En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-Motion recrute !
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:54:26
Non, je connais pas ta reputation kray
Kamilu
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:56:18
Au fait Eledees vous trouver comment ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:56:23
lol ^^ moi j´aime ce forum, 75% sont des boulay ^^
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:02
Eledees, j´ai fait sa preview sur Wii-motion.......sa ne m´inspire que dale
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:51
Kamilu, je dois dire que elebits m´attire, mais à ce qu´il parrait, il ne serait pas terrible
Kamilu
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:58:01
tien tien, bienvenue au club
(au fait le boulet te remercie -grrrrrr-)
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:58:56
je n´ai pas precisé qui était boulet, j´ai dit 75% ^^
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:32:47
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:36:03
Pas sérieux ce site! !
kraydepor
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:59:02
lol elwii a cour dmainn, tu crois kil va te rep mnt ^^
Elwii
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:54:50
KillDark je ne suis pas un robot ! D´ailleurs là j´ai pas le temps de répondre au candidature car j´ai des devoirs. Sinon j´ai répondu à toutes les candidatures d´hier. La seule candidature à qui je n´ai pas répondu est celle de Kamilu je le ferai ce soir.
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:28:23
Eh ben t´a pas repondu à la mienne !
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:30:59
DarkTeam profil
* Posté le 15 avril 2007 à 20:22:52 avertir modérateur * Il est jamais trop tard.
Je croyais que tu travaillais avec Gonan
Beh vu qu´il lache le site car il y a personne pour prendre des postes il a tous arrétés...
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:32:49
Ah non j´ai bien relus les postes et il y a une chance pour que le site soit remis en marche.
mehdi3
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:34:27
Elwii tu m´as repondu ? Je t´ai envoyé ma candidature dimanche aprem. Et la j´ai rien reçu c´est normal ?
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:37:05
Moi dimanche à midi avec un test !
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:38:57
Je l´ai envoyé avec plein de monde et on me répond pas !! !!!!!
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:39:37
avant* au lieu d´avec
mehdi3
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:41:31
c normal alors il faut attendre
Elwii
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:50:10
Non je vous est tous répondu vérifier vos boîtes mails ! D´ailleurs Medhi tu es le bienvenue dans l´équipe je t´ai envoyé un email. Pour ce qui est de KillDark je ne sais pas vu que tu ne m´as pas donné ton pseudo lors de ta candidature Alors soit ma boîte mail me rejoue des tours mais ça m´étonnerai car certains m´ont répondu ...