CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI prendre mario foot wii?

Wii-Eledees
Wii-Eledees
Niveau 5
20 mai 2007 à 15:38:35

mario powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:

wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:39:19

Mon équipe :
Wario
Frère marteau
Boo
Skelerex

_virus
_virus
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:40:48

donkey kong :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:50:30

je trouve que ce serait cool que le topic soit épipnglé vous trouvé pas???

Si je me trompe,dites le moi daccord???

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:51:25

tu te trompes :fou:
par contre,il faudrait creer un topic pour les parties online de MSC et l´epingler ...

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:13:55

tres beau topic, long mais bien espacé et clair :ok:

le seul truc que j´lui reproche, c´est qu´il me rends encore plus impatient :fou:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:18

harrypotter4 :d) on ne peut pas epingler plus de 3 topik... donc bon si ce topik devrais etre épinglé ce serais sur le forum de MSCF :ok:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:00

:up: anti flood

islamo
islamo
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:01:48

L a communauté de Mario Strikers Charged Football :

http://www.mario-strikers.sup.fr/

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:34:19

video du mode online :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=RITpEjanIoA

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:05:12

"Le systeme de code ami est facultatif mais sera surtout utilisé pour le forum et s´organiser des matchs. "

J´aurais préféré que MGS eût son propore forum à partir de la Wii, sans être obligé d´avoir l´ordi allumé.

J´espère que dans leurs prochains jeux onlines, Nintendo inclueront l´envoi de messages ou un chat vocal. Je pense surtout à Battalions war et Métroid pour leurs mods COOP.

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:28:18

bien ton topic :ok:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:30:38

Et pour les musiques ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:41:55

magnifique topic!!! ;)

Tu dois avoir de sacrées bonnes notes en cour de francais!! ^^

moi, j´avais deja envie de l´acheter, mais la tu me fais baver avec cesnews, j´espere qu´elles sont vrais!!!!

Sinon, le 1 était bien, sans plus.En solo.

mais en multi ... Enormmiiiisssiiimme!!!!!!! ^^
Celui la va etre pareil j´pense, mais en mieux!!

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:45:38

C´est vrai qu´il a l´air génial, mais j´aimerais bien ne pas décrocher après une dizaine d´heure de jeu comme la plupart des jeux qui me tombent sous la main (voire plus vite encore).
Y a pas un système de pari et de mise sur le online? J´avais entendu parler de ça.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:54:56

angous tu es repoussant :noel:

Bref jme tâte encore :(

warx
warx
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:14:11

salut à vous, j´aurais besoin de quelques expliquations : j´ai entendu qu´on ne dirrigé qu´un seul personnage dans sa propre équipe et que les autres joueurs étaient dirrigés par la machine? J´éspère pas en tout ca!

Bonne fin d´journée, merci d´avance.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:27:40

Comme quoi il existe encore des gens normaux qui font de très bon topic :-)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:34:04

Oui,sauf que le probleme,c´est que je savais deja tout :s
mais bon,Excellent topic tout de meme

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:42:33

Angous Président!!!

C´est vraiment bien argumenté, ca donne envi d´acheter le jeu...
Le test sera décisif pour l´achat.^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment