CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[oficiel][hs] topic de vote aux élection

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:07:00

La France est un pays d´assisté, c´est pas nouveau.

C´est pour ça que tout le monde y vient. On va pas en rajouter. Ca fait 2 ans que je cherche un boulot stable. Toutes les places sont occupées par des incapables sur-protégés. L´ambiance dans les entreprises est morose et t´as l´impression de déranger quand tu te pointes en tant que client.
Syndicat, grêves, manif... Nous sommes le pays le plus ridicule aux yeux du monde.

Je ne parle même pas de certaines catégories de gens à qui on file gratos des machines à laver et autres conneries alors que nous on a du mal à remplir le réfrigérateur.

mais je ne vais pas déveloper, je vais passer pour un facho.

Si Ségo passe on est bien mal barrés.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:09:31

En meme temps je prefere un pays comme le notre que la corée du nord , l´irak ou cuba

Il faut relativisé un peu ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:12:06

evidemment m´enfin voila quoi tu va acheter des ordi portable a des collegien qui ont deja un pc ou qui n´en on pas l´utilité alors que ta des tables et des chaise bancales dans ton lycée ou ta fac

syvlo
syvlo
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:25:06

"Syndicat, grêves, manif... Nous sommes le pays le plus ridicule aux yeux du monde."
Ah bon ? C´est ridicule de se battre pour avoir des conditions acceptables ? Si oui, je suis fier d´être ridicule !

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:24:31

Ca dégénèrent pas mal ici.

Condition acceptable. Mouahahahahaha. FAut pas que tu sorte de la France mon coco, tu risque d´etre choqué ! Avant de dire critiquer notre pays, faudrais ouvrir les yeux et se rendre compte qu´on est loin de la misère que vivent d´autres peuples (je ne dit pas qu´il n´y a pas de pauvres en france).

Et puis bon, faut pas oublier qu´on est un des seuls pays ou les gens bossent 35h par semaine. Nos voisins les allemand bossent 42h par semaine (on va se faire bouffer financierement ..). Alors faut pas parler de conditions inacceptables ...

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:13:05

petit up car d´ici 2 jours il y a les élections quand meme

et je voulé aussi savoir le programme d´olivier besancenot...

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:18:06

je suis un garçon et je vote sarkozy, il est le seul à avoir les yeux en face des trous, et il pense à tout, tout en précisant ce qui est possible ou pas, contrairement a segolaine qui dit oui à toutes les personnes qui lui font des demandes

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:32:26

Personnelement je ne suis encore pas en droit de voté mais j´aurais mon mot à dire je voterai Besancenot .
Simplement car c´est pratiquement le seul qui pense aux étudiants et que les autres candidat sont très bof : il y en à pas un pour rattraper les autres à par peut-être , justement , Besancenot .

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:37:21

Alexis t´as réussi à résumer ma vision des choses x_x

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:38:33

Moi je suis mineur je vote pas mais je m´interresse un peu a la politique.
J´adore le slogan de Bansancenot:Nos vies valent mieux que leur profit lol

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 avril 2007 à 21:19:41

http://www.plusnews.fr/presidentielle/articles/000482_le_soir_juge_nicolas_sarkozy_d.php

francis250993
francis250993
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:23:53

Ce topic c´est du grand nimportequoi d´ou vous avez vu qui faut dire pour qui on veut voter ca se fait pas!!!!

A VOTRE AVIS PK Y A DES ISOLOIR DANS LES BUREAUX DE VOTES!!!!!

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:52:45

Ségolène Royal, toujours dans le cadre de la préservation de l´identité nationale et la lutte contre la violence chez les jeunes... La suppression des mangas en france!

http://www.actuabd.com/spip.php?article5095

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:42:52

barrix => Tellement les yeux en face des trous que selon lui, qu´on naît pédophile :hap: Mais oui, ce sont les futuristes (pour ne pas dir les nazis, c´est différent) qui seraient contents :-) Et niveau démagogie, il n´a rien à apprendre de Madame Royal.

francis => selon toi, on n´a pas le droit de débattre sur l´élection présidentielle ? On est en pays libre, dans ce cas, que tout le monde ferme sa gueule là-dessus.

de toute manière, faut pas se leurrer, ce qui comptent, ce sont les législatives. et là, si la majorité obtenue est contraire au président élu, il aura les couilles bien prises si vous me pardonnez ce langage :(

binto
binto
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:43:16

sarko et le pen c´est le meme combat...

je suis un peut choqué de voir que sarko intéresse autant de personnes.

en gros "aime la france et quitte là...."

moi personnellement, j´aime pas la france actuel mais je préfère me battre pour l´améliorer, pas me barrer.
A nous, peuple de france de façonner notre pays, pas aux politiques de nous imposer leurs merdes.

d´ailleurs c´est bien la rue qui fait la loi (en déplaise à la droite) et pas autre chose!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 avril 2007 à 23:22:52

Sarkozy est le pire des 12 candidat a l´election presidentiel de 2007, voila à quoi l´on aura droit s´il est élu :

- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l´endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.

- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec une licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.

- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions

- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu´à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)

- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu´embaucher

- Obligation d´effectuer un "travail d´utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux

- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes

- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum

- Privatisation d´EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.

- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s´être engagé à un moratoire sur les cutures d´OGM).

- Discrimination positive et encouragement du communautarisme

- Immigration choisie, c´est à dire appel à l´immigration quand le rapport entre l´offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires

- Réduction du nombre d´enseignants, réduction du budget de l´éducation nationale, l´argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)

Sarkozy :sors: et va te pendre merci.

Peros je vais voté pour Olivier Besancenot.
http://img170.imageshack.us/img170/4167/ob2vk3.jpg

katse
katse
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:30:42

Besancenot risque d´endetté la France plus qu´autre chose... Même si son discours peut-être interressant sur certains points.

Certains de ses dires ne passent pas.

Je cite : "Pas un revenu inférieur à 1500€"

:hum:

binto
binto
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:35:50

ben justement, toi t´arrive à vivre correctement avec 1000€ ?

avec cette somme, pour certain, une fois payé le loyer, il reste à peine de quoi bouffer et les factures ne sont même pas encore payé...

PS: je ne suis pas pour besancenot, mais le smic à 1500€ ne serait pas vraiment un luxe !

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:37:01

Katse: lis son programme il est franchement intéressant.
Et le financement est évoqué à plusieurs reprises... Réduction draconienne des dépenses militaires notamment.

Pour ce qui est de mon vote je voterais Ségolène pour qu´elle passe (et j´aime ses idées, son programme bien qu´elles fassent des bourdes comme tout etre humain ;- ) )

Par contre, je voudrais presque ,juste pour le fun, que Sarko devienne président. La simple perspective de se retrouver en quelques années dans un état Hitlérien (eugénisme), capitaliste à outrance, répressif et régressif m´enchante déjà...

Lorsque je vois des jeunes qui aujourd´hui me disent qu´ils se sentent attirés par ce mec, je me demande quelle vie ils ont eue et quelles expériences les font espérer un état dirigé par ce sinistre démagogue...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:49:35

Je pensais voter Besancenot mais il s´est passé quelque chose pour moi qui m´a fait changer d´avis.J´ai vraiment envie de botter le cul à Sarko , le pote des Scientologues qui a le gêne de la connerie et ne supporte pas la moindre contradiction.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment