CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[oficiel][hs] topic de vote aux élection

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 avril 2007 à 19:23:57

Le problème avec besancenot, c´est qu´il en faudrait un petit peu, mais pas que ca non plus.

Par exemple, je trouve a moitié scandaleux que 100 entreprises bien placées font 250 miliards d´euros de bénéfices par an versés directement dans la poche de gros actionnaires, pour la plupart étrangé...

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:24:47

A moitié? Moi ça m´indigne

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:33:33

le probleme avec besancenot c´est qu´il veut un systeme marxiste qui a prouvé ses limites.
- il est pour qu´un chirurgien et un ouvrier est la même paye. ok, en façade c´est sympa mais le niveau d´etude n´est pas le même, et un cherurgien passe 15h dans un bloc ... il faudrait plustot baisser un peu le chirugien et monté un peu l´ouvrier. là il est trop radical.

voilà, en fait c´ets ça le probleme à besancenot.
Et puis, petit attaque personelle, ça doit être un sacré faineant, vu son niveau d´etude, il pourrait faire autre chose que facteur.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:39:50

Besancenot il a le BAC S, donc il pourrait pas faire PDG Lol ^^

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:41:08

la dernière fois il s´est vanté à la radio d´avoir bac +3 :doute:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:42:32
  • bac +4, il a dit + 4 et c´est vrai.

il a fait une license d´histoire (3ans) et a arrêté en 1ere année de maitrise.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:42:48

Le système marxiste communiste n´a jamais été testé.

Je ne suis pas majeur, mais ça ne m´empêche pas d´avoir mon avis.

Personnellement, je ne voterai pas pour un imbécile qui défend une théorie eugéniste (vous remarquerez que c´est une bourde bien plus énorme que toutes celles de madame Royal), l´eugénisme étant aussi une idée qui était diffusée dans le nazisme...
Je ne voterai pas non plus pour un homme qui se dit francophile, et qui est en vérité antisémite, sans pouvoir le déclarer.
je ne voterai pas pour un homme qui a le cul entre deux chaises, avec un programme économique plus ou moins rôdé il me semble, mais une démagogie à se dire ni de droite ni de gauche qui m´irrite.
je ne voterai pas non plus pour une femme qui manque probablement de charisme, dur dur pour les relations extérieures, nan ? Sans compter que se dire du PS et avoir un programme de gauche (sans compter les dérives sur l´identité nationale). Non merci, sans façon.

Voilà pour les 4 principaux, j´ai pas non plus tout cité ce que j´avais contre eux. Le reste me tenterai pas non plus, je voterai bien écologie, mais ça manque de consistance chez les verts. A vrai dire, si je pouvais voter, je voterai blanc, ou pour le programme qui favorise le plus l´écologie... ( à noter que je ne suis pas intérêt par l´extrême gauche, le communisme est malheureusement mort).

dj-tsunami => Chirac est conservateur, avec lui, on peut toujours attendre que le vent change de direction :snif:

Bref, j´arrête ma politique de comptoir.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:51:24
  • qui se dit de gauche mais a un programme de droite

En fait je rajouterai une chose. Cette campagne électorale est plus que pitoyable. Ce sont les médias qui ont le pouvoir de voter aujourd´hui, avec cette surmédiatisation. Les gens sont imbécilisés par la télévision et autres conneries, influencés, résultats on va se retrouver avec un pluralisme politique atténué. Et c´est pas l´égalité du temps de parole qui me contredira, c´est une mascarade.
Aussi les thêmes abordés durant cette campagne.
Ces hommes et ces femmes nous emmerdent très sérieusement avec le thême de l´identité nationale, n´y a-t-il pas plus important actuellement ?
L´immigration c´est génial comme thêmes, bande d´imbéciles, la France est un des pays quia un taux d´immgration par rapport à l´acroissement démographique les plus faibles d´Europe avec l´Irlande.
Pour info, l´immigration représente 25% de notre acroissement démographique total par année. En comparaison, il est de 71% au Royuame Uni, et de 97% en Italie. Arrêtez de vous noyer dans un dé à coudre...
Pourquoi ne pas s´intéresser à l´écologie. ces gens n´ont pas compris qu´être en avance sur ce secteur nous sera bénéfique dans les années à venir. Y a pourtant une sacrée économie et un sacré nombre d´emplois à créer non ? Pour en revenir à l´identité nationale, trouvez donc du boulot pour ces jeunes de banlieues, et restaurez la police de proximité, plutôt que d´installer une barrière physiologique entre les policiers et les jeunes délinquants, car il n´y a aucun respect entre les deux parties.

bush => les chasseurs sont des abrutis, des imbéciles, Nihous est un chausseur, ce mec ne vaut rien :-(
Mouarf j´en ai encore, mais je me calme définitivement,

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:53:21

Aller moi je vais voter pour Segolene Royal
Mon 2eme choix Bayrou si jamais elle ne passe pas le 1er tour

Mais JAMAIS je voterais pour Sarko , de Villier , ou Le pen ( arf rien que d´ecrire leurs nom ca m´enerve ... )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 19:55:04

alexis >> tu te souviens qui je suis ? es tu conscient que je suis capable d´ecrire un ramassis de connerie ? :hap:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:57:44

Moi je peux pas encore voter, mais j´espère juste que la cruche de Sego passera pas...

Pourquoi pas un p´tit Bayrou? Mais bon je dis ça je dis rien j´ai pas réfléchis vraiment à la question.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:01:26

euh même si je peux pas voter ( :lol: 13 ans) je dis que François Bayrou est celui qui peut faire une dictature !! ! car si il est élu il veut former un grand parti réunnissant la gauche et la droite actuelles (il l´a dit et ses réprésentants le disent aussi) mais 2 problèmes viennent perturber celà :

-le premier est que celà ammenne un effet de "moutons de panurge" : on privilégera l´avis d´un tout plutôt que d´un.
-le deuxième (le pire !! !) c´est que lors des élections de 2012, lorsque ce grand parti aura choisi son(sa) candidat(e) et bien ce candidat n´aura pas d´ennemis pouvants le détroner car ce grand parti sera plus fort que les petits partis et donc on se retrouvera dans une pseudo dictature (1 seul candidat qui peut être président = 1 dictature)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:05:52

Bush => Ouais, mais t´es tellement imprévisible, rien que le fait de dire voter Nihous, ça m´a fait monté le sang à la tête :o)) (j´exagère ^^ ).

Tiens De villiers, le sous Le Pen. Alors quand le Pen dévie son antisémitisme sur une pseudo arabophobie ou autre connerie du genre, lui y croit vraiment. Quand les guignols le parodient façon Orateur du moye-âge, ils ne sont pas tant dans le faux. Il n´a aucun charisme, c´est une tête à claques.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/villiers%2Bramadan/video/x13346_ramadan-vs-de-villiers

Certes j´apprécie pas plus Tariq Ramadan en général, mais faut avouer que Philou se fait démolir dans ce débat, vive les attaques personnelles quand on a plus rien en stock...

_Sabrovitch_
_Sabrovitch_
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:56:39

Comme je préfère la politique étrangère ba je sais pas pour qui voté. Contrairement à Chirac, aucun des candidats ne fait l´unanimité autour de nous et rien que ça, ça me soule !

M´enfin en deux semaine je finirais bien par avoir lu la plupart des programme donc je pourrais me décider :D

katse
katse
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:06:16

Ce qui est clair, c´est que je ne voterais pas pour Segolène.

Ségolène royale veut changer les paroles de la marseillaise et veut un drapeau francais dans chaque foyer ...Elle voudrait aussi les moustaches d´asterix sur chaque visage, un coq dans chaque cuisine, un beret dans chaque chambre, un saussicon dans chaque frigo, et une bouteille de pastis (en fait autant qu´on veut) sur chaque table ...

Bref, une France stéréotypée comme dans les films étrangers. ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:24:59

Faut pas pousser non plus .

Un drapeau dans chaque foyer c´est pas ca qui va faire bouger le pays ca n´a pas d´interet

Changer les paroles de la marseillaise personne ne va la faire

Moi ce que j´aime avec elle c´est la possibilité de pouvoir participer . Pas comme avec un peut tout les autres a devoir subir ...

( mais ca deviens serieux ce forom :ouch: )

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:06:24

merde, plein de pro sarko sur le fofo :malade:

Je trouve ce topic un peu...indiscret, c´est pas pour rien que les votes sont annonyme!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:09:02

Katse : j´suis métissé couleur caramel avec un gros afro crépu sur la tête :lol: je crois pas que ça m´ira bien la moustache à Asterix... tu penses que Segolene va vouloir m´expulser si je refuse :(

P.S je ne suis pas insomniaque mais très matinale, ça dépend de quel coté on se place :p

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 avril 2007 à 10:31:57
  • alter-gogo2 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 04:06:24 avertir modérateur
* Je trouve ce topic un peu...indiscret, c´est pas pour rien que les votes sont annonyme!!

Ben les pseudos aussi sont anonymes :o))

Je vais peut-être me faire incendier, mais j´ai pas pris ma carte (je l´ai plus depuis quelques années suite à un changement d´adresse). Je voulais le faire, mais j´ai oublié... :honte: Et de toute façon je n´aurai pas su pour qui voter, je trouve que ça devient ridicule, on nous pond des pages et des pages sur la vie privée et les frasques des prétendants, et on nous parle de moins en moins de leurs idées...
Je salue Alexis au passage qui semble avoir plus de conscience politique que la plupart des gens qui ont une carte d´électeur :-)))

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:29:48

hs: il y a la chaine internet version final qui vient tout juste d´arivé!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment