Ben le texte d´introduction ... vu ma nullité en la matière . Viens sur msn et on pourra en discuter
ti_chabin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:19:10
S´il te plait
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:34:16
ti_chabin je go au cyber now je serai sur msn dans 30min si WiipaD est egalement là, je crois qu´on poura reunir les meilleurs coktails
.....
ti_chabin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:41:01
Le_Poulet_Fou WiipaD I attend une réponse ...
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:45:33
Pour ça, une autre fois s´il te plait because là j´ai une crève carabinée et je mouline vraiment au ralenti désolé. Mais je note ta demande, je vais essayer d´y réfléchir un chouia et j´espère que demain soir j´y verrais un peu plus clair..Là c´est vraiment le service minimumum; j´ai 39° et ça me blaste pas mal..Donc c´est pas que je veux pas, mais laisse moi me remettre un peu et on verra ça plus en détails.
Ok Enfin ... Katse il est mort ou quoi ? il a disparu du forum ...
silpheedmcd
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:02:02
La fièvre sponsorisée par mario galaxy "non désolé chuis malade je ne peux pas bouger de chez moi (putain foutez moi la paix là, je joue à mario galaxy bande de nazes ).
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:11:38
...Disparu..Disparuuuu ..On l´a ...Jamais revuuu ... Bon m´en vais prendre mes cachets moi ..
Ben malheuresement c´est bien vrai , mais il est vrai aussi que le simple fait de voir sa boite et de le lancer pour la zik me fait du bien
mario galaxy sa fait mal au crane aujourd´hui c´était jouner no-life, en plus y´avais du lourds
je commence avec 4 heures de jeu de mario galaxy après je vais cher un amis, on joues ensemble a assasin´s creed pendant 2 heures on enchaine avec halo 3 en coop pendant 3 heures et 1 heure de galaxy pour finir moi aussi je dois prendre des cachets en ce moment on passe autants d´argent dans les cachets que dans les jeux
WiipaD la boxe c´est bien
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:15
oups je reprend
wiipad la boxe c´est bien
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:49
Pas de soucis alexpa12 , ce n´était que mon avis et je respecte tout a fait ta "passion".
... En espérant te revoir bientôt Katse .... Tu vas avoir du taff !
ce n´est pas une "passion" c´est juste que j´aime bien en plus voir un bonhomme de ma ville ( ou presque ) en 1/4 de finale de la coupe de la ligue c´est bien je respecte tous a fait ta "non-passions"
[Damien09]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:49:29
Bon j´ai bien compris le coup du lock pour la carte SD mais alors le formatage
Faut faire quoi concretement , j´ai regardé dans t´es pages et apparement faudrait utiliser un logiciel mais j´ai rien pigé
J´suis une bille en informatique
Désolé d´encore t´embeter WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:10:02
Ben oui, tu le télécharges et ensuite hop tu formates grace au logiciel.
http://www.maxell.fr/pil.htm
Voir le lien carte mémoire SD et tu télécharges cet utilitaire.