CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des jeux pourris!

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:29:52

Cooking mamma et toute la clique, ah oui c´ est bien d´ avoir une console atypique, si c´ est pour se cogner des jeux minables.
Ah ah ah :rire2: leurs FPS nazes, les graphismes" d´ il y a 10 ans. Mais bon c´ est bien vous gesticulez devant votre console. Vous jouez différemment des autres, c´ est coll :cool:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:31:23

Et ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:32:39

Répondez pas. Encore un troll qui veut être intéressant :honte:

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:35:09

Et comment réeussissent ils à fourger cette came moisie?

C´ est autant de l´ arnaque que de se payer une PS3 à 600 euros. Vous vous êtes fait arnaquer comme de gentils petits consommateurs qui se sont contentés de jouer "différemment". Quitte à se voir proposer des adaptations DS et des jeux indigents.
Ca apporte quoi de plus de bouger devant sa télé? C´ est différent d´ une manette classique, mais est ce que différent veut dire mieux?

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:41:34

+1 brule-en-enfer.

Il est où le renouveau soi-disant apporté par la Wii?

Non parce que a part jouer differemment (difference aisément comparable a quand on passe de manette a clavier/souris) ,les jeux restes les memes dans leurs gameplays.

Suffit de voir un Red Steel ou un excite truck,voir Zelda TP.

Des jeux aux gameplays vu mille fois,mais ou le seule jouabilité change,et pas spécialement en bien (red steel) ou n´apporte rien de plus (Zelda,ET.)

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:43:43

quel est l´intérêt que vous disiez ca?
a part la jalousie je vois pas? :lol:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:47:12

Jalousie?

J´ai moi-meme une wii idiot.

J´suis fan de Nintendo depuis la NES,mais là putain ils se sont chié dessus avec la Wii.

Merde avant ils faisaient du jeux pour joueurs confirmés,mais maintenant ils visent ce grand public de merde,les kévins,les noobs,toussa quoi...

Nntendo c´est plus ce que c´etait.

J´suis dégouté,je me suis fait avoir par toute cette banane publicitaire,mais maintenant j´serais mefiant vis a vis de cette société.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:49:51

je ne vois pas le rapport que tu es une wii ou pas^^ et puis pour dire que excite truck n´apporte rien faut vraiment ne pas avoir de wii parce que ce jeu apporte beaucoup plus qu´un motorstrom ou autre :hum:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:52:17

Ben en attendant ben la Wii euh... comment dire...met un doit a la PS3 et la Xbox 360 (bien que ces consoles soient géniale sauf ptet la PS3 console pour No-life)
Ptet que le grand public était leur objectif,mais vraiment ils sont pas du genre à oublier leurs fans qui les suis depuis la NES donc je suis confiant.
Et moi à Excite Truck je m´éclate la jouablité est tout simplement bien pensé et jouissif.
Après si vous voulez bavez allez sur 360 avec un Gears Of War certe beau mais ou je me suis méga ennuyé..

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:52:51

Non,Excite Truck n´apporte absolument rien.

J´ai pu y jouer un peu,et honnetement le Stick me manquait.

Je trouve l Wiimote absolument inutile dans cet exercice.

Bon,c´est que mon avis et tout le monde ne le voit pas comme ça (heureusment pour Nintendo ^^) mais pour moi c´est un gadget.

Et encore une fois,perso,j´me suis plus amusé sur ce que j´ai testé de Motorstorm.

J´l´ai trouvé plus fun justement.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:55:12

Ben ça c´est ton choix dans ce cas vends la Wii, va sur le forum 360 pour parler positif et arrete de répéter 100 fois ton avis que la Wii apporte rien.
C´est ton avis c´est tout.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:55:31

voilà tu viens juste de le dire, c´est ton avis, perso 99% des personnes ayant excite truck ont trouvé un plaisir a jouer a ce jeu.

alors si ce n´est que ton avis pourquoi prends tu ton cas comme une reference et ainsi le prendre comme une generalite?

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:56:50
  • Pes-Dbz profil

* Posté le 17 mai 2007 à 09:52:17 avertir modérateur
* Ben en attendant ben la Wii euh... comment dire...met un doit a la PS3 et la Xbox 360 (bien que ces consoles soient géniale sauf ptet la PS3 console pour No-life)

:d) De un,oui elle se vend plus,mais ça veut pas dire qu´elle est meilleure.
Exxemple: Les Ipods sont des lecteurs MP3 pourris,mais c´est les mieux vendus.

SDe surcroit,je vois pas en quoi la PS3 est une console de No-life...

Argument please?

Ptet que le grand public était leur objectif,mais vraiment ils sont pas du genre à oublier leurs fans qui les suis depuis la NES donc je suis confiant.

:d) Ben pour l´instant ils les oublient leurs fans.

Et moi à Excite Truck je m´éclate la jouablité est tout simplement bien pensé et jouissif.

:d) Non,y´a rien de jouissif,ni dans la manaiabilité,ni dans le jeu lui-meme.

Après si vous voulez bavez allez sur 360 avec un Gears Of War certe beau mais ou je me suis méga ennuyé..

:d) Mais bien sûr,t´as Gears Of War :hap:

Prends nous pour des buses.

Moi je veux baver,et surtout m´amuser,et ça la Wii ne me le procure pas.

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:57:40

Leur FPS sérieusement, même leur spécialité, les jeux dit familiaux, sont risibles, la wiimote n´ est qu´ un attrape nigaud.
Juste Zelda qu´ il est bien, mais on a l´ impression que ils ont uppé la version gamecube histoire d´ avoir une grosse licence à la sortie.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:58:16
  • rayptor profil

* Posté le 17 mai 2007 à 09:55:31 avertir modérateur
* voilà tu viens juste de le dire, c´est ton avis, perso 99% des personnes ayant excite truck ont trouvé un plaisir a jouer a ce jeu.

alors si ce n´est que ton avis pourquoi prends tu ton cas comme une reference et ainsi le prendre comme une generalite?

J´prend pas mon cas pour une généralité,mais je l´explique,tout simplement.

Apres,il est vrai que j´ai du mal a comprendre comment on peut s´amuser avec les jeux mauvais de la Wii,c´est tout.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:59:41

je suis entierement d´accord sur le fait que la 360 est une tres bonne console, je trouve egalement que la wii en est une excellente aussi, surtout avec les jeux a venir, la seule difference avec toi c´est que la ps3 qui perso ne me fait pas envier du tout, je n´irais pas sur leur forum pour leur deballer ce que j´ai sur le coeur, parce que je n´y vois pas une seule miette d´utilité la dedans, et ensuite tu as du toupet de demander des arguments parce que depuis tout a l´heure tu te bases sur ton avis personnel et aucun argument.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:02:02

rayptor :d) Si j´argumente.

J´argumente mon point de vue.

Je viens pas dire betement "la Wii c´est d la merde" ,je viens dire "j´aime pas la wii parce que...etc...".

De plus,c´est pas mon topic,mais je profite qu´il y en ai un comme ça; pour donner mon avis.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:03:13

J´ai joué Gears of War après si tu veux pas le croire fais comme tu veux.

"Non,y´a rien de jouissif,ni dans la manaiabilité,ni dans le jeu lui-meme"
Et si 99 % des personnes qui ont le jeu le trouvent jouissif et fun tu dis quoi ? Que ce sont des blaireaux ? Donc tu te prends pour "celui qui a raison"

Pour les ventes tu veux dire que la PS2 était beaucoup moins bonnes que la Xbox et la GC ?

Et pour la PS3 simple personne à moins de 22 ans prend une PS3 comme si c´était le prix d´une brosse à dents (600 euros hein merci Sony)
Pourr les no-lifes ben on sait que ceux qui achètent ce genre de console joue plus de 9H par jour

Enfin voila moi j´y vais
:dehors:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:08:27
  1. Pes-Dbz profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 10:03:13 avertir modérateur
  3. J´ai joué Gears of War après si tu veux pas le croire fais comme tu veux.

:d) T´as pas du y jouer beaucoup,genre 2minutes...
"j´m´y suis ennuyé" Trop pas crédible.

"Non,y´a rien de jouissif,ni dans la manaiabilité,ni dans le jeu lui-meme"
Et si 99 % des personnes qui ont le jeu le trouvent jouissif et fun tu dis quoi ? Que ce sont des blaireaux ? Donc tu te prends pour "celui qui a raison"

:d) je pense qu´ils ont des gouts de merde.

Pour les ventes tu veux dire que la PS2 était beaucoup moins bonnes que la Xbox et la GC ?

:d) Au début,oui,elle méritait pas ses ventes,tout comme la Wii actuellement qui ne les mérites pas non plus.

Et pour la PS3 simple personne à moins de 22 ans prend une PS3 comme si c´était le prix d´une brosse à dents (600 euros hein merci Sony)
Pourr les no-lifes ben on sait que ceux qui achètent ce genre de console joue plus de 9H par jour

:d) Aucun rapport.
Tu sais,y´a des personnes qui ont les moyens de se prendre une PS3 et uils vont pas y jouer 9h patr jour.

´fin bon,j´suis pas étonné qu´un gars qui s´appelle PES-DBZ ne comprenne pas... :hap:

Enfin voila moi j´y vais

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:09:30

-GB-
"Il est où le renouveau soi-disant apporté par la Wii?

Non parce que a part jouer differemment (difference aisément comparable a quand on passe de manette a clavier/souris) ,les jeux restes les memes dans leurs gameplays.

Suffit de voir un Red Steel ou un excite truck,voir Zelda TP.

Des jeux aux gameplays vu mille fois,mais ou le seule jouabilité change,et pas spécialement en bien (red steel) ou n´apporte rien de plus (Zelda,ET.) "

Ok ou est le renouveau sur ps3 et xbox360?

Non parce qu´à part avoir des graphismes plus beau(différence,ben moins remarquable que de la ps1 jusqu´à la ps2),les jeux restes les mêmes dans leurs gameplays.

Suffit de voir Motorstorm,Ridge racer,voir Halo

Des jeux au gameplay vu mille fois,mais où les seuls graphismes change,et pas spécialement en bien(spiderman 3)ou n´apporte rien de plus (Metal gear solid 4)

Alors qu´apporte les graphismes?
Pour la wii la détection de mouvement apporte quelque chose:le fun et la convivialité de façon immédiate.Et comment veut tu que Excite Truck et Red Steel(qui contrairement à ce qui a était dit est un bon jeu) garde le même gameplay vu qu´ils sont exclusifs sur wii?
C´est mieux de jouer différamebt qu´avec des graphismes meilleures.Ou alors tu est près à dire que la nouveauté c´est nul.
Tu sais dans ce cas tu ne doit pas avoir beaucoup d´imagination,c´est triste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment