ultima_mous
tu dois prendre 1 capitaine et trois equipiers.
La tu as pris 4 capitaines
tu dois en choisir un parmi cela et trois autres équipiers (comme boo, skerlex, frerr mart etc.)
Au fait, c´est bien le même code que celui de la Wii, Non? J´ai pas envie de me taper un code special au jeu
C´est un code Wii spécifique à ton Mii, donc différent de celui que tu connais, alors logiquement spécifique au jeu malheureusement.
Un le code mii est unique donc on dois retenir que celui la si ´est trop compliqué a coté du code different sur DS..
Non le code mii est le memme pour tout les jeux online vicelow dit pas de betsse.