Elwii
mais j´y pensais plus mais t´as dit sa et mainteant j´ai l´impression d´être le seul qui l´a pas reçu mais bon...
J´attnedrai
En faite comment en fait pour envoyer un MP ?
Quand je met sous destinataire "Elwii" et bien il met dit aucun destinnatiaire n´a été écrit.
Je doit faire quoi ?
Ps : Bah oui vous êtes le meilleur site parlant de la Wii en tout cas 