CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:52:14

ah ok merci !! Mais j´ai rien reçu c´est bizzare moi aussi ma boîte mail est bizzare on dirait

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:52:28

Je te l´envoie tout de suite alors ! Avec le début de mon test parce que c´est ce que j´ai gardé dans un document au cas ou ! :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:26:31

Bienvenue aux nouveaux dans l´équipe !

J´espère que vous vous plairez bien dans la communauté Wii-Motion :)

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:28:20

merci mais j´ai encore rien reçu, je crois que c´est ma boite mail.

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:44:20

Moi j´ai rien reçu même si je l´ai envoyé hier :snif:

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:46:37

Je tiens a dire :

J´ai regardé :

Dans MSN
Dans mon e-mail a mon nom
Dans la MP sur Wii-Motion

J´ai aucune réponse nul part !

Elwii
Elwii
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:48:07

Mehdi c´est quoi ton adresse MSN ?
117cot j´ai pas eu le temps de te répondre, dès que j´ai finit je rend le verdict qui a été pris hier ! Et arrête de stresser c´es pas comme si on était le meilleur site au monde :lol:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:54:59

mehditunisiano92@hotmail.com

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:03:27

Elwii :d) :lol: mais j´y pensais plus mais t´as dit sa et mainteant j´ai l´impression d´être le seul qui l´a pas reçu mais bon...

J´attnedrai :)

En faite comment en fait pour envoyer un MP ?

Quand je met sous destinataire "Elwii" et bien il met dit aucun destinnatiaire n´a été écrit.

Je doit faire quoi ?

Ps : Bah oui vous êtes le meilleur site parlant de la Wii en tout cas :)

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:06:04

En fait je stress pas mais chuis impatient de savoir la réponse c´est tout :o))

Elwii
Elwii
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:39:16

117cot je t´ai répondu sur ton adresse hotmail ...
Sinon j´ai reçu deux excellente candidature, reste à savoir l´avis de Quadehar et je leur ferai parvenir une réponse.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:48:33

Bon alors qui c´est qui est pris, pas pris, content, pas content ?? ?? ^^

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:55:41

Bah je comprend pas j´ai reçu un mail, il m´as juste donné son adresse MSN.

C´est tout, je comprend pas trop mainteant :(

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:56:14

Ah oui au faite : Elwii ma candidature est bien répond au moins a sa STP ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:58:17

Prend son msn -_-´
Et il te diras tout

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:59:37

Bah ouais mais le seul bémol :

Il est pas connecté ! :lol:

117cot
117cot
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:00:10

J´ai rien dit...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:21

alors :-)

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:03:51

Moi j´ai toujours rien :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:15

Bon c´est un topic de recrutement ici, alors vous êtes priés de ne pas faire un message toutes les 5 minutes pour dire :

- Alors, je suis pris ?
- C´est quand qu´on me contacte ?

Etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment