-Erosquare-
Wing Island est une daube, de beaux graphismes n´auraient rien changé, c´est un jeu de merde comme un autre, on en voit tout les jours. Si tu ne comprends pas ça, tant pis.
"C´est bien que tu reconnaisses que la PS3 est supérieure à la Wii vu qu´on trouve effectivement des jeux N64 sur Wii contrairement à la PS3."
On trouve bien des jeux N64 sur PS2... Il y a des éditeurs qui font des jeux nazes, Phoenix Games par exemple, (espèrons qu´un jour il renaitra de ses cendres, mais meilleur qu´avant
) et maintenant, les éditeurs de cet acabit développent sur Wii, sans doute parce que c´est moins cher.
La PS3 n´est pas supèrieure à la Wii, sauf sur le plan de la puissance, mais ça je m´en fous
(peu importe mon avis, mais peu importe le tien aussi, donc oublions le point de la puissance, son importance est subjective, en tant que joueur) et les seules choses qui peuvent faire changer d´avis, les joueurs, ce sont un truc que tu oublies, en parlant de la puissance et tout ça, les JEUX.
S´il y avait de bons jeux sur la PS3, je la préfèrerai à la Wii. En attendant, Wario Ware et Wiisport (ce sont mes deux jeux Wii préférés, mais ne les juge pas, sauf si tu peux le faire, si tu y as joué, donc) et l´attente d´autres jeux que j´attends, me suffisent pour préférer la Wii, pour le moment.