CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] 2007!!!!

wiikisscool
wiikisscool
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:25:34

:up: pour no more heroes

francis250993
francis250993
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:32:22

C´est ur que le prochain zelda fait envie en tout cas moi je l´achete sans hesiter
Pour mp3 si il est mieu que red steel j´achete lol
Ouai et des info sur mario galaxy

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:42:13

moi j´attend le code de la route edition 2008 sur wii

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
22 avril 2007 à 11:42:45

je trouve dommage que l´E3 soit plus le salon "show" qu´il était avant, c´était tellement sympa cette ambiance d´euphorie et de gigantisme à l´américaine!!! j´ai mais beaucoup :coeur: , je suis un peu un nostalgique de l´ancienne version avec les conf qu´on pouvait voir en live!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:32:32

Une légère larme à l´oeil certes, mais attendons de voir la nouvelle formule avant de regretter l´ancienne. Moi, ma principale crainte serait la suppression des conférences des constructeurs...

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:09:30

le pikmin DS ou un eventuel pikmin 3 sur wii
mario kart wii
zelda wii
SSBB
mario galaxy
mertoid prime 3 corruption
et peut etre red steel 2

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:38:52

j´ai oublié nights
et mario and sonic at the olympic games

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:35:10

j´attend rien de plus que l´an dernier...Des nouvelles vidéo de mario, metroid & co...Bref rien de neuf..justez de la déception..d´autant que l´ E3 ne sera pas ce qu´il a pu être jadis..

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:36:32

Rahan,le fils des ages farouches
Rahan,plus vite que le vent.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:37:15

Des infos sur SSBB, Galaxy et Mario Kart Wii :bave:

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:16:12

salut a tous et merci pour vos post on continue!!!
vous avez des infos sur wii music?

merci :up:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
27 avril 2007 à 15:18:05

wiiadict rahan c´est trop à chier :malade:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:26:24

:up:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:13:13

Des annonces sur SSBB!!!!!
Je suis ultra dingue de ce jeu!!!!!

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:28:12

un nouveau Dragon ball mais pas budokai moi je veux sparking 3 eme du nom :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 21:33:22

timothy_wizley :d) j´espère en effet que les conf des constructeurs ne seront pas supprimées! :peur:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:57:40

Moi c´est Sadness,Disaster qui m´intéressent pour la wii,pour le reste je m´en fous.Ca fait 1 ans que j´attend cette e3 pour que disaster et sadness seévoile un peu plus.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:16:52

Non mais revez pas y´aura ptet meme pas de conf :(

/Démoralisant off.

Sinon Pikmin 3 online :bave:

Kazy
Kazy
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:21:01

Pourquoi en juillet seulement ?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:38:18

je veux des annonces sur Super Paper Mario,Super Mario Galaxy mais surtout sur Super Smash Bros Brawl. :p) :coeur: :fou: :ange: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment