"par exemple se qui ma frappé en lisant ton topic sur les floods on a plus le droit de répondre au message que l´on veut on ne peut donc plus s´exprimer librement. "
Traiter quelqu´un de connard dans la rue, c´est une censure d´expression, non ? Pourtant celle-ci est justifiée de part son contenu, ici c´est pareil.
"Ensuite tu le dis toi même certains messages que tu considéraient comme des messages de flood dépassaient les 30 post "à ton grand désespoir" ( pas français ) donc réponse de katse je vais tous les bannirs "
J´ai jamais dis ça.
Hors mis les messages avec des news sensationnelles quels sont les messages qui nous divertissent le plus des messages hors sujet parce que les joueur de la wii n´ont pas que la wii dans leur vie.
Et ben dans ce cas là, créer des Topics interressants au lieu d´attendre que ce soit les autres. Moi je "m´en fiche" un peu je fréquente d´autres forums pour blablater.
Mais avoir une wii et aimer d´autre chose cela existe c´est pour ça qu´on pourrait partager nos opinions sur ce forum...
On le fait déjà ça, non ?