salut a tous,vous allez bien?
l´E3 2007 aura lieu le 11 et le 13 juillet(un peu tard cet année).vivement des nouvelles info sur wii!!! je vous mais le lien.
qu´attendez vous de cet nouvelle editions?moi plein de news sur les futurs hit wii!
http://www.all-nintendo.com/E3-2007-Le-nouveau-salon-date.html
merci a tous