CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[oficiel][hs] topic de vote aux élection

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:44:13

voila j´ai décidé de créé un topic oficiel de vote pour les élections présidentiels en claire le principe de ce topic est de faire partagé vos avis et idéés sur les personnes auxquels vous voudriez les voirs élus puis une fois les élection terminé je fairé le compte de tous les votes de ce topic pour voir si les forumeurs et forumeus de jeux videos ont les meme avis que d´autres personnes.

Les regles:

-dirt pour qui vous voudriez votés
-dirt pourquoi
-dirt si vous etes une fille ou un garcon(pour le décompte final car il y aura 2 résultat différent)
-et enfin respecté le choix des autres

ps: si des personnes souhaite gardés leur choix pour eux meme, rien ne les oblige de participé a ce sondage donc respecté ce topic! ;)

merci a+ et bon vote!

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:46:46

ps: dsl si ce jor de topic a deja été posté car j´ai deja fait une recherche mais sans succet donc je me suis permit d´en créé un mais dans le cas ou il y en éxisterait deja un ce topic devra etre donc supprimé et aussi encore dsl si ce topic a deja été proposé donc ne m´insulté pas

merci a+ et bon vote

nicox111
nicox111
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:20

Je voterais coluche! Heu... chui depasser la non?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 18:48:27

moi je voudrais voté pour nihous car il se casse pas les ..... à vouloir imiter les franciliens ! il garde son non accent du sud ouest ! et puis il a une tête sympatoche.

Après bah, ses idées ne sont pas extremes, il y a du bayrou (je l´ai ecouté sur rmc ce matin), tout en ayant de bonne idée personel.

et puis après les quatres autres que sont sarko, royal, lepen et bayrou me soule à jouer à se lancer des piques plutot qu´a exprimer leur veritable idées.

je suis un garçon.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:49:29

je voterais nicolas sarkozy,j´aime bien son programme (enfin pas entierement ,mais je le préfere a celui de ségolene royal :hum: )
je suis un mec :oui: (un vrai de vrai) lol

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 18:57:23

apparament on prefere ecrire avec ses coudes en riant de sa date de naisance ici ... :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:59:42

Je voterais Nicolas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:00:55

Euh mince :

Garçon

Je voterais pour Nicolas Sarkozy parce que j´ai lu son programme et je le trouve assez crédible (non non je ne suis pas naïf)

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:01:39

"apparament on prefere ecrire avec ses coudes en riant de sa date de naisance ici ..."

:d) d´apres ton pseudo c´est ce que tu devrais preferer aussi non? :o))

moi je pense que je voterais pour... moi :)

nan perso je ne voterais certainement pas pour les 3 "favoris", pourquoi ne pas voter besancenot ou meme bové, je crois que les deux depenaliserait le canabis :-p

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:03:56

dark >> je te conseille quand même de lire le programme de besancenot, en plus d´être utopiste, il parait dangereux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:06:51

Mais on sait tous que ça va se jouer entre Sego et Nicolas :(

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:08:29

Si seulement on pouvait voter pour Miyamoto...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:10:06

Mais on sait tous que ça va se jouer entre Sego et Nicolas :d)

c´est pas sur, d´apres un sondage il y´a encore pas mal d´indecis (Lepen pense que ca va jouer en sa faveur lol)

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:10:50

Beaucoup de gens vote ségo car il trouve sarko trop à droite mais alors pourquoi ne pas voter pour la seul personne qui est crédible (du moins la plus crédible) : François Bayrou.
En effet il a un discours de Gaulliste, sa spécialité est l´éducation et l´avenir est le plus important dans un pays!
Je suis un garçon.

vip250
vip250
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:11:38

je voterai nicolas sarkozy car tous ce qu´il dit est cooerent pas comme segolene royal.je suis un garçon.

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:12:11

Wii-fi :d) en quoi tu le trouve "dangereux" ? suite a ses differents discours ( j´suis pas non plus a fond dans la politique ) je le trouve moin dangereux que sarkozy de villier ou lepen, et assez sur de lui comparé a segolene par exemple qui a l´air de debiter des promesses a tir la rigaux ( j´aurais jamais pensé sortir cette expression xD )

m´enfin... j´ai encore le temps de decider pour qui voter, surtout qu´en votant besancenot ca ne lui ferait qu´un "encouragement" pour la suite.

Froeud
Froeud
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:15:17

je voterais sois ségolene, meme si elle prone la bourgeoisie au détriment de la hierarchie sociale, mais c´est la moin pourrie de tous je trouve, normal, elle ne fait pas grand chose ( prendrait-elle éxemple sur chirac ? ) et je dois avouer que je la trouve bien conservée pour son age

ou alors Bayrou, meme si ce type retourne sa veste aussi vite que ses oreilles le peuvent, son programme est le plus démocratique je trouve, il donne la voix à chacun, alors aprés bien sur, si tout le monde en a, personne en a ..

je valide Segolene :-p

Garçon

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:15:36

Besancenot au pouvoir, à bas la république, à la bas un monde ultra-libéral où le patron d´airbus se faisant virer amasse 60 millions d´euros d´indémnités, Viva la revolucion :)

Nan sans déconner, le problème avec le liberalisme c´est que les gens pensent que c´est pouvoir faire des études, avoir un métier et gagner de l´argent..
Le problème c´est que c´est une grave erreur...Il y a qu´à voir la prime qu´a eu l´ex-président de Vinci pour sa retraite, l´équivalent de 2000 ans de salaires d´un ouvrier moyen, vous trouvez ça normal?

La françe est riche, vous faites pas d´illusions, mais l´égalité des redistributions est à revoir :´(

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:16:25

Moi je suis encore mineur donc je vote pas :cool:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:22:50

oué mais tu peut toujour donné ton avis.

perso j´aurais préféré que chirac ce represente aux élections car c´est quand meme l´un des ´meilleurs´
non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment