* Posté le 17 mai 2007 à 10:09:30 avertir modérateur
* -GB-
"Il est où le renouveau soi-disant apporté par la Wii?
Non parce que a part jouer differemment (difference aisément comparable a quand on passe de manette a clavier/souris) ,les jeux restes les memes dans leurs gameplays.
Suffit de voir un Red Steel ou un excite truck,voir Zelda TP.
Des jeux aux gameplays vu mille fois,mais ou le seule jouabilité change,et pas spécialement en bien (red steel) ou n´apporte rien de plus (Zelda,ET.) "
Ok ou est le renouveau sur ps3 et xbox360?
Non parce qu´à part avoir des graphismes plus beau(différence,ben moins remarquable que de la ps1 jusqu´à la ps2),les jeux restes les mêmes dans leurs gameplays.
Suffit de voir Motorstorm,Ridge racer,voir Halo
Des jeux au gameplay vu mille fois,mais où les seuls graphismes change,et pas spécialement en bien(spiderman 3)ou n´apporte rien de plus (Metal gear solid 4)
Trop bien de parler de MGS 4 alors qu´il est pas sortie
Pour l´instant,t´en sais rien de ce qu´il apporte.
De surcroit,tu sembles faire partie de ces ignards qui pense que puissance = Graphisme.
Alors que puissance c´est aussi l´IA,la physique,le nombre de personnages a l´ecran (kaméo et dead rising sont de bons exemples de jeu qu´on aurait pas pu avaoir sur la gen précedente) ,perfectionnement des caméras,de la fluidité,etc...
Alors qu´apporte les graphismes?
Pour la wii la détection de mouvement apporte quelque chose:le fun et la convivialité de façon immédiate.
Mais lol,quand j´te lit j´ai l´impression que tu crois que la Wii a inventée la notion de fun 
Expliques moi donc pourquoi je ne m´amuse pas avec ma Wii?
Ce qui fait une console;ce sont ses jeux,et a partir du moment ou ils sont mauvais,pas de fun,ce qui est le cas sur Wii pour ma part.
Et comment veut tu que Excite Truck et Red Steel(qui contrairement à ce qui a était dit est un bon jeu) garde le même gameplay vu qu´ils sont exclusifs sur wii?
Le gameplay c´est les mécanismes de jeu,la façon de se rendre d´un point A a un point B par exemple.
Ce que la Wii change c´est la jouanilité,pas le gameplay.
C´est mieux de jouer différamebt qu´avec des graphismes meilleures.Ou alors tu est près à dire que la nouveauté c´est nul.
Mais pourquoi jouer differemment si c´est nul?
Et je ne veux pas que des graphs meilleures,mais aussi une meilleure physique,meilleure IA,plus de plaisir,de fun,et ça je le trouve pas sur Wii.
Pour moi elle est pas fun pour l´instant.
Tu sais dans ce cas tu ne doit pas avoir beaucoup d´imagination,c´est triste.
Si justement j´ai beaucoup d´imagination,et pour la satisfaire,rien de tel qu´un bon jeu,tout simplement,ce que la Wii n´a pas.
Pour moi la puissance apporte bine plus pour les jeux que la Wiimote.
Avec de la puissance,on peut faire des jeux toujours plus beaux,grands,interessant,longs,immersif,etc...