magnifique topic!!! ;)
Tu dois avoir de sacrées bonnes notes en cour de francais!! ^^
moi, j´avais deja envie de l´acheter, mais la tu me fais baver avec cesnews, j´espere qu´elles sont vrais!!!!
Sinon, le 1 était bien, sans plus.En solo.
mais en multi ... Enormmiiiisssiiimme!!!!!!! ^^
Celui la va etre pareil j´pense, mais en mieux!!