En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C.A.W(Code Ami Wii)
_nenou_
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:51:19
Salut tout le monde. J´ai cré se topic pour que les possésseur et possésseuse de la Nontendo Wii puissions nous échangé des messages, des Mii et autres. (Je me passerais des commentaire, juste de code ami)
Le mien c´est 4199 7218 7993 6552
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:41
Bonjour ,
Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii , les topics à ce sujet sont déjà existant; nul besoin de topics clones: