CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma nouvelle WII

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:47:53

Erosquare, comment tu peux penser que tout le monde désire ta PS3 adorée??
C´est incroyable sa quand même ...

on me l´offrirait que j´irais la revendre pour me faire de la tune! ( comem quoi y´a pas que l´argument du fric dans le fait que j´en ai rie na faire de cette console ... )

j´ai eu la Chance (?) de l´essayer, à plusieurs reprises!

Constat : au bout de 10 min de jeux, je me faisais bien chier, j´ai gentiment dit au vendeur que je devais y allais ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:50:53

:lol: aller arette Ero, t´as des arguments bidon.

Cossec, tu fais pitier aussi, c´est pas parce-qu´on est à fond dans sony (ou nintendo) ou qu´on a la PS3, qu´on n´aime pas la Wii, on est pas tous Anti-N Pro-S Comme toi.

Para, pareil que toi, j´ai copain de la copine de ma soeur (le mec de la copine à ma soeur quoi) qui habite juste à coté de chez moi et qui a la PS3, je l´ai tester, et je me fais grave chier dessus, surtout sur virtua tennis...... enfin bref, vous faites pitier Ero et Cossec

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:51:04

Paranos :d) je ne sais pas mais myto oui

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:52:54

Bubbancy :d)

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:53:23

En quoi suis je un mytho ?

Tout sa parceque au mon dieu, je trouve que la PS3 n´est as faite pour moi, a vrai dire elle me fait un peu pitié même, mais bon!

Autant, la 360, j´ai bien aimé quelque jeux, mais la PS3 ... ce´st franchement de la daube ...

Mais vas y j´aimearis bien savoir en quoi j´ai menti

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:54:44

vive la wii vive pokemon vive animal crosing youpi et puis vive les mii vive le neon bleu vive les promesse....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:54:51

Vous faites grave pitier Cossec et Ero, ont est pas tous Pro-S Anti-N Comme vous hein, c´est pas parce-qu´on a pas la PS3 que ca veut dire qu´on a pas de fric pour l´acheter et c´est pas parce-qu´on a un PS3 qu´on aime pas la Wii :hum:

Vous êtes tous les deux des gros abruti :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:06

Pour toi on a la Wii c´est pour Pokemon, Animal crossing et compagnie.... :hum:

C´est pire que ce que je croyais là, T´es en Anti-N Pro-S et Fanboy S aussi :ouch2: la vache

Enfin bref, si j´ai pris la wii c´est pas pour les jeux comme pokemon et Animal crossing tu vois, c´est plus pour les jeux comme Zelda, Mario, Mp3, et tous les autres bon jeux des editeurs tiers...

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:01:01

Moi, je dois ajouter que Pokemon rouge est un jeux exellentissime ( Bouh je suis un gamin!! ) tout comme Animal Crossing! ^^

mais faut vraiment être un gros blaireaux ( comme vous deu? :° ) pour penser que Nintendo, c´est Pokemon, Animal Crossing et c´est tout!! ^^

Allez, je vais jouer un peu a ma console qui a le niveau graphique d´une SNES et qui ets faite pour les dégénérés de moins de 3 ans et demi d´age mental!

( Cossec, tu n´as tjs pas dit en quoi j´étais un mytho .. )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:04:32

Moi j´aime pas animal crossing, et pokemon, c´est le cristal que j´aime bien, (Bouh ta pokemon le gamin !! !)

Mais je n´y joue plus et je l´aime bien, c´est tout, c´est pas LE jeu que j´adore :hum: je préfère de loin Zelda. Et j´aime pas que les jeux Nintendo, j´attends surtout FF VS 13, j´aime bien Halo aussi, mais bon, je m´amuse plus chez nintendo qu´ailleur, c´est comme ça.

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:05:35

|nd33d, Pokemon rox.

Bubbancy Posté le 08 mai 2007 à 17:57:06 Pour toi on a la Wii c´est pour Pokemon, Animal crossing et compagnie....

C´est pire que ce que je croyais là, T´es en Anti-N Pro-S et Fanboy S aussi la vache

Enfin bref, si j´ai pris la wii c´est pas pour les jeux comme pokemon et Animal crossing tu vois, c´est plus pour les jeux comme Zelda, Mario, Mp3, et tous les autres bon jeux des editeurs tiers...

Ololz, depuis quand les éditeurs tiers font des bons jeux à part des portages old-gen agrémentés d´un soupçon de N64?

ZeldaWIIII
ZeldaWIIII
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:07:42

C est pas la peine de vous prendre la tete avec ces abrutis qui ne bande que devant les zolis graphismes et qui sont incapablent de comprendre qu un bon jeu c est avant tout un bon gameplay qui procure un réel palisir de jeu.
J aime aussi les jeux qui ont de beaux graphismes, mais si c est pas jouable alors je vois vraiment pas ou est le plaisir. Et comme je disais j ai déjà ce qu il faut à la maison avec mon PC. Par contre je trouve que la WII ouvre des possibilités nouvelles dans les jeux et ça meme le PC ne va pas aussi loin, et c est ça qui me branche vraiment dans la WII, alors merci à Nintendo pour avoir l intelligence de nous faire vivre une expérience de jeu nouvelle et auusi extra plutot que de nous prendre pour des joueurs abrutis.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:34

Arette de dire toujours la même chose, si tu n´as pas d´autre arguments, tu peux aussi ne pas poster, c´est pareil, si tu post pour que je lise ce que j´ai déjà lu, c´est pas la peine.

"depuis quand les éditeurs tiers font des bons jeux" Est-ce que j´ai dis qu´ils en avaient fait pour l´instant ? Moi j´attends Disaster (peut être) No more Heroes, MP3 et d´autre, mais bon, vu que tu n´as pas l´air de savoir lire, je veux pas faire une liste complète hein.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:43

Le gameplay ou les graphisemse ne font pas tout, moi ce que je cherche dans une console (et donc ses jeux) c´est du plaisir, m´amuser ect... et pour l´instant je vois aucun jeux sur PS3 qui me procure de plaisir :hum: enfin bref, je te laisse des TON "idée" de jeux super bien = graphismequiclaketquidechirlaretine

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:12:53

Bubbancy :d) il suffis de comparer nos profils mutel pour voir que c´est moi le pro bidule :o))

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:12:54

"et auusi extra plutot que de nous prendre pour des joueurs abrutis."

Justement, Nintendo prend les joueurs pour des abrutis.

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:15:01

:oui: ZeldaWIIII, entierement d´accord!! :oui:

j´suis assez ouvert d´esprit Sur ce qui concerne les jeux vidéos, mais j´ai toujours eu un faible pour Nintendo, aller savoir pourquoi ...

jamais chez un ami qui avait la PS2 on ne s´est réellement amusé en Multi, jamais.
Avec la 360, j´ai passé et j´espere encore passer de bons moments devant GOW ! ;)
Avec la PS3, je prefere ne pas évoquer le sujet ... pour la premiere fois je jouais à un jeux vidéo en me faisant vraiment chier, mais bon, bref passons.

Avec ma N64, mon Mario Kart, Mon golden Eye, Mon perfect Dark etc ... les multi étaient énormissimes ( les parties solo aussi d´ailleur!! ^^ )

ma Game Cube, avec Smash Football ( moyen en solo lui ... ) Mario Kart, Ikaruga, Nightfire, Etc ... jamais on s´est ennuyé!!!!

Et avec la WIi, j´en parle pas!!!!!!!
DBZ BT 2, Wii Sports, Enormissimes en multi ( encore faut il avoir des amis ... )

Avec la DS et Metroid, MK DS, Star Fox ...

Et pour tout cela, oui je prefere Nintendo, de beaucoup, l´univers riche, coloré des Jeux "Mario", le fun, et l´innovation!

Bref, en conclusion, dommage que les Troll soient fermés d´esprit, et dommage qu´il traine sur le forum Wii! :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:15:33

Un profil c´est un profil, si tu commence à joué dessus c´est que tu n´as plus d´arguments, donc je vous laisse avec vos "arguments".

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:19:11

Mario Tennis, Mario Basketball, Mario Football, Mario Party, Mario RPG, Mario qui sauve peach etc... Voilà en quoi c´est facile de prendre les joueurs pour des pigeons, réexploiter ses lisences jusqu´à la moelle. Aucune innovation. La seule innovation "fraîche et nouvelle" qu´ils aient pu faire, c´est la lisence Super Smash Bros; Autant sur gamecube le plaisir de jeu était immense car les jeux étaient très bons sur cette console, autant on tombe dans le ridicule avec la Wii. Tout est dit.

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:23:57

Qu´y a t il de mal a faire des jeux "Mario et Cie" du moment qu´ils sont bien??
Autant, ils feraient Daube sur daube je dirais pas ...
mais là, ils sont à chaque fois plus complets, alors pourquoi changer une équipe qui gagne?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment