CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVOLUTION=DESILLUSION

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:45:23

Je connais nintendo depuis la nes et frenchement je sais que chez eux je peu acheté leur jeu les yeux fermé

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:46:35

Oui les jeux Nintendo mais la on parle des autres éditeurs :oui:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:48:34

pour tsunade sama : je ne t´ai meme pas répondu! dsl! oui j´ai joué Kororinpa chez un pote de ma promo...en fait le jeu est à sa copine lui il aime pas trop...moi come je l´ai dis plus haut, c´est un jeu que j´aurais pris pour 20 30 €, pas plus! il emplois bien les qualité de la wiimote et c´est déja mieux conçut que la boule du pti singe de Monkeyball...mais bon un jeux de bille voilà quoi! j´adhère pas! mais bon si tant de monde que ça l´aime, alors je m´excuse d´avoir pris mon cas pour une généralité!

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:49:17

je m´attendais a mieu...des éditeurs(Quelqun a dit ubisoft?) Oui nintendo(Zelda :coeur: ) on sortie des jeux a la hauteur de leur petite merveille :) , C´est sur que la wii est plein de daube et de party game(quoi que jai Rayman RR et wario ware SM que j´adore :oui: ).

Mais les jeux viendrons, et si il faut attendre que nintendo montre la voie avec leur futur jeu j´attendrais, car la wii a du potentiel :-p Et j´ai hate de voir les futur merveilles qui sortiront :fier:

Voila ce que je pense :ok:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:50:00

Bha les autres editeur seront forcé de faire des effort sur les jeu si nintendo propose une qualité nettement superieur c´est pas en faisan un jeu de niveau ps2 qu´on le vendra. Le marketing c´est ca. faut que nintendo sorte ces jeu pour mettre les premiere limite

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:51

La patience est une chose que beaucoup n´on pas. ( l´argent aussi :mort: )

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:54:50

Effectivement, la patience n´est pas acqui a tous, mais vas falloir l´apprendre :-p Car si on attend metroid(Qui vas surement etre le premier bon FPS sur wii) ca risque d´etre long :o))

Sinon il y a la VC pour nous faire patienter, et moi jvais avoir un nouveau PC bientot et je vais me prendre supreme commander :) , et peut-etre me payer une xbox 360 en plus. Donc moi je suis pres a patienter :rire:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:55:58

La patience est une vertu et nintendo a toujours su la cultivé

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:56:19

Ouais voila pour patienter y´a la 360, la PS3, la DS, la PSP.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:57:13

resident_gab j´espere que c´est toi qui as raison! parce que j´avou que j´ai un peu marre des fps bourrin et je suis pas fan de jeux de sports et courses... j´aimerais bien revivre les sensations que j´ai eu avec ma super ness, ma dreamcast et la nitendo 64 d´autre fois! du temps ou le plaisir prenais la part belle aux m´as-tu vu...du temps où le contenu était plus important que du photoréalisme...c´est pour ça que je donnes le bénéfice du doute à la wii...mais ce contenu je l´attends toujours...et voilà je perds patience! je ne parles jamais ou très rarement de mes consoles et j´ai mis des conneries dans mon profil pour pas qu´on me colle d´étiquette de pro-ci anti-cela, mais pour l´intant je suis déçu en général des jeux à l´heures actuelles! hormis dead rising, okami, zelda tp, god of war2...et quelques jeux qui montent que la qualité n´est pas morte :hap: juste de moins en moins présente :non: pour moi c´est comme la musique et les sonneries de m**** qu´on nous propose de télécharger sur le net, où des artistes disent nimporte quoi "décroche ton phoonne"...la qualité se perd!

Je suis un gamer frustré :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:59:52

C´est clair que par rapport à avant la qualité des jeux video n´est plus la :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 01:03:31

Bon j´ai bien embêté mon monde, je vais me coucher :lol: en tout cas je suis sur que certains restent déçu... quand je lis des topics où des gens disent "je joue plutot a mes jeux GC" où que je vois carrément certain dire "il y a la console virtuel pour patienter"...je me dis que voilà quoi, si tu jou à tes jeux gamecube et des oldies plus qu´à des jeux wii, c´est que quelquepart la wii ne réponds pas ou pas encore a tes attentes...

P.S : je suis content de voir que mon premier post qui noircit un peu la wii n´a pas subit l´éradication, ou le "cadenassage" du nouveau modo, la liberté d´expréssion existe donc toujours? avec un certain "bison" d´un certain autre forum, s´aurait pas été possible :lol: rien qu´au titre mon topic aurait été discriminé!

Je vais dodo... It´s sa mii!! !

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 01:03:58

J´ai confiance en nintendo sur ce coup la ! je suis pas Pro-N mais Fan-N ce qui est different mais jusqu´a ojourd8 j´ai jamais été decu de leur console ou de leur jeu meme si la gamecube reste une console malheureusement trop depourvu de quantité de bon jeu ! j´ai jamais ressenti autan de sensation forte dans un jeu autre que nintendo ! je me souvien de la nes avec duck hunt, super mario bros, super mario bros 3, etc c´etait deja pour moi grand et j´y rejoue encore a ces jeu la avec plaisir et ca il y a pas beaucoup de constructeur qui peuvent s´en vanter. c´est pas moi qui brancherai une ps1 sous ma télé ... il y a que sega qui etait vraiment a la hauteur

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 mars 2007 à 01:04:28

Faut aussi se dire que c´est la première fois que les developpeurs ont a intégré ce type de technologie de reconnaissance de mouvements. Ca doit pas être super simple a apréhender au début non plus.
J´imagine que pour chaque jeux, ca doit prendre un temps fou aux développeur pour se faire a la bête et pour arriver a un truc a peu près cohérent.
Donc une fois que les developpeurs ont fait ca, y doit plus leur rester ni bcp d´argent ni bcp de temps pour voir le reste.

J´en suis convaincu, un de ces 4 les développeurs ne perdront plus de temps et pourront aller directement dans le coeur de leurs projets.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 01:08:10

Tom[JV] juste avant d´allé dodo : oui ça doit pas etre facile pour les developpeurs mais en meme temps c´est leur boulot!! ils sont bien récompensé avec leur paye qui doit pas se limiter en centaine d´euros seulement!! donc pour tout ces zeros ils peuvent faire quelques efforts!! etpui il n´y a pas que la maniabilité qui laisse a désirer! les portages voilà quoi! etpui j´ai dis que ya pas besoin de HD, ok un jeux sans hd peut etre extra, mais quand un éditeurs fait deux jeux Haute def pour une console, et après sors un jeux au graphisme meme pas digne d´une N64 sur une console qui peut faire mieux que la gamecube quand même, là je dis, il y a de l´abus!!!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 01:10:29

c´est certain pour les abus mais ce que tom[JV] di n´est pas faux. il faut s´adapter et ca prend du temps . on voi deja ca chez nintendo qui fai de bon jeu mais qui reste que des jeu test comme wii sport et zelda Tp! c´est pas pour rien qu´on nous di que ce sera le dernier de la serie a ressemblé aux autres

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 01:11:34

"ne pas faire la course au graphisme" ne veut pas dire tomber dans la régression quand même!! regarde l tête d´alien syndrome! non mais quand même! même sans être fan de haute def, on a quand même un minimum d´exigeance à attendre d´un jeu quand même!
je vais pas mettre 60 euros dans du baclé non plus...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 mars 2007 à 01:13:37

compte le nombre de jeux développé sur la wii par Ubisoft :lol: là sayè c´est bon ils n´en sont plus à la phase de test quand même! et pourtant......

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 01:14:10

je suis d´accord avec toi mais alien syndrome est un jeu parmis tant d´autre! c´est comme comparé un bust-a-move a Halo . ya pas foto !

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 01:15:23

J´en suis pas si sur . c´est pas la quantité qui fait la qualité !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment