Alors il y en a qui ne voi pas l'intérêt d'ajouter des codes amis de gens qui ne sont PAS nos amis , et ben je leur dirais que c'est un moyen comme un autre de discuter, c'est peut etre pas nos potes mais ils pourraient le devenir...
mais c'est aussi un moyen de jouer en ligne pour ma par j'attend super smash bross avec impatience... ( + de 830 000 jeux vendu en une semaine de sorti da la bonne castagne en perspéctive )
ps ; ton code ami tu le trouve dans le menu des message ensuite tu va sur contact et le code ami de la console apparé.