CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katse...

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:40:26

On dirait du stallinisme katse est le premier secrétaire du pc et il choisit les topics qui sont intérressant, les topics qui ne le sont pas, les topics hors sujet qui ont le droit de rester, les topics hors sujet qui doivent être supprimé...

En gros Katse sait tout et a des meilleurs goût que tous le monde, en effet si un topic a 50 post mais qu´il ne plait pas a Katse il est pourri donc on le bloque,mais quand un topic n´a que deux post et qu´il plait a Katse c´est horrible, incompréhensible...

Tous sa pour dire qu´il faut être un peu plus tolérant l´asticot parce que tes goût ne sont pas universels et bien que tu prennes ton rôle beaucoup trop a coeur tu pourrais être un exellent modérateur donc arrête toi un peu d´abuser...

Depuis quelques temps le forum wii a perdu de sa saveur... :( voilà sur ce voté bien mais pas royale :mort:

powermetal
powermetal
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:41:17

Il a supprimé mon topic sur les présidentielles :(

djbo
djbo
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:42:17

Je sens qu´on va s´entendre :rire: non, je rigole mais katse est un très bon modo !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:42:45

C´est vrai que desfois tu supprime un peux trop vite.... tu supprime un peux trop et comme la dit tybo, le forum wii a perdu de sa saveur et c´est bien dommage....

monecask
monecask
Niveau 8
22 avril 2007 à 12:43:43

de toute manière le forum a deja perdu son charme. :(

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:44:01

moi aussi il a supprimé le mien sur les présidentielles :(!! Mais ouai sa pourrait être un bon modo parce que il vit son truc mais il faudrait qu´il soit plus tolérant et qu´il se calme quand même. Parce que franchement le forum wii depuis quelques semaines, voir mois c´est plus aussi sympa qu´avant...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:44:53

Mais qui vous dit que Katse, sur son bulletin de vote, n´écrit pas avec un stylo indélébile: Staline ? :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:46:14

Les topics sur les élections présidentielles, y´en a déjà un, et y´a pas de raison à ce qu´il y en ait plus. :hap:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:46:31

Djbo, Katse est trés sympa, je m´amuse bien avec lui (enfin avant, car depuis qu´il est modo, il post moin je trouve) mais il abuse quand même un peu desfois.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:48:30

Les topics pour les éléctions, c´est pour les éléctions nintendo (Puissance-nintendo) sinon pour les vrai éléctions, ils sont tous bloquer ^^ c´est vrai que c´est pas un forum politique, mais en ce jours d´éléction, il pourrait au moin laisser un topic pour ça (comme pour les grandes occasion)

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:48:47

Mdr je m´embetait et donc j´ai compter le nombre de page ou le titre comporte ps3 .. y´a 23 PAGES mdr
donc 23 fois 25 = 575 topic avec la ps3 dans le titre :D vive le hors sujet et les pro-s et pro-n

djbo
djbo
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:49:36

Mais arrêter de critiquer ce bon vieux katse :hap: je sais bien qu´il peut être marrant et ces vrai que depuis qu´il est modo il poste beaucoup moins mais cela n´empêche qu´il est omni-présent parmis nous ...

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:50:06

Ouais c´est vrai...

P4rt4ge
P4rt4ge
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:51:04

En ce qui concerne les éléctions, :noel: VAINCRA !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:51:06

Je l´aime bien Katse, je le critique pas, mais c´est pas parce-que je l´aime bien que je vais faire le leche-cul, par moment il abuse un peut trop, il pourrait laisser UN topic pour les éléctions présidentiel, car il y a pas tout le monde qui va sur le forum politique :hum:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:52:04

C´est vrai que le forum Wii, y´a plus grand chose d´interessant dessus :hum:

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:52:21

C´est clair moi je vais allé voter d´ailleur pour la première fois et je pense pas que je soit le seul donc s´aurait été sympa de partager ssa et ses opinions ici mais bon Katse a dit non donc c´est non ou sinon :mort: !!!!!!

P4rt4ge
P4rt4ge
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:52:51

Votez :noel: Avec lui ! Le forum redeviendra comme avant :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:53:16

Mais y´en a au moins un qui n´a pas été bloqué, Bubbancy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1147661-1-0-1-0-0.htm
katse a même posté dessus, je crois, c´est bien la preuve qu´il l´a laissé, et non "pas vu". :fier:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:53:38

Bah au moins ça t´habituera au nabot qu´on verra président dans une semaine!

Enfin bon x_x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle