Le système marxiste communiste n´a jamais été testé.
Je ne suis pas majeur, mais ça ne m´empêche pas d´avoir mon avis.
Personnellement, je ne voterai pas pour un imbécile qui défend une théorie eugéniste (vous remarquerez que c´est une bourde bien plus énorme que toutes celles de madame Royal), l´eugénisme étant aussi une idée qui était diffusée dans le nazisme...
Je ne voterai pas non plus pour un homme qui se dit francophile, et qui est en vérité antisémite, sans pouvoir le déclarer.
je ne voterai pas pour un homme qui a le cul entre deux chaises, avec un programme économique plus ou moins rôdé il me semble, mais une démagogie à se dire ni de droite ni de gauche qui m´irrite.
je ne voterai pas non plus pour une femme qui manque probablement de charisme, dur dur pour les relations extérieures, nan ? Sans compter que se dire du PS et avoir un programme de gauche (sans compter les dérives sur l´identité nationale). Non merci, sans façon.
Voilà pour les 4 principaux, j´ai pas non plus tout cité ce que j´avais contre eux. Le reste me tenterai pas non plus, je voterai bien écologie, mais ça manque de consistance chez les verts. A vrai dire, si je pouvais voter, je voterai blanc, ou pour le programme qui favorise le plus l´écologie... ( à noter que je ne suis pas intérêt par l´extrême gauche, le communisme est malheureusement mort).
dj-tsunami => Chirac est conservateur, avec lui, on peut toujours attendre que le vent change de direction
Bref, j´arrête ma politique de comptoir.