CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI prendre mario foot wii?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:19:06

moi je dis nintendo devrait embaucher angous mdr^^

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:40:01

Parce que les Deux nippone qui explose les gars dans la pub sont pas mal du tout

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:54:32

Detrompez vous , angous n´est pas une personne normale :noel:

itias_back
itias_back
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:09:33

J´ai une question qui peut me faire decider de acheter ou pas ce jeu :
Quand on joue en Online, on ne peut qu´affronter que ceux qu´on a entré dans les codes amis (et qui nous ont aussi entré) ou alors on pourra voir tout les autres joueur dans un "salon" et affronter qui on veut meme si on a aucun contact dans notre Wii :question:

:merci:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:16:17

oui, d´après se que j´ai vue il y aura un mode aléatoire mondiale, où on pourra afronter n´importe qui. :ok:

itias_back
itias_back
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:19:19

Mais le mode ou on affronte que ses amis sera favorisé ?? Parce que sinon je l´achete pas c´est pas marrant j´ai pas bocoup de contacts Wii j´ai la flemme de m´en occuper.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:21:44

Mais tu pourra soit jouer contre un de tes amis avec le code amis ou alor aléatoirement contre une personne choisie au hasard.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:42

sans avoir besoin de rentrer un code amis

itias_back
itias_back
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:27:32

et si je veux faire un 2 contre 2 ca va choisir aleatoirement 3 autres joueur que je conais pas avec qui jouer ? Et est ce que yaura une sorte de "salon" ou on peut voir ses stats et discuter avec differents joueur et aussi choisir une partie qui est creer ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:30:54

pour le 2 contre 2 tu peux jouer avec un de tes amis avec code amis ou avec une autre personne choisie aléatoirement.Désolé pour le reste je ne peux pas te répondre

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:36:24

Le ALEATOIRE c´est juste pour le championnat Européen.

Sinon ça va fonctionner avec des salons et des forums, tu pourras décider qui sera ton ou tes adversaires.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:36:41

Ce s´rait bien, j´attends de voir un test, une vidéo et vos critiques. Sinon je pense que je vais le prendre :bave:

( Si seulement la vidéo d´intro du site ressemblait au jeux :bave: )

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:59:57

sa me donne envie merci :-)

ninick3
ninick3
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:01:07

Shocojin: c´est claire avec la musique et tout :bave: mon anniversaire est le trois juin je crois bien que je vais me le prendre :D trop hate!! :fou: jtien plus

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:01:40

le cruel dileme du porte-monnaie :fou:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:12:11

my team : diddy kong, yoshi, mario et mini bowser

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:49

ca me donne envie a moi, ce petit mario online

le seul truc, c´est qu´il n´y a pas de chat vocale!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:33:24

il sors vendredi qui arive c´est ça ?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:20:35

Ouais :ok:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
20 mai 2007 à 23:27:24

donc, pas besoin d´avoir des " amis " avec ce online..... un jeu qui s´annonce plutot cool !! !
Je pense que je vais guetter dès Mercredi si il arrive en avance....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment