CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:10:30

Il n´est pas encore sorti, il me semble qu´il est prévu pour le 6 Juillet, moi j´irais voir surement Mr & Mrs Smith :hap:

lyncheur
lyncheur
Niveau 1
29 juin 2005 à 14:09:48

Slud Posté le 29 juin 2005 à 12:57:08
Un jour d´absence ô_Ô
Mais c´est intolerable, inadmissible.
Lynchons le.

Je suis la pour ça :cool:

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:11:58

C´est une grosse merde baby-sitor non ? Ainsi que sa mere ou moi ?

Autrement moi je pourrai pas voir autant de film dans une journée... j´aurai l´impression que ma tete va exploser.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:33

Palcouille :d) C´est pas une grosse daube mais c´est pas un chef d´oeuvre non plus hein, y a beaucoup mieux c´est sur ^^

Bah j´ai fait 4 films Lundi et 5 hier, c´est vrai qu´à la fin quand tu sors tu vois double :o))

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:02:45

Deja que quand j´avais vu le seigneur des agneux les deux tours en version longue j´avais faillit crevé tellement c´était long...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:47

Moi je me suis regardé le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau et les deux tours le même jour, ça m´a vite gâvé!

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:07:28

J´ai pas eu le courage de voir le retour du roi tellement les deux tour m´avait fais chié :oui:

Slud
Slud
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:12:25

Faut dire, vu la petitesse de ton cerveau, un rien suffit à le faire surchauffer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 20:21:05

Moi perso j´ai fais 3 films par jour sur 3 jours, donc 9 films, mais il faut préciserque j´ai vu star wars 2 fois ( plus les 4 fois de la semaine de sa sortie) et batman idem.
Par contre j´ai pas osé voir baby sittor contrairement à taupe :o))

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:16

Slud Posté le 29 juin 2005 à 20:12:25
Faut dire, vu la petitesse de ton cerveau, un rien suffit à le faire surchauffer

Ben non justement la il sous chauffé tellement c´est lent.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:40:06

Ah la la, j´espère que les infos vont bientôt tomber.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:45:55

:salut: la compagnie

Le maître du côté obscur est de retour après quelques semaines d´absence où il vous avait laissé tombé pour cause des révisions du Bac, du Bac lui même puis des fêtes post-Bac [surtout les fêtes :fete: héhé :p) ]

Alors pour ce qui est de la fête du Ciné, j´y suis évidemment allé et je m´suis fais . ..

• Star Wars III Revenge Of The Sith une fois de plus bien entendu :ok:

Toujours aussi bon, toujours aussi jouissif, dernier plan toujours aussi émouvant :ok:

• Batman Begins : Sympa, je m´attendais p´têtre à mieux, mais ne boudons pas notre plaisir, c´est un très bon film, certes pas à la hauteur des Batmans de Tim Burton mais bien quand même :ok:

L´histoire est bien ficelée, les acteurs tous parfaits [mention spéciale au trio des " vieux de la vieille" d´Hollywood à savoir Liam Neeson, Morgan Freeman et Michael Caine], l´ambiance géniale, Katie Holmes toujours aussi superbe [Pourquoi mon amie d´enfance n´est pas comme ça ? :snif2: ^^], etc.
Seuls hics : Question super-vilains, on est loin mais alors très loin des Batmans précédents : L´Epouvantail est loin d´avoir le charisme d´un Joker, Mister Pingouin, Catwoman ou encore l´Homme Mystère mais bon c´est vrai que le film est sensé être recentré sur Batman himself mais bon ils auraient quand même pu faire un p´tit effort de ce côté !
Et le seul autre point faible c´est que qu´est-ce que vous voulez que j´y fasse, moi les combats filmés " à l´épaule" avec le caméra qui part dans tous les films, je peux pas m´y faire : C´est p´têtre la mode depuis quelques temps à Hollywood, mais désolé ON N´Y VOIT RIEN ! !

• Poupées Russes : Rien à redire, tout simplemnt géniallisme !

Mon coup de coeur de cette fête du ciné :coeur:
Frais, divertissant, . .. Tout est bon :ok:

• Douches Froides : Une déception, certaines scènes ou certains plans sont certes très marquants [Par exemple une fois quand la fille s´essuie le sperme dégouillant sur sa cuisse après le plan à 3 au Dojo ^^] mais le film traîne en longueur et est globalement inintéressant : Certes ça part pas trop mal, mais franchement la dernière demi-heure on s´ennuie ferme !
  • Amityville : Un bon p´tit film d´horreur pas original pour un sou [Oh un manoir isolé où y a des crimes quelques années avant . .. Oh ce manoir est pas cher bizarrement . .. Oh on l´achète . .. Oh y a des esprits des enfants assassinés qui nous tourmentent . ..] mais bien ficelé et qui m´a personnellement franchement foutu les pétoches [bon faut dire aussi il suffit d´un rien pour me foutre les pétoches, j´suis un peu une mauviette quand je regarde des films de ce genre ^^].
  • Brice de Nice : Bon depuis le temps qu´on en parlait et ayant vraiment apprécié les sketches de Jean Dujardin je me suis dis que pour 2€ ça pourrait valoir le coup histoire de me distraire, sachant très bien que ce serait pas le film de l´année . .. Et ben même en attendant rien de ce film, j´ai été déçu ! ! C´EST CARREMENT A CHIER ! !!!!!!

Jamais vu un film aussi pourri ! !!!!!!!!!!!
Vraiment MERDIQUE ! !
Maintenant j´ai franchement honte d´être allé le voir, j´voudrais pas qu´on me prenne pour un de ces ados prépubères boutonneux qui se sont précipités en masse vers ce navet les semaines précédentes . ..

• Sin City : :ouch: Impressionant ! Une véritable claque cinématographique ! ! Star Wars III mis à part, c´est sans aucun doute le film qui m´aura le plus marqué de cette année !

A aller voir absolument, ne serait-ce que pour son ésthétique si sublime mais à déconseilllé aux âmes sensibles par son incroyable violence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 08:07:52

Je suis à 100% d´accord avec mon Maître, sauf pour batman begins que j´ai trouvé mieux que toi peut-être :)

Slud
Slud
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:12:43

Je te conseille de faire un tour chez ton opticien Palpat´
Tu as confondu le blabla avec le topic modération.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:54:14

Palpat :d) Je suis d´accord avec tout ce que tu as dit hormis Batman que j´ai trouvé un peu moins bon que toi. Ce qui m´a fait rire c´est la voix de l´acteur ( Désolé j´ai plus le nom en tête ^^) quand il se " transforme" en batman, on dirait Swcharzy :rire:

Pour Sin City, je suis d´accord avec toi, ca risque d´être un de mes films de l´année, il est vraiment énorme ^^

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:02:43

Au chiottes les divx vaut mieux dl des dvd ( c´est sur que 4.7 go c´est autre chose a dl mais le résultat est la....)

viki1230
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:06:56

bof moa j vais au cinoch´ sa m evite les video pirates

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:09:08

nan, c´est pas un divx mais un dvd
j´avais pas vu...
je l´ai aussi vue au cinauch

Slud
Slud
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:15:55

Ben voyons.
Et si on te dit "Ah mais y´a ce machin qui est mieux que le DVD" tu vas répondre "j´avais pas vu mais en fait c´est machin, c´est pas un Dvd"
:sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:19:42

:lol:

il avait peut etre tous simplement vraiment pas vu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment