On dirait du stallinisme katse est le premier secrétaire du pc et il choisit les topics qui sont intérressant, les topics qui ne le sont pas, les topics hors sujet qui ont le droit de rester, les topics hors sujet qui doivent être supprimé...
C´est le rôle d´un modérateur, non ?
En gros Katse sait tout et a des meilleurs goût que tous le monde,
Quand tu affirmes quelque chose montre au moins des exemples, car là tu parles dans le vent.
en effet si un topic a 50 post mais qu´il ne plait pas a Katse il est pourri
Montre moi, un seul topic où j´ai dit qu´il était pourri ? Tu sais, les forums ont une charte, tu ne l´as sûrement pas lu mais moi j´essaie de la respecter pour tenter de créer un forum propre et non un forum fourre tout.
donc on le bloque,mais quand un topic n´a que deux post et qu´il plait a Katse c´est horrible, incompréhensible...
Preuve ? Source ? Arrête de parler pour rien dire, surtout si tu n´as rien pour appuyer tes dires. Pft.
Tous sa pour dire qu´il faut être un peu plus tolérant l´asticot parce que tes goût ne sont pas universels
Mais d´où tu tires tes conclusion hâtives?! Tu crois me cerner par ce que je supprime quelques Topics que tu voulais voir rester ? Si c´est le cas, soit un peu plus ouvert d´esprit. Et réalise que la plupart des Topic n´ont pas leur place ici.
et bien que tu prennes ton rôle beaucoup trop a coeur
Alors là, je te stoppe tout de suite. Tu ne me connais pas assez pour juger mon idéologie sur les forums. Donc, quand on ne sait pas on se tait. Ok ?
tu pourrais être un exellent modérateur donc arrête toi un peu d´abuser...
Pourquoi ? Ce n´est que ton avis, et ton avis n´est source de vérité universelle.
Depuis quelques temps le forum wii a perdu de sa saveur...
Quelques personnes m´ont dit de remettre le forum en ordre, pourquoi ? A la fin de la modération de Whites, le flood et le HS envahissait le forum. La mauvaise ambiance régnait en maître. Je suis en train d´essayer de recréer un forum sympathique, où tout le monde pourra poser sa question sans être insulté par des kéké se prenant pour le centre du montre.
"voilà sur ce voté bien mais pas royale "
> Pourquoi ?
Pour ce qui est des Topics de vote. Il y en a déjà un pour les VRAIES élections et un autre pour les élections sur p-Nintendo.
Fonction rechercher quand tu nous tiens...
Certes je poste moins, pourquoi ? Quand je dis une petite "connerie" tout le monde le prend au pied de la lettre et me sorte des phrases comme :
"Super pour un modo ! N´importe quoi !"
Alors en ce moment je poste moins, mais je suis toujours présent.
"Parce que franchement le forum wii depuis quelques semaines, voir mois c´est plus aussi sympa qu´avant"
> Tu préférais le forum Wii quand il était emplit de flood et de Topics inutiles qui régnaient en maître. Alors que la minorité des Topics interressants étaient enfouis sous ce tas de "merde" ? Libre à toi de choisir, mais je trouve cette idée assez étrange...