a mais si jeune homme des argument j´en est à la pelle mais quand on est figé dans sa tete on les refuse en bloc....mais bon on y va
-pas de hd
-puissance en retrait
-1 bon jeux seulement
-pas de online
-pas de lecteur dvd
-des promesses mais rien d´autre , j´ai eu la wii le 8 decembre et depuis j´entend : attend mars tu vas voir puis attend avril puis attend mai et maintenant attend fin 2007 voir2008...
t´en veux d´autre encore
"Tout est dit" : Non je crois pas ...
Déjà c´est vrai que sur les autres consoles on a pas du tout des suites hein ... MGS, GTA, Gran Turismo ... Qui est un mouton ? Et ne me dis pas qu´ils innovent l´un par rapport à l´autre, ces suites se suivent et se ressemblent. Pourtant les jeux sont bons, tout comme les jeux Nintendo.
Ensuite, en quoi une succession de Mario est un mal si les jeux sont bons ?
Combien de Mario annoncés sur Wii ? 3.
Super Paper Mario, super bien noté partout pour l´instant. " Petite révolution de la plate-forme " d´après Aiste.
Mario Galaxy, on a que deux vidéos et on en salive déjà.
Mario Strikers Football, en ligne, mais on ne sait pas encore ce qu´il vaut. Et encore, c´est pas que Mario dedans, mais c´est un des personnages, c´est tout ...
Après tomber dans la facilité argumentative anti-n, c´est facile avec toi.
"Mario Tennis, Mario Basketball, Mario Football, Mario Party, Mario RPG, Mario qui sauve peach etc... Voilà en quoi c´est facile de prendre les joueurs pour des pigeons, réexploiter ses lisences jusqu´à la moelle. Aucune innovation"
N´importe quoi.
On n´innove pas un jeu en changeant le titre. Les jeux que tu cites n´ont rien à voir, ils n´ont pas les mêmes concepts, manière de jouer, intérêt (qui varient entre les personnes) à part une chose : l´univers du jeu.
Et c´est en reprenant l´univers d´un jeu qu´on fait des fans.
-pas de hd
Sauf que ça, one le sait depuis longtemps, et les possesseurs de la Wii le savent aussi. Je vois pas en quoi c´est un argument.
-puissance en retrait
La Bobox et la PS3 auront aussi la puissance en retrait dans 2 ans ...
-1 bon jeux seulement
Le vieil argument pourri d´un rageux.
-pas de online
Bah si ![]()
-pas de lecteur dvd
Pas encore.
Oui j´en veux bien d´autres ...
-Erosquare- les suites il y en a sur toutes les consoles, regarde bien sony avant de parler de nintendo.
Cossec :
-pas de hd
-puissance en retrait
Nintendo a bien dit qu´il n´allait pas faire de Console HD et que la Wii serait plus centré sur le gameplay, après si tu ne sais pas lire ou écoute, prends des cours.....
-1 bon jeux seulement
1 Bon jeux ? Si tu attends que les Zelda, c´est sur que ta pas fini d´attendre....
-pas de online
Le online arrive, et perso m´en fou du online, si ta pas de pote pour jouer, va sur 3615 sans amis
-pas de lecteur dvd
Nintendo a aussi dit qu´il ne juger pas utile de mettre un lecteur DVD dans un console car une console, c´est pour jouer et que les DVD ne sont plus trés cher maintenant (et ils n´ont pas tord)
-des promesses mais rien d´autre , j´ai eu la wii le 8 decembre et depuis j´entend : attend mars tu vas voir puis attend avril puis attend mai et maintenant attend fin 2007 voir2008...
t´en veux d´autre encore
C´est vrai que Nintendo promets..... c´est les autres qui te dise ça mais bon
Et quand tu dis "quand on est figé dans sa tete on les refuse en bloc" c´est aussi vrai pour toi, dés qu´on critique ta PS3 cheri, c´est comme ça on tuer quelqu´un arette avec tes post bidon maintenant
Faut pas être tout à fait de mauvaise foi non plus: la wii possède bien un lecteur dvd qui peut lire les dvd mais Nintendo a jugé bon et inutile de ne pas mettre un software pour lire les DVD alors que ça ne leur aurait presque rien coûté et le online actuel est vide et le futur online sera merdique aussi.
"alors pourquoi changer une équipe qui gagne?", la phrase type du mec qui n´a pas d´argument à avancer. Innovation = 0.
"-1 bon jeux seulement", et encore le seul bon jeu sur Wii sur lequel j´ai vraiment pris du plaisir(Aka Zelda TP) n´est pas un jeu Wii mais un simple portage d´un jeu Gamecube...
Puis pour SSBM et SSBB, tu n´as même pas joué à SSBB que tu le critique déjà ? Pourtant c´est le même jeu que SSBM mais avec quelque truc en plus, c´est tout, alors arettez, vous vous enfoncez de plus en plus là :hmu:
-pas de hd
Quelle déception, de totue facon ma télé fait pas le HD .
-puissance en retrait
perso, je me suis plsu amusé sur super Mario sur SNES qu´avec Motorstorm ou encore Virtua Fghter, alors la puissance, tu sais ce que tu peux en faire ...
-1 bon jeux seulement
Question de point de vue, j´ai 4 jeux que je trouve exellent ( enfin, 3 ! :P ) et il y en a encore pleins d´autres que je veux! ^^
-pas de online
C´est pas ce que j´ai entendu dire, on doit pas avoir les mêmes sources
-pas de lecteur dvd
Oué, c´est sur ... une Wii + un lecteur DVD = 300 Euros, on est encore loin des 600 euros de la PS3 ! ;)
t´en veux d´autre encore
bah il te reste plus qu´a attendre!! ^^
Pour patienter, va jouer a la PS3 ou va ergarder des DVD Blue ray!
pas de lecteur de dvd point bar y´en aura jamais
- preferance au non joueur "party games et autre gaminerie"
-les editeurs tiere boude la wii sauf ubi
- si la 360 et la ps3 sont depassée dans 2 ans ou en sera la wii ![]()
Pas de HD et bien je dis t en mieux, après tout pourquoi vouloir le HD sur la WII aussi, pour avoir une à 500 ou 600 Euros, comme les autres, aussi grosse lourde et bruyante. Une chance que Nintendo n ai pas suivi l exemple de ses petits potes Sony et Microsoft. Au moins grace à Nintendo nous avons de la diversité.
Puissance en retrait c est un peu facile quand on sait que la WII est relativement nouvelle, comme la PS3, donc vous devriez attendre de voire la suite avant de parler de ça, j ai vu des scrrens récents de MP3 et j ai pas l impression que la puissance de la WII soit en retrait, loin de là, donc wait and see.
Pour ce qui est des bons jeux ce n est rien d autre qu une question de gout.
Pour le Online là aussi wait and see.
Et pour le lecteur DVD vraiment je vaoudrais bien savoir qui aujourd huit a encore besoin de se payer un bon lecteur DVD pour matter des vidéos, donc je vois plus bien l intéret d avoir une WII à la maison pour lier les DVD.
Vous avez 2 points de vue(que je respecte) totalement différents donc vous ne serez jamais d´accord et vous vous vous disputez à propos d´un tas de composants... ![]()
pas de lecteur de dvd point bar y´en aura jamais
Perso, je m´en fou pas mal de ton lecteur DVD, j´ai un lecteur DVD dans ma chambre alors
Et ? C´est pas parce-que c´est pas ton genre de jeu que c´est pourri, mais c´est sur que c´est pas du GTA ou de Tekken
C´est vrai qu´il bonde la Wii..... va prendre l´air... enfin bon, c´est mieu que de perdre des exclu...
- si la 360 et la ps3 sont depassée dans 2 ans ou en sera la wii
La 360 et la PS3 seront depasser dans 2 ans car elle n´ont que les graphismes, la Wii a un gameplay different des autres, mais bon, chaqu´un sont point de vue, mais vous voulez que tout le monde soit comme vous, mais il y a different goûts ![]()
bande d´ignorant la wii n´aura jamais de lecteur dvd car la lentille n´ai pas etudié pour fonctionner de matière permanante mais juste temporaire pour charger 1 jeux
-Et pui l´argumentation ne sert à rien avec vous vous ete des moutons des trolls des boulets et autre petit noms gentils que vous adorez utiliser
Bien sûr que si y´en aura hein idiot ![]()
C´est Perrin Kaplan qui l´a annoncé
ET ALORS ? Mais c´est quoi ce vieil argument pourri ? C´est tant pis pour toi si y´a des party-game. Les gamineries tu te les mets où je pense, c´est encore n´importe quoi, enchanteur ne veut pas dire gamin ...
![]()
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8114.htm
Très boudée effectivement.
si la 360 et la ps3 sont depassée dans 2 ans ou en sera la wii
Elle en sera au point où elle sera encore la seule à proposer son gameplay innovant.
C´est ça, la wii n´a pas de lecteur dvd, c´est pour ça qu´il y a des jeux sur support DVD
enfin bref, c´est à cause de la lentille maintenant
Et quand tu parle de mouton, trolls et boulets, insultes pas trop le autre ou regarde toi dabors ![]()
Bubbancy
C´est ça, la wii n´a pas de lecteur dvd, c´est pour ça qu´il y a des jeux sur support DVD
tu comprend rien ou t´es con
Marrant parce que le " pas de hd " est assez paradoxal. L´un de ses développeurs chéris ( vu qu´il adore la PS3 apparemment ), Hideo Kojima, n´en a rien à carrer de la HD. Il préfèrerait de loin développer sur Wii ![]()
ta´s oublié de dire qu´on était des Kevins et des fanboy Cossec!!
Et oui, on a tous un point de vue différent, et tant mieux, sinon, sa serait pas drole ce forum avec tous ces anti Wii!! ^^
* Posté le 08 mai 2007 à 18:41:01 avertir modérateur
* Bubbancy
Non mais ta raison, c´est à cause de la lentille ![]()
C´est toi qui capte rien ... Si elle peut les lire maintenant, une modification hardware et c´est terminé, elle peut ... Surtout que Perrin Kaplan, comme je l´ai déjà dit mais apparemment tu restes cantonné dans tes propos sobres, a annoncé qu´il y en aurait un. Même si elle trouve que ça sert à rien. Et je suis d´accord.