En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[E3] 2007!!!!
RevObiwan
Niveau 44
01 mai 2007 à 13:33:37
Kazy parce que l´E3 se déroule maintenant en juillet!
tragedie54
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:26:45
sa serait bien qu´il font un capteur de nos mouvement
tragedie54
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:27:16
encore plus d´immersion !! !!
peperemontana
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:13:14
salut a tous un grand
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:24:12
Bonjour ,
Il serait peut etre mieux de créer un nouveau topic le moment venu , quand l´appellation définitive du salon sera connu . Aux dernières nouvelles , il devrait s´appeler :
"E3 Media and Business Summit "
et devrait se tenir a Los Angeles , quartier Santa Monica dans un ou plusieurs des hotels de la ville et cela dans la période du mois de juillet du 11 au 13 normalement . Cela peut bien évidemment encore changer donc pour le moment attendons une réelle confirmation de ces infos .
samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:23:30
Anti-Flood
neomerlin
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:02:40
Ce que j´attend personnellement :
- Présentation de Guitar Hero III - Soul Calibur Legends - Metroid Prime 3 - Un GTA exclusif ou San andreas remanié pour la wii - Un jeu Star wars...
Ni plus ni moins !! !
SuperDracaufeu
Niveau 9
11 mai 2007 à 11:45:50
des info sur SSBB
gaygod
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:21:48
sadnesse, no more heroes, metroide prime 3, animal crossing,ssbb, mario galaxy, projet h.a.m.e.r, red steel 2,mario kart, soul calibur, des fps, des rpg, des jeux d aventure, des RTS
je croi que j´ai rien oublié
kurosagi
Niveau 9
11 mai 2007 à 12:35:09
moi :
Mario & Sonic At The Olympic Games Project Treasure Island Z <3 Super Mario Galaxy <3 Super Smash Bros Brawl <3 un Mario kart wii
le prochain naruto wii ?
peperemontana
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:10:14
salut et bonne journée a tous.vivement le 25!!!!
neomerlin
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:24:37
ah ouais, Sadness, c´est vrai que j´y pensais plus à celui là !!