CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo voulait Little Big Planet

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 16:00:53

:merci: Katse, pour ceux qui veulent plus de précision: jvm spécial été avec un dossier complet dessus et pourquoi Little Big Planet ne pourra jamais sortir sur Wii!

muleet :d) vu les graphismes et la physique hyper évoluée des objets dans un niveau. ça m´étonnerait franchement ne serait-ce qu´un niveau ne puisse être stocké sur la mémoire flash de la Wii! :-)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 août 2007 à 16:00:55

le 2.0 c´est lorsque les utilisateurs créent du contenu et le mettent à la disposition des autres. en l´occurence, l´éditeur de niveau.

forza 2 et son "éditeur" de voitures, c´est une forme de 2.0
Le jeux sur wii le plus propice à en faire parti est ...animal crossing !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2007 à 16:01:52

Lis le dossier muleet avant de râler. Ils appellent jeux vidéo 2.0 tous les titres qui se basent sur le communautaire et l´échange de créations.

Little Big Planet est prometteur grâce à ça. Ok c´est aussi un petit jeu tout mignon mais sans la possibilité de créer ses niveau et de les partager avec d´autres joueurs ce serait beaucoup moins bien. Ce serait comme Animal Crossing sans online.

Alors la Wii qui n´a pas de DD...

En plus si j´ai bien compris il sera vendu pour une poignée d´euros sur le playstation store. Encore une fois l´absence de disque dur sur Wii empêche ce procédé et il aurait été en boîte pour 50 euros minimum (il faut bien financer la distribution, le marketing et toutes ces choses). Il n´aurait pas eu le même succés à ce prix.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 16:03:54

Voilà, Poemoon a tout résumé!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 16:06:06

Il y a des Disqes dur externes USB atteignant les 500 Gigas...Encore en faut-il un compatible etc...donc le problème de mémoire pourrait donc etre réglé...Mais de toute manière un truc aussi fluide et tout ne pourrait pas sortir sur Wii ( d´après ce que l´on a vu )

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:07:12

Je repete encore : Ah ouai mais je vous signal aussi que Eledees à aussi son éditeur de niveau qu´on peut envoyer a ses amis!
Et Je pense que si eledees peut le faire, se jeu aussi.

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 16:08:33

La sous rubrique du dossier pour LBP c´est:

Little Big Planet, ouvre la voie du jeu collaboratif.

Si le partage est une vertu et si l´union fait la force. Alors voilà un "petit jeu" qui a déjà tout d´un gran<. :o))

Par contre ils ne disent pas combien ça prend sur le DD. Mais par contre ça a l´air d´être galère pour les objets, je cite:

"Chaque objet est soumis à une physique réaliste, pour des interactions instinctives. Du coup, un obstacle peut très bien se résoudre de plusieurs façons".

Les énigmes peuvent être corsés et il faut prendre en compte la physique des objets aux alentours pour y parvenir. Je pense que ça fait vraiment le charme du jeu, ce côté collaboratif, entraide et rivalité par la même occasion. :)

De toute façon le titre, aurait été trop compliqué à développer sur Wii je pense. Rien que les codes amis, et le on-line assez archaique.

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 16:09:42

Poemoon :d) Sur le jV mag, ils disent qu´il est gratuit. :-)))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 16:11:16

Le on-line sur PS3 est le meme que sur Wii non ? Ce sont les éditeurs qui metent en service leur propres serveurs non ? C´est pas comme le Xbox live ?

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:11:34

"Lis le dossier muleet avant de râler. Ils appellent jeux vidéo 2.0 tous les titres qui se basent sur le communautaire et l´échange de créations. "
:d) Dans ce cas ça fait un bail que ça existe et LBP n´a pas à être fier de l´avoir. :( Rien qu´avec Warcraft 2, peut-être, même Warcraft, premier du nom, ou encore d´autres jeux avant... Bref, vivement le 3.0 pour voir ce que ça donne. :o))

Alors la Wii qui n´a pas de DD... :d) La Wii possède un DD, nul pour LPB, peut-être, mais elle en a un.

"En plus si j´ai bien compris il sera vendu pour une poignée d´euros sur le playstation store. Encore une fois l´absence de disque dur sur Wii empêche ce procédé et il aurait été en boîte pour 50 euros minimum (il faut bien financer la distribution, le marketing et toutes ces choses). Il n´aurait pas eu le même succés à ce prix. "
:d) Je vois.

"Voilà, Poemoon a tout résumé!"
:d) Encore heureux parce que t´avais l´air tout timide sur le sujet, on aurait pas avancé.

Maintenant ce n´est pas parce que ce jeu possède un éditeur de cartes que ça va révolutionner tout, faut voir ce qu´il proposera. Et s´il n´y a que du terrain, bof bof... J´espère que le jeu sera jouable online en multi, le contraire serait étonnant. A partir de là, un système de déclencheurs aussi complet que pour Starcraft, et j´achète la PS3 pour ce jeu. :hap:

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 16:13:26

"´espère que le jeu sera jouable online en multi"

:d) Bah c´est un peu ça le but... :sarcastic:

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 août 2007 à 16:14:09

c´est vraiment le genre de jeu qui m´attire, s´il faut mettre 60 euros dedans pour l´avoir sur un blueray, je les mettrais :p)

je doute qu´il sera gratuit vu l´engouement des joueurs a son sujet.

j´suis bien content qu´il sorte sur ps3 de toute facon, rien de tel ne vera malheureusement le jour sur wii.

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:14:26

"Bah c´est un peu ça le but... :sarcastic: "
:d) Je n´ai vu aucune info sur le sujet, et j´ai mis "le contraire serait étonnant", pourquoi ce smiley de sarcasmes?

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 16:15:39

Par ce que c´est d´une logique qui coule de source...

sorator
sorator
Niveau 22
17 août 2007 à 16:16:25

le jeu repose sur le online :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:04

"Par ce que c´est d´une logique qui coule de source..."
:d) Bah moi je disais ça comme ça hein :o)) après si c´est trop logique pour être fait remarqué, selon toi, je sais pas quoi te dire.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 août 2007 à 16:43:10

Bon bas je vais macheter une PS3 maintenant c sur!

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:47:40

J´ai aussi envis de m´acheter la PS3!
Mais bon,l´acheter juste pour ce jeu sa fais bizard...
Mais jle veux tellement! rahh!!!
Bon je vais voir quand la PS3 aura baisser...

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 août 2007 à 17:57:26

Il suffit d´attendre un peu, il y´az des rumeur comme quoi un nouveau starter pack sortira avec hevenly sword et F1 truc. Pour noel y´aura peut etre un pack encore plus interessant ou une belle baisse de prix.

Malgres ce qu´on entends sur ps3, il y´a little big planet,surtout MGS4, Gran tourismo5 et c´est enorme.

En tout cas ils ont l´air de reussir leur coup avec ce fameux little big planet :ok:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 23:09:50

Ouai mais n´empeche j´aurais préferé qu´il sorte sur wii...
En plus je sais pas si vous avez regarder les liens que j´ai passer un peu au dessus, ils ont fait des atworks de personnages qu´ont pourra creer, et dedans il y´a mario.

Bon je devrais peut etre arreter de chercher des trucs pour croire qu´il sortira sur wii meme si il ne sortira malheureusement pas :-( *snif*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment