CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katse...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:54:38

"Bah au moins ça t´habituera au nabot qu´on verra président dans une semaine! "

-----> Tu préfèrerais la joconde :noel: ?

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:55:06

jolie jeu de mot p4RT4AGE

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:55:47

575 TOPIC NON EFFACER COMPORTANT LA PS3 !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:56:26

Katse est un tres bon modo .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:56:59

Tu parle de Sarko Lemon :sournois:

Sinon muleet, ok, mais au lieu de blocker les autres topics, il pourrait au moin donner un lien vers l´autre et je ne parle pas que du topic pour les éléctions, mais en général, desfois une personne poste une news le matin, et le topic coule, une autre personne poste la même news plus tard dans la journée, il bloquer le topic parce-qu´un topic à déjà été crée pour ça, mais quand je rentre le soir, je pens pas tout de suite à taper news dans la recherche ou encore regarde sur internet tout ce qui c´est passer

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:57:24

"Katse est un tres bon modo ."
Ce que j´aime la subjectivité :content: ...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:00:00

Ouais ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:00:27

^^

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:02:19

Bubbancy :d) Ben euh, je parlais des topics sur les élections, ensuite je sais pas... :o))

Ceux qui se sentiront concernés :d) Arrêtez de dire que c´est un bon ou un mauvais modérateur, et expliquez POURQUOI vous le trouver bon ou mauvais, sinon on avancera jamais.

PS : Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différents niveaux de gris. :fier:

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:04:27

On dirait du stallinisme katse est le premier secrétaire du pc et il choisit les topics qui sont intérressant, les topics qui ne le sont pas, les topics hors sujet qui ont le droit de rester, les topics hors sujet qui doivent être supprimé...

:d) C´est le rôle d´un modérateur, non ? :hap:

En gros Katse sait tout et a des meilleurs goût que tous le monde,

:d) Quand tu affirmes quelque chose montre au moins des exemples, car là tu parles dans le vent.

en effet si un topic a 50 post mais qu´il ne plait pas a Katse il est pourri

:d) Montre moi, un seul topic où j´ai dit qu´il était pourri ? Tu sais, les forums ont une charte, tu ne l´as sûrement pas lu mais moi j´essaie de la respecter pour tenter de créer un forum propre et non un forum fourre tout.

donc on le bloque,mais quand un topic n´a que deux post et qu´il plait a Katse c´est horrible, incompréhensible...

:d) Preuve ? Source ? Arrête de parler pour rien dire, surtout si tu n´as rien pour appuyer tes dires. Pft.

Tous sa pour dire qu´il faut être un peu plus tolérant l´asticot parce que tes goût ne sont pas universels

:d) Mais d´où tu tires tes conclusion hâtives?! Tu crois me cerner par ce que je supprime quelques Topics que tu voulais voir rester ? Si c´est le cas, soit un peu plus ouvert d´esprit. Et réalise que la plupart des Topic n´ont pas leur place ici.

et bien que tu prennes ton rôle beaucoup trop a coeur

:d) Alors là, je te stoppe tout de suite. Tu ne me connais pas assez pour juger mon idéologie sur les forums. Donc, quand on ne sait pas on se tait. Ok ?

tu pourrais être un exellent modérateur donc arrête toi un peu d´abuser...

:d) Pourquoi ? Ce n´est que ton avis, et ton avis n´est source de vérité universelle. :hap:

Depuis quelques temps le forum wii a perdu de sa saveur...

:d) Quelques personnes m´ont dit de remettre le forum en ordre, pourquoi ? A la fin de la modération de Whites, le flood et le HS envahissait le forum. La mauvaise ambiance régnait en maître. Je suis en train d´essayer de recréer un forum sympathique, où tout le monde pourra poser sa question sans être insulté par des kéké se prenant pour le centre du montre.

"voilà sur ce voté bien mais pas royale "

> Pourquoi ?

Pour ce qui est des Topics de vote. Il y en a déjà un pour les VRAIES élections et un autre pour les élections sur p-Nintendo.

Fonction rechercher quand tu nous tiens...

Certes je poste moins, pourquoi ? Quand je dis une petite "connerie" tout le monde le prend au pied de la lettre et me sorte des phrases comme :

"Super pour un modo ! N´importe quoi !"

Alors en ce moment je poste moins, mais je suis toujours présent.

"Parce que franchement le forum wii depuis quelques semaines, voir mois c´est plus aussi sympa qu´avant"

> Tu préférais le forum Wii quand il était emplit de flood et de Topics inutiles qui régnaient en maître. Alors que la minorité des Topics interressants étaient enfouis sous ce tas de "merde" ? Libre à toi de choisir, mais je trouve cette idée assez étrange...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:05:09

Moi je trouve que ce forum tourne en rond... Avant il était sympa, j´y allait souvent, maintenant... A par voir des floodeurs qui nous pourrissent et des topic HS ou vu 15 fois... Y´a rien...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:05:36

qu´est ce qui se passe ici,
Oh,vous critiquez Katse
si,jeuxvideos.com l a choisi,c´est parce qu ils l ont senti competents.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:06:34

Katse , prends mon msn j´ai a te parler absolument , il y a eu un gros probleme.

clems54000@hotmail.fr

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:08:51

Comme muleet l´a dit, j´ai laissé le Topic "officiel" pour les élections.

Bubbancy :d) La plupart du temps, lorsqu´un topic est locké, j´explique et je donne un lien. Ou bien je lui dit d´utiliser la fonction :rechercher: .

Mais quand on voit 4/5 topic par jour sur les élections, ça comme à devenir lourd et je supprimer.

C´est pas de ma faute si pour une partie des forumeurs la fonction :rechercher: et eux, ça fait deux.

"Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différents niveaux de gris."

:d) Exactement ! :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:09:26

Katse , stp prends mon msn , il y a eu un gros probleme .

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:15:24

Oui en effet je parlais de l´eugéniste Nicolas Sarkozy Bubbancy =)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:20:27

Je comprends Katse, mais comme je disais, pour les news (c´est une exemple) je sais pas ce qui ce passer la soirée, donc dans la journée si tu supprime un topic parce-qu´il a déjà été fait, c´est pas super non plus, vu que je sais pas ce qui c´est passer, je peux pas savoir (ou alors faut crée un topics NEWS ou l´on posterais toutes les news de la wii)

Tout ce que je dis c´est que desfois tu abuse un peux je trouve.

PS : "C´est pas de ma faute si pour une partie des forumeurs la fonction :rechercher: et eux, ça fait deux."

Me dis pas ca à moi, je fais presque pu de topic, mais tu reste un trés bon Modo :). (Il faudra un topic pour un jeu parce-que la je m´ennuie à lire les news tous les jours et faire que ca ) :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:21:26

un topic pour un jeu?!!
pourquoi pas MSC :bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:23:31

T´es as fond dans MSC toi :lol: t´inquiette pas, il va sortire :-p

En ce qui concerne :

"Certes je poste moins, pourquoi ? Quand je dis une petite "connerie" tout le monde le prend au pied de la lettre et me sorte des phrases comme :

"Super pour un modo ! N´importe quoi !"

Je vois pas pourquoi on te dis ça, un modo c´est un forumeur comme un autre :)

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:24:21

Pour les news, je vais régulièrement sur P-Nintendo, fais en de même. :o))

Et puis je supprime pas TOUJOURS les doublons de news, faut pas non plus faire de généralité. ^^"

Me dis pas ca à moi, je fais presque pu de topic, mais tu reste un trés bon Modo

:d) Merci, et je ne le disais pas à toi. :-p

Il faudra un topic pour un jeu parce-que la je m´ennuie à lire les news tous les jours et faire que ca

:d) J´ai déjà éclairci ce point, et les forums des jeux sont présent et sont là pour ça. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment