CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des jeux pourris!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:58:40

oui megabloups, tu as raison, une wii si on ne joue pas avec ses potes ou sa famille n´a pas tout son potentiel, mais si tu joues à 4, c´est beaucoup de plaisir réservé!! je le sais, j´arrête pas de jouer en multi et c´est de superbes soirées de jeux video qui se font

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:59:24

camille shaman :d) entierment d´accord avec toi, c´est pour cela que je ne vais pas deballer mes apprioris sur les consoles sur les forums pour me satisfaire personnelement, je n´y vois aucun utilité, c´est pour ca que je en comprends pas ce que fait GB :non:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:00:29

enfin bon, moi qui adore la wii, je dois quand même avouer que les graphismes de la wii ne sont pas des meilleurs, mais quand on est bien pris dans un jeu, on n´y fait pas attention, mais des graphismes mieux n´auraient pas été de refus...

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:01:19

megabloups profil

• Posté le 17 mai 2007 à 10:54:24 avertir modérateur
  • -GB-

Joue tu parfois en multi avec la wii?

-GB-

"Oui,et on lache au bout de 5minutes.

On ne trouve aucun interet a un Wii sports.

On prefere se faire un bon deathmatch sur Timesplitters,ou encore un SSBM,meme une chouette coop sur Gears Of War.

C´est plus sinteressant pour nous."

Bon,dans ce cas je ne sais pas ce que tu as,tu as peut-être perdu toute notion de convivialité ou autre chose,ce que tu pense est inexpliquable.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:01:25

je crois qu´avec sadness, disaster ou encore metroid tu aura ce que tu demandes :oui:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:01:25

En même temps, comparer Wiisports à Virtua Tennis... c´est pas du tout le même truc! L´intérêt de wiisports c´est de prendre 4 personnes, de leur filer chacun une wiimote, ensuite 5 min d´explication et c´est partit tu joue et tu te marre! Mais en plus, y´a une marge de progression pour jouer technique, en particulier au tennis et à la boxe.

Rayman faut comparer ça aux anciens party game qui se jouaient au pad normal, ben tu te marre vachement plus quand même!

C´est sur ensuite que si tu y joue seul... ça donne pas grand chose...

Perso je suis pas du tout fan des Metroid depuis le passage à la 3D (quoique sur DS j´ai trouvé le gameplay sympa) et j´attend beaucoup de la version Wii!

Et puis au moins on sait que les hits qu´on va avoir seront neufs! Faut laisser un peu le temps aussi! Le concept est nouveau, les développeurs peuvent pas le maîtriser aussi vite! C´est sur que quand y´a "juste" à faire le même jeu en changeant les graphisme et en programmant une IA moins débile, on est en terrain connu, on fait ça depuis la PS1 (avant c t en 2D, donc c différent) dpnc forcément, ça va plus vite pour fournir des jeux de qualité attendue, et pourtant y´en a pas encore bcp!

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:03:17

ton pb gb je crois que c´est que tu preferes la pure simulation.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:03:30

rayptor :d) t´es un gars bien :rire2:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:04:21

lol

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:05:41

Moi,je peut me passer d´un multi sur la wii(enfin il m´en faut un de temps en temps),je trouve que la wii apporte déjà seul quelque chose d´exceptionnel,alors en multi il est impossible de s´ennuyer,enfin après il y a des cas particuliers.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:06:24

et puis de toute façon, en attendant les hits sur la wii, il y a toujours la rétrocompatibilité avec les jeux gamecube, donc il y a déjà pleins de hits qu´on peux acheter (Zelda TWW, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash...)

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:09:37
  • rayptor profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:57:45 avertir modérateur
* excuse moi, anti wii,

et tu me fais rire a vouloir donner des lecons sur les termes videoludiques, mais en voulant utiliser des termes qui te depassent je crois que tu t´enmeles les pinceaux!

je ne vois aps en quoi les jeux 360 et ps3 vont creer un fosse avec ceux de wii.
et si tu dis que l´immersion va augmenter, tu me fais rire, quand tu dis que les details vont augmenter tu me fais rire, les consoles sont avant tout des machines, ce ne sont pas des personnes a qui l´on peut dire de se surpasser, elles ont leurs limites et contrairement a la wii, je crois que la 360 par exemple qui fait de tres beaux jeux, ne pourra pas faire des jeux plus beaux encore jusqu´a atteindre le summum :ok:

:d) C´est toi qui t´embrouilles.

Ont met a disposition de devellopeurs talentueux trois consoles:

Deux bien balezes,et une Old-Gen.

D´apres toi,quels consoles ont le plus de potentiels?

Concernant la 360,elle est loin d´etre exploitée,donc oui,elle fera plus beaux que gears of War par exemple.

Tout comme la wii fera plus beau que mainteant,mais compte tenu de sa puissance a la traine,elle fera pas mieux qu´une Xbox 1.5.

dixit les devs.

* megabloups profil
* Posté le 17 mai 2007 à 11:01:19 avertir modérateur
* megabloups profil
* Posté le 17 mai 2007 à 10:54:24 avertir modérateur
* -GB-
Joue tu parfois en multi avec la wii?

-GB-

"Oui,et on lache au bout de 5minutes.

On ne trouve aucun interet a un Wii sports.

On prefere se faire un bon deathmatch sur Timesplitters,ou encore un SSBM,meme une chouette coop sur Gears Of War.

C´est plus sinteressant pour nous."

Bon,dans ce cas je ne sais pas ce que tu as,tu as peut-être perdu toute notion de convivialité ou autre chose,ce que tu pense est inexpliquable.

:d) Non,c´est juste qu´on se marre et s´amuse bien plus sur un Gears Of War.

Wii sports nous laisse de marbre.

* rayptor profil
* Posté le 17 mai 2007 à 11:01:25 avertir modérateur
* je crois qu´avec sadness, disaster ou encore metroid tu aura ce que tu demandes :oui:

:d) sadness et disaster on sait rien d´eux.

Et metroid j´en ai rien a battre,les vidéos m´ont plus dégouté qu´autre chose.

1. ayptor profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 11:03:17 avertir modérateur
  3. ton pb gb je crois que c´est que tu preferes la pure simulation.

Non,le ^plaisir de jeu,tout simplement;

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:10:46
  • Yoshi256 profil

* Posté le 17 mai 2007 à 11:06:24 avertir modérateur
* et puis de toute façon, en attendant les hits sur la wii, il y a toujours la rétrocompatibilité avec les jeux gamecube, donc il y a déjà pleins de hits qu´on peux acheter (Zelda TWW, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash...)

Donc tu me permettras d´ajouter a la PS3 les jeux PS2 et a la 360 les jeux Xbox :-d

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:11:22

je pense que les developpeurs pensent tout d´abord a quelle console leur fera rapporter le plus avant tout :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:13:24

et puis je pense que c´est la wii qui a le plus de potentiel, elle offre beaucoup plus de possibilités que la 360 ou la ps3 mis a part les graphismes.

mais a moins que tu ne me contredises, les graphismes ne sont pas prioritaires dans un jeu, le but est que l´on s´amuse! et puis les futurs jeux de la wii seront soignés, ceux là étaient les premiers, ils ont été faits uniquement pour que la wii est quelque chose a se foutre sous les dents!

camille shaman :d) toi aussi t´es un gars bien :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:14:48

je croyais que tu parlais de ton avis alors pourquoi emploies tu "nous"?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:15:12

ouais, faut attendre encore quelques mois avant de voir ce que la wii a réellement dans le ventre!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:15:28

:rire2: de toute façon quelqu´un qui joue à la wii ne peut pas être méchant

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:16:05

bon c´est pas le tout mais moi je retourne jouer à sonic!! :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle