CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVOLUTION=DESILLUSION

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:21:07

Tout d´abbord je tiens à préciser que mes intentions sont pacifique! paix! je ne veux pas ouvrir de débats sur la 360 ou la PS3, mais bel et bien parler de la console qui nous interesse sur le forum j´ai nommé la wii, donc imaginons une seconde que la concurrence et le trollage sont deux notions qui n´existent pas... voilà voilà après cette petite intro pour calmer les ardeurs de certains je peux venir à ma petite affaire : la wii, est pour moi, une désillusion! je dis bien POUR MOI, et POUR L´INSTANT!!
Médal of honnor est aussi passé du coté pas terrible des JV, et je ne me fie pas qu´aux notes de JVC... ça va faire bientot 5 mois là quand même! et il n´y a tjrs pas de jeux qui sortent vraiment du lots! "Il y a Zelda mais c´est sur GC" voilà je vous passe la phrase suppositoire entendu, réentendu, mais pourtant, VRAI!! Les gros hits, ont les attends toujours c´est un comble!! j´étais au départ plutot acide avec la wii, après j´ai prété l´oreille, attendu, et...toujours des jeux de merde! je ne veux pas faire de généralité, bien sur certains jeux se démarquent quand même mais Kororinpa, Ken Pachinko, TMNT (multi support je vous l´accorde),MOH, Call Of Dutty, la dizaines de portages PS2, des jeux sur support PSP-Wii (le comble!!!)...Mais que font les éditeurs? pourquoi Nintendo acceptent certains contrats de productions! le succès de la wii peut être est-ce ça qui fait les editeurs n´ont pas le ressentiment qu´il y ai besoin de porter la barre très haute pour se faire de l´argent...Moi je trouve que c´est une honte pour Nintendo! Je prends le pari que meme ceux qui aiment leur wii ont un petit gout amer de "je m´attendais à mieux", apporter par les fantasmes du doux nom "REVOLUTION" de l´époque... la console en elle même, même sans graphisme qui-ferait-perdre-sa-culotte-à-ma-grand-mère a des qualité, mais ces jeux ne lui font pas honneur!! c´est triste à dire mais la wii pour l´instant, elle attire avec des promesses de MIEL pour mieux nous balancer du vinaigre à la figure...J´ai beaucoup rit de la gueule de FOURNAY à la sortie de la PS3 en Europe mais je vous avou que je Souhaites que la PS3 ou meme la X Box frappe fort, non pas pour couler la wii, mais pour qu´il y ai plus d´enjeu chez nintendo...oui la wii se vend, oui elle est très très vendu, mais resté les orteils en éventail,mettre 20 pixels sur une console qui peut mieu faire, 15 portages médiocre, et entretenir une espece d´attente sans fin des bonnes sortie, non, on a déja fait mieux pour le consommateur!!

It´s sa mii!! !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:22:57

je me suis arreté au moment ou tu as classé kororinpa dans les daubes/portages, quelqu un a été plus loin?

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:26:25

Rien a dire la wii est toujours la revolution que j´attendai ! les jeux de qualité manque en ce moment c´est vrai mais vue la liste de nintendo et rien qu´eux qui doit tombé cette année ! je sais deja que je pourrai pas etre decu !

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:45

Kororinpa est pas une daube bordel :malade:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:07

de toute façon ca ne sert a rien de pinailler, la Wii ecrase la PS3 partout où les deux machines sont dispo, sony coule, c´est la débandade, et les jolis discours de pro sony désespérés de sauver la PS3 de la noyade wii est vaine.

La Wii a zelda, wii sport, excite truck, qui sont certes pas des méga hits, mais de très bons jeux. Maintenant les éditeurs tiers nous préparent leurs jeux, nintendo a annoncé des blockbusters, patience.

La DS aussi a ramé au début, aujourd´hui elle se vend au taquet tout le temps...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:28:08

tu t´arretes où tu veux mon pti gars! lire n´est pas une obligation! si personne ne veut lire etbin tant pis, ça m´a pris dix-quinze minutes de ma vie pour m´exprimer! ceux que ça interesse lisent et débattent, si ça n´interesse personne alors tant pis je n´en mourrais point :hap:

P.S : pour moi Kororinpa n´est pas un bon jeux...sur wii! sur ds, un jeu portable, ou meme pour 30 euros en moins je dis pas mais là...voilà quoi!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:28:53

mon pti gars= je m´adressais a hellsing en disant ça.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:57

he bien moi j´ai ma Wii depuis deux semaine et ..

je suis vraiment déssus ... par les gens comme toi :o))

serieux, moi j´ai que Wii sport et zelda sur ma Wii, et bien je fait comme tout le monde ! j´attend les bon jeux :)

et pour patientez jai mon pc, zelda , la VC et mes autres consoles :-)))

et je peut te dire, qu´a par la nintendo 64, la wii est la console ou j´ettait le plus exité et emerveiller en la deballant *-*

donc Wait wait wait ^^

:o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:29:06

:lol:

Franchement c´est vrai , à part le fait que tu classe Kororinpa dans les "daubes" (au fait t´y a joué ?) , je suis à peu près d´accord avec toi, mais ça me pose aucun probleme, parce que j´ai pas la wii encore :o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:40

"Maku-_-Mizuti"

On dit déçu ... MERDE ALORS :lol:

Bien sur wait wait wait, toi t´attend depuis 2 semaines, mais ceux qui attendent depuis 4 mois, ça doit les faire chier à la longue ... :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:48

Non mais Kororinpa est pas une daube :ouch:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:31:39

J´avoue, moi pour patienter, j´ai ma ds, ma ds, et .... ma ds ... c´est un peu triste :-( ... :lol:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:33:32

Si je viens toujours sur le forum wii, c´est parce que j´avou que Mario 3D j´aime pas trop, mais sur GC Zelda WW, SSBM, Metroid prime, pikmin et quelques jeux me plaisaient!! et quoiqu´en pensent certain et meme si j´en ai pas l´air comme ça, j´ai un petit quelque chose pour Nintendo, (surement du a l´époque Nes et super Ness ou j´étais fan :hap: )...c´est pour ça que je me dis la wii, pourquoi pas...j´aimerais bien moi, apprécier la console et pouvoir redécouvrir l´univers nintendo auquel j´ai décroché depuis la décecption GC, mais la wiià trop de jeux de merde! c´est peut etre à cause du fait que les graphisme soit pas poussé sur la console donc les editeurs se foulent pas, ou que ça leur fait chier de bosser trop sur la maniabilité wiimote je sais pas...mais tout ça ça me déçois! donc je me permet de le dire voilà!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:34:40

Oui d´accord avec toi mais de la à dire que Kororinpa c´est une daube :snif2:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:38:30

ben écoute je sais pas si je suis un exemple a suivre mais dis toi bien que sur wii j ai déja pas mal de jeux...zelda, wiisports, wiiplay, wario ware, sonic, ssx, excite truck, kororinpa et j ai vraiment de quoi faire avec ca, en 4 mois je trouve ca vraiment loin d etre dégueulasse...faut aussi se dire qu en europe c est un peu le tiers monde du jeu video, au japon ils ont en plus trauma center, elebits, naruto, bleach, eyeshield, one piece bientot, paper mario bientot...bref je trouve ca pas si mal pour un début...(apres c est sur que je suis aussi content d avoir ma DS, mon pc et ma psp a coté.)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:40:05

si ça peut faire avancer le débat ok je retire ce que j´ai dis KORORINPA c´est bien!! :lol: je le penses pas, mais vous vous arretez plus sur le débats "Kororinpa bon jeu" que sur tout les autres trucs que j´ai dis dans mon paragraphe (lourd à avaler, j´avou, j´ai pas l´esprit synthétique, désolé!)...

Mais bon meme si je fais mes plus plates excuses et place kororinpa dans les bons jeux... ça n´empeche pas que les éditeurs ne se foulent pas sur la console!! j´aurais aimé que la wii vive la meme chose que la GC, au moins ça pousserait nintendo à faire plus d´effort, parce que Oui, eux, ils ont des bons produits sous leur mantots qu´ils vont balancer bientot, mais ils sont pas très exigeant sur la qualité que doit fournir les autres éditeurs...attends je suis un grand producteur on me dit "monsieur, nous venons vous proposer de développer les pufpuf girls et 10 jeux pour enfant ps2 qui ne se sont pas bien vendu", je sais dire "vous prenez ma console pour une poubelle?dégagez et revenez avec une meilleur idée si vous voulez vous faire de la thune sur la wii!! !" ...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:42:49

Hellsing : oui il y a des jeux... mais bon je suis persuadé que nintendo peut faire mieux, peut etre que je suis trop difficile, ou exigeant, mais j´attends mieux que ça pour prétendre vouloir acheter une wii! et en ce qui concerne le japon, c´est les dev qui sont stupides! vu comment les mangas bleach , one piece, et naruto sont aimé en france, c´est eux qui dorment!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:44:08

Ouais pour le moment pas vraiment de bon projet en developpement mis à part PEUT ETRE Sadness et Disater Day... mais on en entend plus parler depuis des lustres. Sinon à part Metroid, Mario, Resident evil... les autres jeux sont bien trop moyens :(

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:44:24

Deja qud nintendo proposera ces jeux du genre mario galaxy les editeur tiers seront forcé de fair ququch un minimum beau graphiquement sinon ca se vendra pas et c´est a partire de la que l´ont peu se dire que la revolution sera en marche ! bien que la wii n´atteindra pas des graphisme "de la mort qui tue" faut pas oublier qu´elle en a sous le capot malgré tout ce que l´on di !

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:45:07

TsUnAdE-SaMa

:d) t´es gentil de me dire sa :o))

il est minuit, je n´arive pas a dormire, et je suis sur le forum Wii presque tout les jours ... mais desoler pour LA faute :-)))

ou sinon, peut etre que sa fait deux semaine que j´attend .... mais sa fait 4 mois que j´attend ma wii :)

donc ... Prout :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment