CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma nouvelle WII

ZeldaWIIII
ZeldaWIIII
Niveau 2
08 mai 2007 à 16:54:22

Salut à tous,
Je voulais juste vous faire part de mon avis.
Je viens d"acheter la WII il y a moins d une semaine avec le jeu Zelda TP, et bien c est fabuleux, cette nouvelle façon de jouer que je viens de découvrir pour la toute première fois. On a vraiment une impression d etre immergé dans le jeu, c est tout simplement extra, ne plus etre obliger de juste se contenter d appuyer sur de simple boutons de pad pour agir dans le jeu, mais véritablement vivre le jeu en agissant comme si nous étions dans le jeu c est vraiment une impression saisissante.
En plus j avais des petits doute sur la qualité de ce nouveau gameplay, et bien je suis heureux de constater que ça marche vraiment, mais alors vraiment super bien, tout se fait en un instant, pas le moindre petit temps mort, vraiment impec.
Je reve déjà à des jeux comme Metroid Prime 3 par exemple, vous vous imaginez un peu dans un jeu comme MP3 avec ce gameplay incroyable, les possibilités que ça ouvre.
De plus je tenais à dire que d un point de vu technique comme les graphismes la WII n a vraiment pas à avoir honte face aux consoles comme la 360 ou la PS3, il faut pas oublié aussi que la 360 ou la PS3 demande une télé HDReady ou FullHD, je sais de quoi je parle puisque j ai une 360 sur ma télé HDReady et j ai un ami qui viens d acheter la PS3 (télé HDReady aussi, c est con pour lui), le hic c est que je sais pas si je vais beaucoup toucher à la 360 maintenant que j ai gouté au gameplay de la WII, meme mon ami qui a la PS3 m a avouer vouloir se prendre la WII car il est dingue de WII Sports.

Voilà c était juste mon avis de nouveau et heureux acheteur de la fabuleuse WII.

@+

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:57:10

D´accord

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 mai 2007 à 16:57:17

Désolé mais si chacun donne son avis :hum:

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:00:06

Très bon message qui va, je l´èspère, convaincre les indécis !
De plus contrairement a certains, oui la Wii me fait encore réver !
Le nombre de hits a sorti est impressionnants !
Je suis subregé par les jeux !
Eledees, Mario Strikers Charged, Mario Galaxy, Metroïd Prime 3, Super Smash Bros Brawl et le quasi certain Mario kart, croyez moi, la Wii a du chemin devant elle !

ZeldaWIIII
ZeldaWIIII
Niveau 2
08 mai 2007 à 17:01:29

Ah OK, je vois, nous sommes sur un forum ou il faut surtout éviter de donner son avis sur une chose qui nous branche bien, oui, surper le furum, bravo.

ernest462
ernest462
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:08:09

J´suis assez d´acor mais malheureusement tous les jeux de wii sont pas de la même qualité que zelda TP

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:09:08

C´est vrai que c´est bien le gameplay de la Wii, mais comme toute console, il y a des jeux pourri et d´autre super :)

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:13:54

c´est sympa de faire savoir ton avis mais ca a déjà été fait une 20ène de fois! :ok:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:20:45

osef que t´aies la wii, on l´a tous ici, des topics comme le tien il y en a des milliards. Et faudra me dire quel jeu rivalise avec la x-box 360 et la ps3 parce que j´ai beau cherché avec toute mon âme et tout ce que je trouve ce sont des jeux dignes d´une 64.

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:27:48

, meme mon ami qui a la PS3 m a avouer vouloir se prendre la WII car il est dingue de WII Sports :monoeil:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:30:08

-Erosquare-, ici tout le monde à la wii sauf toi, donc tes commentaires tu peux les garder :)

cossec72 pourquoi :monoeil: ? J´ai un pote qui est à fond dans Sony, et il a prit la Wii au lieu de la PS3 alors bon :hum:

ZeldaWIIII
ZeldaWIIII
Niveau 2
08 mai 2007 à 17:30:32

Une fois je me suis amusé à brancher ma 360 sur une télé normale, et bien tu sais quoi, j avais l impression d etre sur une XBox première génération. Je vois pas pourquoi la WII devrait etre aussi puissante que la 360 ou la PS3 puisqu elle n est pas destiné à exploiter une télé HDReady ou FullHD.
Si tu dis avoir cnerché avec toute ton ame alors t as mal cherché car t es passé à coté du plus important, le gameplay, mais je soppose que pour toit une bonne console avec un bon jeu c est juste des graphismes qui claquent, et tu sais si je veux vraiment des graphismes qui claquent alors je préfère jouer sur mon PC à des FPS qui sont en plus bien plus jouable au clavier et la souris qu au pad.
Mais bon, si c est ton truc alors c est bien pour toi, je te souhaite juste d arriver un jour à évoluer un peu.

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:32:09

Erosquare, perfect dark sur 360, sa a fait un flop, c´est de la daube( pour pas dire autre chose )
Sur N64, c´était moins beau, et pourtant, tout le monde l´a aimé, et moi le 1er!

Mais qu´est ce que tu fais sur un forum Wii, si tu la trouves si nulle que sa ?
tu devrais plutot etre en train d´essayer de la vendre, quoique de toute facon, vu la bouze que c´est tu devrais pas en tirer lus de 20 euros ...

En tout cas moi je suis d´accord, la wii est plsu que très bien ! ^^

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:36:29

Bubbancy tu peux garder tes remarques à deux balles. Rageux que j´ai la wii et la ps3? Ololzolz.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:39:02

Erosquare :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1192337-1-0-1-0-0.htm

J´aimerais juste que tu me dises ce que tu en penses.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:39:06

Style je suis rageux parce-que ta la Wii et la PS3 :lol: (enfin que tu as soit disant la Wii et la PS3)

Explique moi juste pourquoi je serais rageux parce-que tu as la Wii et la PS3 s´il te plait ? J´attends encore des arguments bidon de ta part (comme d´habitude) je m´en fou total de la PS3, si je l´ai pas ce que je la veux pas pour l´instant bouffon, arette avec tes vieux post et retourne faire tes devoirs :hum:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:42:44

Tiens rien que pour toi mon petit:

http://img444.imageshack.us/img444/9040/consolesri9.jpg

pwned? Rageux car t´as pas de fric pour te payer la PS3, st00.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:44:34

Donc tu ne sais pas lire, j´ai dis :

JE M´EN FOU TOTAL DE LA PS3 CAR JE LA VEUX PAS POUR L´INSTANT !! !!

Puis d´ou ta vu que j´avais pas asser de fric pour me l´acheter :lol: aller, arette avec tes arguments en carton, va plutot te trouver un travail, parce-que les jeux vidéo sont en train de te ramolire le peu de cerveau qu´il te reste...

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:46:27

Ne t´en fais pas pour moi, j´ai déjà un boulot et des rentrées d´argent mon petit.

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:46:33

Bubbancy :d) :monoeil:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment