CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le moment, les éditeurs tiers ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:14:55

Je crois qu´on aura rien de valable aux niveau des éditeurs tiers avant un an ... Heureusement que Nintendo est là pour débuter 2008 (2007 sans rien) ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017419_013_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013836_551_finale.htm

C´est quand même incroyable ! Le gouffre devrait être énorme, mais il n´y en a presque pas !
Nintendo à intérêt à se grouiller ...

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:21:08

Merci pour ces screens qui démontrent une fois de plus la Oh grand magnificence des jeux Wii. Je vais un peu plus étoffer la liste:

SpiderMan 3:
http://image.jeuxvideo.co[...]i/s/p/spi3wi004.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]i/s/p/spi3wi005.jpg

Mario Strikers Charged Football:
http://image.jeuxvideo.co[...]i/m/a/mascwi030.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]i/m/a/mascwi026.jpg

Wing Island: (Mention spéciale pour celui-là)
http://image.jeuxvideo.co[...]i/w/i/wingwi014.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]i/w/i/wingwi007.jpg

Call Of Duty 3:
http://image.jeuxvideo.co[...]i/c/o/cod3wi013.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]i/c/o/cod3wi020.jpg

Opoona: (Celui là il mérite le N64 d´or)
http://www.ngcfrance.com/[...]/opoona/scr_001.jpg

Elebits: (Alors celui-là c´est quadruple N64 d´or)
http://www.armchairempire[...]ebits/elebits-1.jpg

http://www.armchairempire[...]ebits/elebits-6.jpg

Far Cry Vengeance:
http://image.jeuxvideo.co[...]i/f/c/fcvewi013.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]i/f/c/fcvewi014.jpg

N64 Powered. Du très très haut niveau sur Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:22:37

La Wii n´est pas une next gen. Next gen = 360 et PS3

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:25:54

Petite rectification au niveau des liens:
SpiderMan 3:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spi3wi004.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spi3wi005.jpg

Mario Strikers Charged Football:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/mascwi030.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/mascwi026.jpg

Wing Island: (Mention spéciale pour celui-là)
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/w/i/wingwi014.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/w/i/wingwi007.jpg

Call Of Duty 3:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/o/cod3wi013.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/o/cod3wi020.jpg

Opoona: (Celui là il mérite le N64 d´or)
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/opoona/scr_001.jpg

Elebits: (Alors celui-là c´est quadruple N64 d´or)
http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/elebits/elebits-1.jpg

http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/elebits/elebits-6.jpg

Far Cry Vengeance:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/f/c/fcvewi013.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/f/c/fcvewi014.jpg

N64 Powered. Du très très haut niveau sur Wii.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:29:13

Bah il a pas tort , mais bon :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:30:30

En avant les trolls^^.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:32:56

Mais bon , prendre des images aussi pourris : On pourrais prendre pareil sur PS3 !

Bref , la Wii n´est pas comme sa , le mieux est de se dirigier dans les vidéo , lui , vous propose des images merdiques .

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:35:46

Je te mets au défi de trouver des images aux graphismes N64 sur PS3.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:08

Baka , j´ai dis N64 , et encore , tu le sais trés bien boulet , qu´on trovuera pas des images niveau 64 , c´est encore plus débile que toi ! En disant sa , vu ton âge , je pense que t´aurais compris que je disait " Screen de mauvasie qualité " , mais bubbancy t´a pas assez rafracihit la mémoire ?

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:54:27

"Baka , j´ai dis N64 , et encore , tu le sais trés bien boulet , qu´on trovuera pas des images niveau 64 "

qhqhqhqhq. C´est bien que tu reconnaisses que la PS3 est supérieure à la Wii vu qu´on trouve effectivement des jeux N64 sur Wii contrairement à la PS3. Et les screens ne sont pas de mauvaises qualités, les vidéos sont de même qualité niveau graphisme que les images. Voici le commentaire des graphismes du test jv.com de Wing Island:

On ne peut pas dire que Wing Island brille par sa réalisation. Les environnements sont très plats et manquent de vie. Les explosions ou effets évoquent plus la Nintendo 64 qu´un véritable jeu Wii en bonne et due forme.

Mais je comprends parfaitement qu´un esprit aussi primitif que le tien ne veuille pas reconnaître son infériorité.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:34:43

En attendant la "super moche wii" ecrase la "super belle ps3" :fete:
C´est bizarre la vie...

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
03 mai 2007 à 00:40:50

Tout à fait normal étant donné les gens n´ont pas de fric, ils se jettent forcemment sur la console la moins chère juste histoire de dire kikoololjaiuneconsolenextgenjerox. Désolé mais la next-gen c´est PS3 Et Xbox 360 et la Wii out.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:09

C´est quoi la definition de : next gen

:merci: :noel:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
03 mai 2007 à 00:48:45

Pour faire simple, la next-gen c´est ça:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/m/dmc4p3075.jpg

et pas ça:

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/wingisland/images/ign01.jpg

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:53:47

Mauvaise reponse...

Ca c´est TA definition...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:09:40

Ubisoft, EA, tout ça, je trouve qu´ils portent bien leur nom d´éditeurs tiers car la part des bons jeux qu´ils sortent sur les consoles Nintendo ne représentent qu´1/3 des bons jeux. cqfd

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 mai 2007 à 09:28:53

Erosquare - C´est si important que ça les graphismes ? Alors je te conseil de te faire une partie d´excite truk et de te taper Motorstorm juste après. Tu verras, on se fait vite chier sur le deuxième, même en voyant les poils de cul du conducteur....

De plus, si pour toi les graphisme font tout, explique-moi pourquoi des milliers de gens jouent encore à Counter Strike 1.6 alors que Counter Strike source est bien plus joli.

Je pourrait encore te demander pourquoi tetris cartonne tellement et pourtant il n´explose pas la rétine ? ou encore Ace Attornay (exceptionnel celui-là).

Bref, c´est pas sur un point aussi primaire que les graphisme qu´il faut s´attaquer à la Wii, mais sur d´autre points plus pertinants (foutage de gueule des éditeurs, absens d´online, nintendo qui brasse l´air, j´attend toujours Mario, Metroid et SSBB, etc..) :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:42:29

-Erosquare- :d) Wing Island est une daube, de beaux graphismes n´auraient rien changé, c´est un jeu de merde comme un autre, on en voit tout les jours. Si tu ne comprends pas ça, tant pis.

"C´est bien que tu reconnaisses que la PS3 est supérieure à la Wii vu qu´on trouve effectivement des jeux N64 sur Wii contrairement à la PS3."

:d) On trouve bien des jeux N64 sur PS2... Il y a des éditeurs qui font des jeux nazes, Phoenix Games par exemple, (espèrons qu´un jour il renaitra de ses cendres, mais meilleur qu´avant :rire2: ) et maintenant, les éditeurs de cet acabit développent sur Wii, sans doute parce que c´est moins cher.

La PS3 n´est pas supèrieure à la Wii, sauf sur le plan de la puissance, mais ça je m´en fous :hap: (peu importe mon avis, mais peu importe le tien aussi, donc oublions le point de la puissance, son importance est subjective, en tant que joueur) et les seules choses qui peuvent faire changer d´avis, les joueurs, ce sont un truc que tu oublies, en parlant de la puissance et tout ça, les JEUX.
S´il y avait de bons jeux sur la PS3, je la préfèrerai à la Wii. En attendant, Wario Ware et Wiisport (ce sont mes deux jeux Wii préférés, mais ne les juge pas, sauf si tu peux le faire, si tu y as joué, donc) et l´attente d´autres jeux que j´attends, me suffisent pour préférer la Wii, pour le moment.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:30:26

Juste pour eclaircir un point bien obscure :

Definition du mot "next gen"

Traduction francaise : generation suivante...

Mise en situation

X box ==> next gen ==> X box 360
Playstation 2 ==> next gen ==> Playstation 3
Game cube ==> next gen ==> wii

La "next gen" c´est juste un terme pour dire que c´est la generation suivante a la derniere...
Ya pas a voir les graphisme,la jouabiliter,le format ou quoi que se soit...
La "next gen" se fais dés qu´un editeur sort une console qui suis une autre...
La play 2 etaie une next gen a la play 1
La super nes etais next gen a la nes
alor tes :

Désolé mais la next-gen c´est PS3 Et Xbox 360 et la Wii out.

Tu c´est ou tu peut les metre ... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment