CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo voulait Little Big Planet

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 août 2007 à 15:38:00

bon tant pis , on aura certainement un nouveau pikmin pour nous consoler et puis le project O a l´air encore plus ambitieux que LBP .

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 15:40:27

Je suppose qu´il est pas prévu non plus sur 360 :(

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 15:41:45

Bah déjà pour avoir Little Big planet, faudrait déjà que la Wii ait un disque dur ce qui n´est pas le cas donc le problème est réglé! :hum:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:41:48

Non exclu PS3 :-(
Je le voudrais tellement sur wii...
Bon bah... en attendant je retourne continuer le mode pro de Resident evil 4 sur wii :-(

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:40

"Les développeur de LittleBigPlanet, Media Molecule, préfère travailler avec Sony pour la puissance du Cell... ... personnellement je ne pense pas qu´un tel jeu ai besoin d´une aussi grande puissance"

Si le jeu aurait des graphismes "basique" (comme la Wii?) Elle ne ferait pas honneurs à la PS3 et ne se vendrait qu´à quelque personne. Mais si ils la "boostent" avec de bonne animation, fluiditer, graphisme et tout sa avec des petits personnages mignions, le jeux aurait plus de chance de se vendre donc, Sony et l´équipe de dévoleppement n´auraient pas perdu de temps pour créer ce genre de jeux et retarder leurs autre jeux.
Mais bon c´est mon avis donc si vous n´êtes pas d´accord je comprendrais... seulment avec des arguments ^^...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 août 2007 à 15:44:51

tain c´est le seul jeu qui m´interesse sur PS3 et la j´apprend qu´il aurait pu etre sur wii alors là chuis dégouté mais y a quand meme du bon la dedans ca veut surement dire qu´on aura un jeu du meme genre made by nintendo

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 15:46:30

C´est très joli, mais à part ça...
Un truc me déçoit, c´est que les persos ne semblent pas avoir de capacité spéciale qui leur soit propre, je m´attendais à du The Lost Vikings. L´éditeur de perso, totalement inutile s´il n´est que fait pour l´apparence du perso, me renforce dans cette idée.
A moins que l´éditeur de cartes ne soit très complet (autre chose que juste du décor, par pitié) le jeu n´a pas l´air d´avoir grand chose.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:46:32

RevObiwan, pas besoin de disk dure pour jouer a se jeu.
Sauf si tu crois que le jeu sortira sur PS store.
La demo elle sortira sur PS store mais le jeu complet sortira dans les magasins,dans une boite, comme tout jeux normal!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:48:56

La vache l´animation déchire...Ca a l´air super interessant !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 15:50:48

Il aurait pas pu être sur Wii. Little Big planet est le jeu concept du jeu vidéo 2.0. Pour que ça marche, il faut que la console soit équipée d´un disque dur pour permettre les stockage et l´échange des créations. comme la Wii n´en a pas, Little Big planet même si Nintendo et Media Molecule auraient voulu, ils auraient jamais pu le faire à cause des limites techniques de la Wii!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 août 2007 à 15:52:00

mais si...

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 15:53:30

La Wii peut sauvegarder des données sur 512 mo.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:53:39

Ah! Ah!
Je vien de voir un truc interessant!
Regardez le screen :
http://www.jeuxvideo.2fr/plein-ecran-501551.html (retiré le 2 à coter de fr)
On voit mario dessus!
Ptete un espoir de le voir sur wii?

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 15:53:55

Y´a un dossier sur le jeu video 2.0 sur l´avant dernier JeuxVideo magazine. Il est très complet, et si je me souviens bien, je crois que RevObiwan a raison. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 15:54:19

"Little Big planet est le jeu concept du jeu vidéo 2.0."
:d) Euh minute, 2.0? C´est quoi cette connerie, ce genre de trucs existent depuis 10 ans, voir plus.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:55:56

j´ai oublier de préciser que le lien que j´ai passer sont des images de personnages qu´ont pourra customiser!
http://www.jeuxvideo.2fr/little-big-planet-le-moment-de-fraicheur-actu-73823.html
(retiré le 2 de fr)

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 15:56:27

Katse :d) En tout cas j´espère que jv magazine ne parlait pas que de l´échange de fichiers de jeux, parce que sinon le jeu 2.0 (notion subjective quoi qu´on en dise :o)) ) il date depuis un bail, alors osef non? :o))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 15:56:37

-Baba02- :d) peut être qu´il sortira dans une version boîte mais la principale avancée de Little Big Planet est que chacun peut faire chez soi son propre niveau, le mettre en ligne et l´échanger contre d´autres niveaux ou récupérer du contenu pour améliorer ses propres créations etc...Bref, Little Big Planet est le premier jeu collaboratif pionner du concept "jeux vidéo 2.0" avec du contenu illimité fabriqué par les éditeurs et les joueurs. tu m´expliques où tu stockes toutes tes créations et celles des autres joueurs qui t´intéressent si la console a pas de disque dur :question:

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 15:57:55

"-Baba02- :d) peut être qu´il sortira dans une version boîte mais la principale avancée de Little Big Planet est que chacun peut faire chez soi son propre niveau, le mettre en ligne et l´échanger contre d´autres niveaux ou récupérer du contenu pour améliorer ses propres créations etc...Bref, Little Big Planet est le premier jeu collaboratif pionner du concept "jeux vidéo 2.0" avec du contenu illimité fabriqué par les éditeurs et les joueurs. tu m´expliques où tu stockes toutes tes créations et celles des autres joueurs qui t´intéressent si la console a pas de disque dur :question: "
:d) La console a un disque dur de 512 mo, je ne sais pas si c´est assez, mais elle en a un.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:59:25

Ah ouai mais je vous signal aussi que Eledees à aussi son éditeur de niveau qu´on peut envoyer a ses amis!
Et Je pense que si eledees peut le faire, se jeu aussi :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment