* Posté le 17 mai 2007 à 10:57:45 avertir modérateur
* excuse moi, anti wii,
et tu me fais rire a vouloir donner des lecons sur les termes videoludiques, mais en voulant utiliser des termes qui te depassent je crois que tu t´enmeles les pinceaux!
je ne vois aps en quoi les jeux 360 et ps3 vont creer un fosse avec ceux de wii.
et si tu dis que l´immersion va augmenter, tu me fais rire, quand tu dis que les details vont augmenter tu me fais rire, les consoles sont avant tout des machines, ce ne sont pas des personnes a qui l´on peut dire de se surpasser, elles ont leurs limites et contrairement a la wii, je crois que la 360 par exemple qui fait de tres beaux jeux, ne pourra pas faire des jeux plus beaux encore jusqu´a atteindre le summum
C´est toi qui t´embrouilles.
Ont met a disposition de devellopeurs talentueux trois consoles:
Deux bien balezes,et une Old-Gen.
D´apres toi,quels consoles ont le plus de potentiels?
Concernant la 360,elle est loin d´etre exploitée,donc oui,elle fera plus beaux que gears of War par exemple.
Tout comme la wii fera plus beau que mainteant,mais compte tenu de sa puissance a la traine,elle fera pas mieux qu´une Xbox 1.5.
dixit les devs.
* megabloups profil
* Posté le 17 mai 2007 à 11:01:19 avertir modérateur
* megabloups profil
* Posté le 17 mai 2007 à 10:54:24 avertir modérateur
* -GB-
Joue tu parfois en multi avec la wii?
-GB-
"Oui,et on lache au bout de 5minutes.
On ne trouve aucun interet a un Wii sports.
On prefere se faire un bon deathmatch sur Timesplitters,ou encore un SSBM,meme une chouette coop sur Gears Of War.
C´est plus sinteressant pour nous."
Bon,dans ce cas je ne sais pas ce que tu as,tu as peut-être perdu toute notion de convivialité ou autre chose,ce que tu pense est inexpliquable.
Non,c´est juste qu´on se marre et s´amuse bien plus sur un Gears Of War.
Wii sports nous laisse de marbre.
* rayptor profil
* Posté le 17 mai 2007 à 11:01:25 avertir modérateur
* je crois qu´avec sadness, disaster ou encore metroid tu aura ce que tu demandes
sadness et disaster on sait rien d´eux.
Et metroid j´en ai rien a battre,les vidéos m´ont plus dégouté qu´autre chose.
- ayptor profil
- Posté le 17 mai 2007 à 11:03:17 avertir modérateur
- ton pb gb je crois que c´est que tu preferes la pure simulation.
Non,le ^plaisir de jeu,tout simplement;