CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:41:25

Rodrigues :d) Tu sais que tu es drôle quand tu t´y mets ?

Les topics qui ont été errazés parce qu´ils n´ont rien à faire ici, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un topic pour les infos et les rumeurs, alors foufoufo peut être que ton lien était vraiment sérieux, mais je te demande de le poster à l´endroit approprié merci.

Pour le topic " Pensées intimes" on n´est pas dans un club privé les enfants.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:46:09

le bigleux lit les pages précédentes avant de raler
bon je commence à en avoir marre de l´effaçage abusif des topics
hier il y en avait un superbe fake de la mannette revo et paf le myope pique sa crise il est plus là
bon si on ne peut plus parler de la revo tu nous le dit ok ? Tu veux qu´on parle d´un truc bien plouque ? tiercé ou belote ?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:49:40

ok je ne savais pas qu´il y avait un topic infos et rumeur desolé

Slud
Slud
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:50:05

Et ça sert à quoi de poster des fakes merdiques?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:50:39

Rodrigues :d) Ca te dirait d´ouvrir les yeus et de regarder un peu autour de toi. Y a des topics pour parler de la manette ou des infos de la révo, c´est clair ca ? Tu n´es pas content, dis moi tu devais pas déja partir du forum après l´errazage du quizz ? Je pique pas ma crise, je fais ce que j´ai à faire mais oui c´est vrai tu connais mieux la charte que moi et tu as déja beaucoup d´expérience sur les forums, pardonne moi maître...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:54

imaginopns que ton forum est parfait pour toi ( un topic sur chaque sujet dont tu es l´auteur évidemment, pas de fake, etc) et voila pourquoi il serait à chier:
-pas du tout pratique pour rechercher une info ou un lien et se taper des centaine de page de topic non merci
-pas de fake donc pas de post car rien n´est officiel bordel ! ! donc en fait un forum mort jusqu´à la rentrée
-des topics HS mais bizarrement que tu laisse trainer donc en fait t´es un modo autoritaire et donc toi et 3/4 petits copains parleraient de vos vies plates et monotones et donc aucun rapport avec la revo donc implicitement tu ne respecte pas la charte non ?

voila vive le forum revo et continue tant que ça te chante :lol: c´est pas un blem t´es modo alors t´as pas à t´inquiéter... jusqu´au prochain modo

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:34:48

Rodrigues1989 Posté le 02 juillet 2005 à 13:31:54
imaginopns que ton forum est parfait pour toi ( un topic sur chaque sujet dont tu es l´auteur évidemment, pas de fake, etc) et voila pourquoi il serait à chier:
-pas du tout pratique pour rechercher une info ou un lien et se taper des centaine de page de topic non merci
-pas de fake donc pas de post car rien n´est officiel bordel ! ! donc en fait un forum mort jusqu´à la rentrée
-des topics HS mais bizarrement que tu laisse trainer donc en fait t´es un modo autoritaire et donc toi et 3/4 petits copains parleraient de vos vies plates et monotones et donc aucun rapport avec la revo donc implicitement tu ne respecte pas la charte non ?

voila vive le forum revo et continue tant que ça te chante c´est pas un blem t´es modo alors t´as pas à t´inquiéter... jusqu´au prochain modo

:d) Il y a des topics sur la Révolution déja...De plus si tu veux faire ton comique et devenir le maitre de jeuxvideo.com va poser un topic sur Suggestions.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:38:44

mais vous comprenez rien imagine tu t´absentes quelque jours du forum j´ai pas envie de me taper 20 pages des topics pour voir si y´a du nouveau ?

PS pourquoi bizarrement le topic présentant un fake a chier du pad n´est pas effacer ( c´est"le Pad, enfin les 1ère images")
( contrairement à ceux errazer qui en présenter des nouveaux plutot bien fait)
il faut LIRE les topics avant de l´effacer

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:39:44

Un modérateur n´est pas une machine, il est humain, entre toi ça dans le crâne avant de dire des conneries.

Slud
Slud
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:41:23

Rodrigues1989
Posté le 02 juillet 2005 à 13:38:44
[...]
PS pourquoi bizarrement le topic présentant un fake a chier du pad n´est pas effacer ( c´est"le Pad, enfin les 1ère images")

:d) Tout simplement parce que Taupe n´est pas là en ce moment, et que le topic avait coulé donc il ne l´avait pas vu.

granin112
granin112
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:42:12

le modo veut que tu postes les news , les photos etc . . sur le topic approprié , mais c ´est chiant de lire 20 pages pour trouver ce qu ´on veut donc je vous encourage a faire un nouveau topic lorsque vous avez une news ou un truc vraiment interressant

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:42:38

attend je comprends ton argument est à chier je vois pas le rapport au contraire si il était humain il prendrait le temps d´analyser le topic
lui il erraze bêtement les topics qui porte le même noms et garde le plus vieux, même si ce qu´il apporte est minable ( contrairement à d´autres plus récent)

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:45:49

Silver :d) On attend le message retour du webmasteur de jeuxvideo.com, nous tremblons tous de peur devant toi !

Rodrigues :d) Ah oui ! Il ne les analyses pas ? Bien sur que si il le fait, il éfface des topics où on apprend rien de nouveaux ou qui a été rabaché des centaines de fois.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:45:51

Grr mare du modéro qui éfface n´importe quoi!!! il aurait pu en prendre un plus amture!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:45:52

silver_33 Posté le 02 juillet 2005 à 13:41:42
Super Taupe tes une merd** ! ! ! tes un modo qui comprend rien à la vie mon topic ne dérangait en aucun cas ! ! ! Sachant que je suis pote, vu que j´habite pas loin de l´apparte du webo de JV.com je lui en tiendrai 2 mot ! bonne continuation

:d)deja supprimé :rire: , cliquez sur triangle rouge pour prevenir un admin a propos du modo , vous mettez suppression de topic interressant comme motifsçç

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:47:11

Rodrigues :d) Tu me fais rire toi mais à un point, je crois que tu vas avoir l´honneur de rentrer dans mon top 5 de mes boulets préférés, non vraiment j´insiste :snif:

C´est vrai c´est mieux de faire une recherche soi même et feuilleter 500 topics parlant du même sujet plutot que d´aller faire un tour dans un topic qui regroupe toutes les rumeurs et infos

Silver :d) Oui c´est vraie je suis une grosse daube, ca doit être pour ca que je suis là :snif: Tu vas me faire un caca nerveux parce que t´as perdu ton topic adoré ? Oh mon pauvre chou va, la charte ca te dit quelque chose hein dis? :hap: T´habites à 2 pas des webmasters, ca tombe bien moi je les ai déja rencontré, va donc leur passer le bonjour si ca t´amuse, ca m´étonnerait qu´ils écoutent un gars dans ton genre.

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:47:37

NyHco :d) Parceque tu penses que tu es un exemple de maturitée ? ALlez file !

Silver :d) Je sais aps pour toi, mais ton précédent post m´a donné envie de cliquer sur le triangle !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:48:35

Wé si tu veux mais je sais m´amuser moi!

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:49:35

NyHc0_Pr0 Posté le 02 juillet 2005 à 13:48:35
Wé si tu veux mais je sais m´amuser moi!

:d) Direction Bla Bla - 15 ans, les autochtones ont la même maturiéte que toi!

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:51:03

Ah ? :o)) En quoi on juge la maturitée par l´âge ?

Au fait ton message...Votre demande à bien été transmise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment