la compagnie
Le maître du côté obscur est de retour après quelques semaines d´absence où il vous avait laissé tombé pour cause des révisions du Bac, du Bac lui même puis des fêtes post-Bac [surtout les fêtes
héhé
]
Alors pour ce qui est de la fête du Ciné, j´y suis évidemment allé et je m´suis fais . ..
- Star Wars III Revenge Of The Sith une fois de plus bien entendu
Toujours aussi bon, toujours aussi jouissif, dernier plan toujours aussi émouvant
- Batman Begins : Sympa, je m´attendais p´têtre à mieux, mais ne boudons pas notre plaisir, c´est un très bon film, certes pas à la hauteur des Batmans de Tim Burton mais bien quand même
L´histoire est bien ficelée, les acteurs tous parfaits [mention spéciale au trio des " vieux de la vieille" d´Hollywood à savoir Liam Neeson, Morgan Freeman et Michael Caine], l´ambiance géniale, Katie Holmes toujours aussi superbe [Pourquoi mon amie d´enfance n´est pas comme ça ?
^^], etc.
Seuls hics : Question super-vilains, on est loin mais alors très loin des Batmans précédents : L´Epouvantail est loin d´avoir le charisme d´un Joker, Mister Pingouin, Catwoman ou encore l´Homme Mystère mais bon c´est vrai que le film est sensé être recentré sur Batman himself mais bon ils auraient quand même pu faire un p´tit effort de ce côté !
Et le seul autre point faible c´est que qu´est-ce que vous voulez que j´y fasse, moi les combats filmés " à l´épaule" avec le caméra qui part dans tous les films, je peux pas m´y faire : C´est p´têtre la mode depuis quelques temps à Hollywood, mais désolé ON N´Y VOIT RIEN ! !
- Poupées Russes : Rien à redire, tout simplemnt géniallisme !
Mon coup de coeur de cette fête du ciné 
Frais, divertissant, . .. Tout est bon
- Douches Froides : Une déception, certaines scènes ou certains plans sont certes très marquants [Par exemple une fois quand la fille s´essuie le sperme dégouillant sur sa cuisse après le plan à 3 au Dojo ^^] mais le film traîne en longueur et est globalement inintéressant : Certes ça part pas trop mal, mais franchement la dernière demi-heure on s´ennuie ferme !
- Amityville : Un bon p´tit film d´horreur pas original pour un sou [Oh un manoir isolé où y a des crimes quelques années avant . .. Oh ce manoir est pas cher bizarrement . .. Oh on l´achète . .. Oh y a des esprits des enfants assassinés qui nous tourmentent . ..] mais bien ficelé et qui m´a personnellement franchement foutu les pétoches [bon faut dire aussi il suffit d´un rien pour me foutre les pétoches, j´suis un peu une mauviette quand je regarde des films de ce genre ^^].
- Brice de Nice : Bon depuis le temps qu´on en parlait et ayant vraiment apprécié les sketches de Jean Dujardin je me suis dis que pour 2€ ça pourrait valoir le coup histoire de me distraire, sachant très bien que ce serait pas le film de l´année . .. Et ben même en attendant rien de ce film, j´ai été déçu ! ! C´EST CARREMENT A CHIER ! !!!!!!
Jamais vu un film aussi pourri ! !!!!!!!!!!!
Vraiment MERDIQUE ! !
Maintenant j´ai franchement honte d´être allé le voir, j´voudrais pas qu´on me prenne pour un de ces ados prépubères boutonneux qui se sont précipités en masse vers ce navet les semaines précédentes . ..
- Sin City :
Impressionant ! Une véritable claque cinématographique ! ! Star Wars III mis à part, c´est sans aucun doute le film qui m´aura le plus marqué de cette année !
A aller voir absolument, ne serait-ce que pour son ésthétique si sublime mais à déconseilllé aux âmes sensibles par son incroyable violence !