Oui c´est possible mais là pas de tournois.

Quand vous vous connectez au online SMCF , vous pouvez voir le nombre d´amis connectés dont parmi eux ceux qui sont occupés, en ligne etc... comme sur msn ou skype.

La saison de la EUROPEAN CUP dure 3 mois. Tout les 3 mois le classement repart a 0.
-le 25 mai (tournoi d´été)
-le 25 aout (tournoi d´automne)
-le 25 novembre (tournoi d´hiver)
-le 25 fevrier (tournoi de printemps)

sur le menu d´accueil du online vous verrez le 1er du classement et celui qui a gagné le plus de matchs de la journée.

Pas de triche en online, si vous creez 2 compte mii (un pour toi et un autre de ta famille) vous ne pouvez pas jouer l´un contre l´autre en mode european cup. Enfin si mais en mode european cup votre adversaire est aleatoire. Donc il vous faut du CUL pour vous affronter quoi...

Au niveau des graphismes le jeu est largement plus beau que l´ancien opus mario foot. Regardez:

http://www.jeux-france.com/images8_4_19998.html

http://www.jeux-france.com/images2_4_13011.html

le jeu est nettement plus adulte que l´opus précedent qui déja démarquait de son style graphique pour des personnages plus agressifs.

Ici les personnages sont encore plus imposants...

http://www.jeux-france.com/images28_4_19998.html

http://www.jeux-france.com/images3_4_13135.html

les musiques ne sont pas gentilltes, y´a un gros coté musiques de PES ou de FIFA avec des zics brésiliennes, de la techno...

SITE OFFICIEL (avec mises a jours tout les jours!)

http://mariostrikers.nintendo.fr/ (avec les zics )

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:21:27

"Mais est surtout compatible online avec un classement international (et non mondial) ."

Heu... international c´est mondial... :hum:

Sinon sympa le topik pour ceux qui hesite à l´acheter ^^

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:24:55

international = europe OU etats unis OU Japon

Mondial = Le monde quoi

La coupe de l´UEFA c´es une coupe international.

INTER-NATIONAL: notre nation (la france) avec la zone autour.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:25:59
  1. wii-wii profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 14:21:27 avertir modérateur
  3. Heu... international c´est mondial... :hum:

Ben non, justement.
International, c´est plusieurs pays (de 2 à tous). Mondial, c´est TOUS les pays.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:26:51

ha ok desolé ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:27:35

international = mondial

la coupe du monde on l´appelle aussi la coupe internationale

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:35:35

Sinon, pour les musiques : y´en aura vraiment pendant les matches ?
Parce que dans celui sur le Cube, dans les tests ils parlaient des musiques géniales pendant les matches mais en vrai, y´avait rien de rien !
On entendait parfois les supporters s´exciter un peu, et encore !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:16:52

c´est la première fois que je lis un message aussi long sans décrocher :ok:

Gearswolf
Gearswolf
Niveau 27
20 mai 2007 à 15:20:09

ca me donne envie tout ca surtout le classement international :noel:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:21:00

moi,meme sans le classement international,je l´aurai pris :noel:

wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:22:17

Monde :
-international ( sans regroupé tout les pays par exemple frnace + Canada + Allemagne...)
-mondial (regroupe à peu près tous les pays)
Continent :
-continentale : regroupe tous les pays d´un continent
Pays :
-national

DSlink
DSlink
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:23:33

c´est marqué ou, toutes ces infos?

Wii-Eledees
Wii-Eledees
Niveau 5
20 mai 2007 à 15:24:05

On retrouvera Omega??? je l´aime pas :hap:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:25:30

je crois que Omega n y est pas,mais je crois hein...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:25:56

Wii-Eledees :d) j´espere pas sinon tout le monde va le prendre en online -_-

Moi dans tout les cas je garderais mon yoshi !

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:29:14

et moi,mon Waluigi :bave:

chadu21
chadu21
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:32:23

et moi toed :coeur:

wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:33:27

moi mon wario :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:35:35

chadu21 :d) heu... toad n´est pas un copitaine d´équipe.

Gearswolf
Gearswolf
Niveau 27
20 mai 2007 à 15:36:28

donkey kong powaaaa :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment