les premiers visuels et les premières info concrètes du prochain zelda Wii
ça va être dur d´atendre jusqu´à 2009 pour l´avoir chez soit....
je voudrais ... la date de sortie de Mass Effect mais j´ aime ce jeu
moi j´attend des info sur mario kartet animal crossing
Moi je voudrais une magnifique video du prochain Zelda sur Wii qui me mette en trance comme pour le trailer de TP en 2004
une conférence aussi bluffante que celle de l´année derniere
au fait, quelqu´un a un lien pour la telecharger avec les sous titres ?( celle du 9 mai)
un petit
Moi je veux que Miyamoto nous reparle de son chien Et de sa femme Et qu´il me fasse une dédicace
pas bete wiiadict il s´appel comment son chien?
Pick je crois.
pick??? c´est pas super,ils laurai plus l´appeller link,non?
Ouais,ou ganondorf
salut a tous petit merci
On le garde jusqu´a juillet ce topic pour pas que d´autres merdes soient postées
des jeux onlines c´est tout
vive le online nintendo!! mario kart wii... metroid animal crossing ...
N´oubliez pas 1080°, c´est bien 1080°...
salut
L´annonce d´un vrai bon FPS (à part Metroid Prime), avec une histoire solide et du contenu
serais-je le seul a rever de No more hereos
Des jolies filles hélas y´en aura plus