dommage qu´il ne sorte pas non plus sur x360, j´me le serais bien payé moi
sinon, c´est un jeu de platte forme c´est ça (en gros) ?
on peut alors se consoler en se disant que la référence du genre sortira sur wii en fin d´année, même si les 2 jeux sont tout de même bien différents 
(ben oui, on se console comme on peut)
mais bon, si ça suffit pas, sachez que l´on a nous aussi nos jeux à fort potentiels, de blob déjà m´a l´air bien intéressant, et un jeu où l´on contrôle une goute d´eau... dewy´s adventure je crois, sans oublier zack and wiki et le trésors de barbaros (moi j´suis ous le charme
), et ça ne s´arrêterasurement pas là 