CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des jeux pourris!

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:11:46

C´est vrai que le beta-test d´Halo 3 , les graphismes ne sont pas digne de la 360 :malade: Et apres , ils disent ( les pro-M ) , que il y a pas que les graphismes qui compte.

Je vois bien les pro-s flooder le forum pour sa. C´est plutot pour la Wii , ou les graphismes sont certes en dessous des autres consoles , mais qui ne gache pas de plaisir au jeux .

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:12:31

Je n´ai rien contre les graphismes,mais c´est comme ça si tu le prend sur ce ton.

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:13:41

J´adresse ce message à GB

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:14:49

Maintenant on a plus le droit d´aimer PES et DBZ ? :doute:
Ah ok :(
Si j´ai pas beaucoup joué a Gears Of War t´a pas du jouer beaucoup à Excite Truck.
"Je trouve qu´ils sont des gouts de merde"
ça y´est troll powaaaaa
ça me rapelle un gars qui me disait que j´avais des gouts de merde car je regardais les films au cinéma en VO... J´étais pété de rire ce jour là :rire2:

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:15:21

Vraiment tu fais que ça, jouer différemment.
Au lieu du pad classique, tu t´ agites devant ta télé pour faire bouger un perso, et ce serait mieux?
Je vois pas en quoi. Surtout qu´ ils sortent vraiment que des jeux inférieur à la concurence, niveau graphisme, bah oui ça compte surtout quand tu sais que la console peut faire mieux t´ as l´ impression que c´ est des jeux baclés, faits à la va vite, mais bon comme tu vas pouvoir bouger devant ton écran tout va bien.
C´ est une bonne technique de vente, efficace en tout cas.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:15:59

Pourquoi vous n´allez pas sur le forum guerre des consoles?

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:16:22

C´est la que l´on reconnait les personnes qui savent ce qu´est un jeuxvideo. Les autres diront " ouais la PS3 elle est mieux car elle a des plus beaux graphismes " . Et ben la c´est pareil , tu dis un jeux et hop " Ta vraiment des gouts de merde" :hum: .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:17:11

Tu veux des beaux graphismes tu sors de chez toi tu te promène et tu dira : "WOA putin la vue a la 1ère personne putin en + y´a un scénario de malade et ces graphismes génial on se croirait en vrai !"
:sarcastic:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:18:30

Brule en Enfer :d) Tu sais ce que c´est un jeuxvideo ? Non ben alors retourne sur ta Plaiestaichone :ok:

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:19:06

GB:
"Pour les ventes tu veux dire que la PS2 était beaucoup moins bonnes que la Xbox et la GC ?

Au début,oui,elle méritait pas ses ventes,tout comme la Wii actuellement qui ne les mérites pas non plus."
Ok,mais la ps2 a eux des débuts beaucoup plus difficile,ok elle à commencé au Japon avec 1.5 millions d´unité vendu mais après elle a bien passé 9 mois sans que les ventes ne volent bien haut.
Donc pour l´instant celon toi la wii comme la ps2 ne mérite pas ses ventes de débuts.Donc la wii aura comme la ps2 des tas de hits après.
Et encore la wii mérite ses ventes,sinon aucune next-gen ne les mérite.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:20:15

brule en enfer :d)

:honte: en attendant faut dire que ce sont ces jeux là qui sont souvent en tête des tops vente! alors attends un peu la nouvelle vague de jeux qui arrive sur wii et tu verras ce qui se passera!

alors bon bah faut peut être croire que la majorité des joueurs aiment les jeux inferieurs a la conccurrence, ou peut être est ce vous qui ne savez pas encore ce qu´est le veritable amusement!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2007 à 10:20:34

Les graphismes ne font pas le jeu je préfère largement un bon vieux Super Mario Bros 3 à un GTA...
Et la Wii est génial si ta pas de yeux c´est pas de notre faute... attend un peu que des jeux tels que Mario Strikers, Party 8, Galaxy, Metroid Prime 3... sortent et on en reparlera. :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:21:05
  • megabloups profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:09:30 avertir modérateur
* -GB-
"Il est où le renouveau soi-disant apporté par la Wii?

Non parce que a part jouer differemment (difference aisément comparable a quand on passe de manette a clavier/souris) ,les jeux restes les memes dans leurs gameplays.

Suffit de voir un Red Steel ou un excite truck,voir Zelda TP.

Des jeux aux gameplays vu mille fois,mais ou le seule jouabilité change,et pas spécialement en bien (red steel) ou n´apporte rien de plus (Zelda,ET.) "

Ok ou est le renouveau sur ps3 et xbox360?

Non parce qu´à part avoir des graphismes plus beau(différence,ben moins remarquable que de la ps1 jusqu´à la ps2),les jeux restes les mêmes dans leurs gameplays.

Suffit de voir Motorstorm,Ridge racer,voir Halo

Des jeux au gameplay vu mille fois,mais où les seuls graphismes change,et pas spécialement en bien(spiderman 3)ou n´apporte rien de plus (Metal gear solid 4)

:d) Trop bien de parler de MGS 4 alors qu´il est pas sortie :-d

Pour l´instant,t´en sais rien de ce qu´il apporte.

De surcroit,tu sembles faire partie de ces ignards qui pense que puissance = Graphisme.

Alors que puissance c´est aussi l´IA,la physique,le nombre de personnages a l´ecran (kaméo et dead rising sont de bons exemples de jeu qu´on aurait pas pu avaoir sur la gen précedente) ,perfectionnement des caméras,de la fluidité,etc...

Alors qu´apporte les graphismes?
Pour la wii la détection de mouvement apporte quelque chose:le fun et la convivialité de façon immédiate.

:d) Mais lol,quand j´te lit j´ai l´impression que tu crois que la Wii a inventée la notion de fun :rire:
Expliques moi donc pourquoi je ne m´amuse pas avec ma Wii?

Ce qui fait une console;ce sont ses jeux,et a partir du moment ou ils sont mauvais,pas de fun,ce qui est le cas sur Wii pour ma part.

Et comment veut tu que Excite Truck et Red Steel(qui contrairement à ce qui a était dit est un bon jeu) garde le même gameplay vu qu´ils sont exclusifs sur wii?

:d) Le gameplay c´est les mécanismes de jeu,la façon de se rendre d´un point A a un point B par exemple.
Ce que la Wii change c´est la jouanilité,pas le gameplay.

C´est mieux de jouer différamebt qu´avec des graphismes meilleures.Ou alors tu est près à dire que la nouveauté c´est nul.

:d) Mais pourquoi jouer differemment si c´est nul?
Et je ne veux pas que des graphs meilleures,mais aussi une meilleure physique,meilleure IA,plus de plaisir,de fun,et ça je le trouve pas sur Wii.

Pour moi elle est pas fun pour l´instant.

Tu sais dans ce cas tu ne doit pas avoir beaucoup d´imagination,c´est triste.

:d) Si justement j´ai beaucoup d´imagination,et pour la satisfaire,rien de tel qu´un bon jeu,tout simplement,ce que la Wii n´a pas.

Pour moi la puissance apporte bine plus pour les jeux que la Wiimote.

Avec de la puissance,on peut faire des jeux toujours plus beaux,grands,interessant,longs,immersif,etc...

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:21:22

Brule-en-enfer apparament t´a pas joué à la wii.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:24:23

lorsque l´on parle de gameplay on veut la plupart du tamps parler de la jouabilité :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:26:20
  • Pes-Dbz profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:17:11 avertir modérateur
* Tu veux des beaux graphismes tu sors de chez toi tu te promène et tu dira : "WOA putin la vue a la 1ère personne putin en + y´a un scénario de malade et ces graphismes génial on se croirait en vrai !"
:sarcastic:

Je veux vraiment du fun,je fait un vrai tennis plutot que jouer a wii tennis. :sarcastic:

"Donc pour l´instant celon toi la wii comme la ps2 ne mérite pas ses ventes de débuts.Donc la wii aura comme la ps2 des tas de hits après.
Et encore la wii mérite ses ventes,sinon aucune next-gen ne les mérite. "

De un,la PS2 n´avait pas un putain de retard technologique sur ses conccurentes qui lui porterais préjudice.

De deux,non,la Wii mérite pas ses ventes.
Elle a aucun jeux qui justifie son achat.

* Dr_Goomba profil
* Posté le 17 mai 2007 à 10:20:34 avertir modérateur
* Les graphismes ne font pas le jeu je préfère largement un bon vieux Super Mario Bros 3 à un GTA...
Et la Wii est génial si ta pas de yeux c´est pas de notre faute... attend un peu que des jeux tels que Mario Strikers, Party 8, Galaxy, Metroid Prime 3... sortent et on en reparlera. :ok:

LOL mario strikers et mario party 8 :rire:

Ah y´a pas de soucis,on en reparleras de tes sous-jeux là.

Pour Metroid prime 3,si il est aussi chiant que les précédents,non merci.

Par contre,mario galaxy... :coeur:

Ca c´est du vrai jeu.

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:26:29

J´ aimerai vraiment qu´ on me dise en quoi c´ est mieux de jouer avec une wiimote et le nunchuk, vu qu´ apparement c´ est le clou de la wii.
Parceque c´ est pas avec leurs jeux qu´ ils peuvent se démarquer en bien.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:27:13
  • rayptor profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:24:23 avertir modérateur
* lorsque l´on parle de gameplay on veut la plupart du tamps parler de la jouabilité :ok:

Oui,et vous vous trompez.

Le gameplay c´est les mécanismes de jeu,point barre.

Instruit toi.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:28:43

GB :d) Comment peut tu juger des jeux , qui ne sont meme pas sortis ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:29:45

je sais tres bien ce qu´est le gameplay, je n´ai aps affirmé ce que voulait dire le gameplay, j´ai simplement dit ce que la plupart des gens pensaient en parlant de game play.

bon maintenant pour tourner court a la discussion, tu n´aimes pas la wii, tu n´aimes pas ses jeux, ok c´est tout a ton honneur et tu fais ce qque tu veux mais sincerement, ca ne sert a rien que tu vienne te confesser ici, je pense que tout le monde a d´autres chats a fouetter, si tu ne l´aimes pas tu la vends et puis voila!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment