je trouve dommage que l´E3 soit plus le salon "show" qu´il était avant, c´était tellement sympa cette ambiance d´euphorie et de gigantisme à l´américaine!!! j´ai mais beaucoup
, je suis un peu un nostalgique de l´ancienne version avec les conf qu´on pouvait voir en live!