Sarko demago? C est pas lui qui demande l avis des gens pour savoir celui qui sera le sien...!
"Scientologue" maintenant! c est cruz je te signal qui l a "utilise" pas l inverse, faut arreter de dire n importe quoi!
Vous dites pour certain qu on a de la chance de vivre en france qu on a de super condition par rapport a d autre pays et c est vrai, MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS???
Desole de vous ramener a la realite mais les 35h ne vont plus pouvoir durer...et ca tout le monde le sait mais personne ne veut se l avouer!
C est comme ca en france, lorsqu on tient quelque chose comme acquis on ne veut plus en demordre... meme si cela a des consequence ireversible et neanmois previsible!
On est le pays europeen ayant le moin de croissance...Une dette enorme....
MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE CA VEU DIRE????
Ca veut dire que le pays va couler voila ce que ca veu dire!
Et alors bien sur les francs aux lieu de se dire: on va tout faire pour empeicher ca, on va rattrapper notre retard, on va bosser et devenir competitif... ben ils font rien et prefere s accrocher a leur derniere illusion d acqui sociaux!
CAR UN ACQUI SOCIAL N EST VALABLE QUE S IL EST DURABLE!!!!
Pourquoi a votre avis est ce que sarko a pris comme slogan: la rupture tranquile?
Ben parce qu il ne veu pas tro CHOQUER les francais par ce qu il a l intention de faire!
Nous, pauvre mouton si sensible au vocabulaire qu on en oublie le sens!
Une derniere chose, on sait maintenant que notre generation a des chances de vivre moins bien que la precedente! Et c est la premiere fois qu une telle chose arrive!!!
Ca vous ouvre pas les yeux ca!
Et puis vous aller contre sarko qui valoriserai les fond de pension prive pour les retraite mais de toute facon d ici quelque annees l etat ne pourra plus payer les retraite c est clair!!!!
Moi je voterai Sarko (si je le pouvais) bien sur, parce qu il est le seul a parler tres concretement, a avoir des projet precis, de la passion...
Lui seul aujourd hui peut TENTER d empeicher la france de couler ( enfin c est le job des francai ca bien sur!) ou.... peut etre faudrait il mieu qu elle coule?....
Je ne di pas qu une fois Sarko au pouvoir tout s arrangera loin de la! Je ne suis pas naif.
Il va surment se rendre compte que tout n est pas faisable et qu on est bien embourbe!
(dsl j ai pas les accent sur mon clavier...)
DANGER: Si Sarko passe, qu il n arrive a rien faire ou pas assez rapidement et qu au prochaine elections les gens elisent Segolene..... et ben la c est foutu pour le pays! 10 ans de perdu!
A la limite peut etre vaudrai t il mieux que sego foute le pays en l air et que sarko vienne le reconstruire apres.
Dans tout les cas dimanche va etre une journee interessante!
Merci d avoir lu c etait assez long!
Et comme dirai jean pierre foucault: Public s il vous plait a vos telecommande...votez...si vous savez.
PS: JE SUIS UN GARCON
Vote: Sarko