ZeldaWIIII, entierement d´accord!!
j´suis assez ouvert d´esprit Sur ce qui concerne les jeux vidéos, mais j´ai toujours eu un faible pour Nintendo, aller savoir pourquoi ...
jamais chez un ami qui avait la PS2 on ne s´est réellement amusé en Multi, jamais.
Avec la 360, j´ai passé et j´espere encore passer de bons moments devant GOW ! ;)
Avec la PS3, je prefere ne pas évoquer le sujet ... pour la premiere fois je jouais à un jeux vidéo en me faisant vraiment chier, mais bon, bref passons.
Avec ma N64, mon Mario Kart, Mon golden Eye, Mon perfect Dark etc ... les multi étaient énormissimes ( les parties solo aussi d´ailleur!! ^^ )
ma Game Cube, avec Smash Football ( moyen en solo lui ... ) Mario Kart, Ikaruga, Nightfire, Etc ... jamais on s´est ennuyé!!!!
Et avec la WIi, j´en parle pas!!!!!!!
DBZ BT 2, Wii Sports, Enormissimes en multi ( encore faut il avoir des amis ... )
Avec la DS et Metroid, MK DS, Star Fox ...
Et pour tout cela, oui je prefere Nintendo, de beaucoup, l´univers riche, coloré des Jeux "Mario", le fun, et l´innovation!
Bref, en conclusion, dommage que les Troll soient fermés d´esprit, et dommage qu´il traine sur le forum Wii!