Tout d´abbord je tiens à préciser que mes intentions sont pacifique! paix! je ne veux pas ouvrir de débats sur la 360 ou la PS3, mais bel et bien parler de la console qui nous interesse sur le forum j´ai nommé la wii, donc imaginons une seconde que la concurrence et le trollage sont deux notions qui n´existent pas... voilà voilà après cette petite intro pour calmer les ardeurs de certains je peux venir à ma petite affaire : la wii, est pour moi, une désillusion! je dis bien POUR MOI, et POUR L´INSTANT!!
Médal of honnor est aussi passé du coté pas terrible des JV, et je ne me fie pas qu´aux notes de JVC... ça va faire bientot 5 mois là quand même! et il n´y a tjrs pas de jeux qui sortent vraiment du lots! "Il y a Zelda mais c´est sur GC" voilà je vous passe la phrase suppositoire entendu, réentendu, mais pourtant, VRAI!! Les gros hits, ont les attends toujours c´est un comble!! j´étais au départ plutot acide avec la wii, après j´ai prété l´oreille, attendu, et...toujours des jeux de merde! je ne veux pas faire de généralité, bien sur certains jeux se démarquent quand même mais Kororinpa, Ken Pachinko, TMNT (multi support je vous l´accorde),MOH, Call Of Dutty, la dizaines de portages PS2, des jeux sur support PSP-Wii (le comble!!!)...Mais que font les éditeurs? pourquoi Nintendo acceptent certains contrats de productions! le succès de la wii peut être est-ce ça qui fait les editeurs n´ont pas le ressentiment qu´il y ai besoin de porter la barre très haute pour se faire de l´argent...Moi je trouve que c´est une honte pour Nintendo! Je prends le pari que meme ceux qui aiment leur wii ont un petit gout amer de "je m´attendais à mieux", apporter par les fantasmes du doux nom "REVOLUTION" de l´époque... la console en elle même, même sans graphisme qui-ferait-perdre-sa-culotte-à-ma-grand-mère a des qualité, mais ces jeux ne lui font pas honneur!! c´est triste à dire mais la wii pour l´instant, elle attire avec des promesses de MIEL pour mieux nous balancer du vinaigre à la figure...J´ai beaucoup rit de la gueule de FOURNAY à la sortie de la PS3 en Europe mais je vous avou que je Souhaites que la PS3 ou meme la X Box frappe fort, non pas pour couler la wii, mais pour qu´il y ai plus d´enjeu chez nintendo...oui la wii se vend, oui elle est très très vendu, mais resté les orteils en éventail,mettre 20 pixels sur une console qui peut mieu faire, 15 portages médiocre, et entretenir une espece d´attente sans fin des bonnes sortie, non, on a déja fait mieux pour le consommateur!!
It´s sa mii!! !