Salut à tous,
Je voulais juste vous faire part de mon avis.
Je viens d"acheter la WII il y a moins d une semaine avec le jeu Zelda TP, et bien c est fabuleux, cette nouvelle façon de jouer que je viens de découvrir pour la toute première fois. On a vraiment une impression d etre immergé dans le jeu, c est tout simplement extra, ne plus etre obliger de juste se contenter d appuyer sur de simple boutons de pad pour agir dans le jeu, mais véritablement vivre le jeu en agissant comme si nous étions dans le jeu c est vraiment une impression saisissante.
En plus j avais des petits doute sur la qualité de ce nouveau gameplay, et bien je suis heureux de constater que ça marche vraiment, mais alors vraiment super bien, tout se fait en un instant, pas le moindre petit temps mort, vraiment impec.
Je reve déjà à des jeux comme Metroid Prime 3 par exemple, vous vous imaginez un peu dans un jeu comme MP3 avec ce gameplay incroyable, les possibilités que ça ouvre.
De plus je tenais à dire que d un point de vu technique comme les graphismes la WII n a vraiment pas à avoir honte face aux consoles comme la 360 ou la PS3, il faut pas oublié aussi que la 360 ou la PS3 demande une télé HDReady ou FullHD, je sais de quoi je parle puisque j ai une 360 sur ma télé HDReady et j ai un ami qui viens d acheter la PS3 (télé HDReady aussi, c est con pour lui), le hic c est que je sais pas si je vais beaucoup toucher à la 360 maintenant que j ai gouté au gameplay de la WII, meme mon ami qui a la PS3 m a avouer vouloir se prendre la WII car il est dingue de WII Sports.
Voilà c était juste mon avis de nouveau et heureux acheteur de la fabuleuse WII.
@+