CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Vos etranges facons de manger

playplay5
playplay5
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:31:02

:svp:
Comment on fait ce messageboost
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 21:42:50

Et toms arrete de booster s´il te plait, va sur un autre topic, sinon mon topic va etre effacé :-(

playplay5
playplay5
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:50:18

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 21:51:23

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 17:55:44

ptit up de passage :o))

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:58:54

prendre des madelaine est les brouiller dans ma compote :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:39:42

J´ai testé le truc des madelaine, c´est super bon :ok:

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
11 janvier 2008 à 03:54:18

Moi quand je commande une pizza, je prends le grand modèle : 35 cm.

Dans la pizzeria où je commande on peut choisir la garniture, alors je prends : thon, salami, jambon, scampis, saumon fumé, ail, artichauts, anchois, fruits de mer et fromage raclette...

Quand j´ai fini la pizza je sais plus bouger, il me faut 2 ou 3 cointreau pour digérer...

Mais je peux pas m´empêcher de la prendre...

:bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 février 2008 à 02:18:19

up! :noel:

je vien de manger un truc bizare de couleur indigo qui trainait dans mon frigo :o)) ..
..je sais pas ce que c'etait mais c'etait delicieux :content: .....y avait un truc croquant au milieu :oui: si quelqun a une idée dece que ça peut etre :fou: j'aimerai m'en procurer a nouveau :oui: :bave:

... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 22:12:12

Je :up: ce topic car j'ai faim :bave:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:15:13

je trempe les rondelles de Saucisson dans du Ketchup :bave:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:15:58

Ma soeur fait des crepes jambon-gruyere-nutella. j'ai deja gouté et c'est bon ! Mais j'en ai jamais refait, question d'ethique x)

solicite
solicite
Niveau 4
01 juillet 2008 à 22:27:07

Moi je pe manger tous et nimportequoi du moment qui a de la bernaise dedan XD

Souris_Verte
Souris_Verte
Niveau 3
09 juillet 2008 à 20:50:15

Je mange des souris verte moi :hap:

Alertpay
Alertpay
Niveau 5
09 juillet 2008 à 22:00:31

Je mange mon caca.
Ça sent bon et c'est plein de vitamine et de fer.

bennou3
bennou3
Niveau 5
09 juillet 2008 à 23:18:44

Alors
Je met tous les fruits possible dans mes danettes chocolat
Je fais roquefort sur du pain que je trempe dans de la soupe de cresson! (c'est tellement bon!!!)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:37:34

Alors moi je suis trop con xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1198093-5-0-1-0-0.htm

Je lis cette page, et je vois les paroles de [Light_Yagami], je me dis, waoow, j'aime bien son pseudo :p)
Ensuite je vois qu'il habite dans le nord (comme moi :p) ) je me dis quelle coïncidence !!!
Pour finir je regarde sa CDV, je dois l'image de Dante, je me suis il aime Devil May Cry, comme moi !!!
Pour finir, je me rapelle que c'est mon pseudo :hum:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 23:38:47

ça fait bizarre de réutiliser ce pseudo :p)

gtw
gtw
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:39:18

Pour moi c'est frite + boursin + mayo xd

ou tartine + paté de campagne + café ^^

ou fromage de chevre avec de l'andalouse exellent

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:44:15

une fois j'ai voulu manger un sandwitch... plus de tomate, plus de ketchup, plus de salade, plus de jambon, alors j'ai manger de la mayonaise entre deux morceau de pain....

mais PIRE encore, un fois ya plus de pain, alors j'ai du utiliser des gaufre... mmh... gauffre a la mayonnaise...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment