"Les développeur de LittleBigPlanet, Media Molecule, préfère travailler avec Sony pour la puissance du Cell... ... personnellement je ne pense pas qu´un tel jeu ai besoin d´une aussi grande puissance"
_________________
Si le jeu aurait des graphismes "basique" (comme la Wii?) Elle ne ferait pas honneurs à la PS3 et ne se vendrait qu´à quelque personne. Mais si ils la "boostent" avec de bonne animation, fluiditer, graphisme et tout sa avec des petits personnages mignions, le jeux aurait plus de chance de se vendre donc, Sony et l´équipe de dévoleppement n´auraient pas perdu de temps pour créer ce genre de jeux et retarder leurs autre jeux.
Mais bon c´est mon avis donc si vous n´êtes pas d´accord je comprendrais... seulment avec des arguments ^^...