CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peu de hits mais des jeux excellents !!

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:35:44

j´ai pas encore la wii(je vais l´acheter dans quelques mois a cause des hits qui sortent) et je sais pas si vous avez remarquez mais contrairement aux autres consoles du marché, les bons jeux font leur apparition en très petite quantité mais quand ils sortent, ce sont des hits(mario, zelda, metroid) qui nous tiennent en haleine longtemps, d´ailleurs c´est pour ca que je m´inquiete pas au sujet de la wii, quand je l´aurait, peut etre qu´il y aura qu´une dizaine de jeux excellents mais au moins, ils sont bien, c´est une stratégie différente des autres.
La xbox 360 par ex, elle a beaucoup de jeux excellents mais au final quand t´a fini le jeu, t´en a marre et t´a plus rien a faire. Sérieusement moi rien qu´un zelda ou un marion, ca me acheter la console de nintendo !

bofi
bofi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:37:42

Mdr ! Ok
Mais tu dis il n´y a pas beaucoup de hit en quantité, ba si regarde en fin d´anneé y avait "MySims" la "SMG" après "Mario & Sonic au JL" ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:08

My Sims :d) :doute: Un hit :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 novembre 2007 à 20:38:40

mario et sonic, un hit :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:39:15

J´ai la PSP depuis peu, la wii sera a moi dans peu de temps et je me racheterait la xbox 360 dans un an quand elle sera fiable ; mon but, c´est de posséder une console par constructeur. Voila ma devise : VIVE LE JEU VIDEO !! !

Je t´aime :coeur:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:39:35

tu as oublié MP3 mais je te pardonne :ange:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:08

Romain_360_ :d) " Sérieusement moi rien qu´un zelda ou un marion, ca me acheter la console de nintendo ! "

" Marion " :rire: :rire: :rire: Lol

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:47:06

mario, bon, j´ai le droit de me tromper

euh, quand je parles de hits, pour moi c´est : Mario GALAXY, The legend of Zelda : Twlight princess, Metroid Prime 3, Mario party 8, Prince of persia : Rival swords, DBZ tenkaichi 3, Soul Calibur Legends, Mario Kart wii, Suepr Smash Bros Brawl et voila

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:09

Tu peux rayer budokai tenkaichi de ta liste :hap:

muieet
muieet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:52:50

"La xbox 360 par ex, elle a beaucoup de jeux excellents mais au final quand t´a fini le jeu, t´en a marre et t´a plus rien a faire."
:d) Euh c´est pareil avec les jeux Wii, hein... D´ailleurs sur Xbox 360 si tu payes le online et que tu possèdes de bons jeux, en général tu auras accès à de bons online, tels Halo 3, et en général ceux qui aiment un online, y jouent assez longtemps.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:56:44

Ce qui est marrant avec ta liste Romain_360_, c´est que la moitié sont des portages GC ou PS, les hits c´est éxclusivements sur une console, et le hit de la wii, il n´y en as qu´un seul, c´est MARIO GALAXY que je vient d´acheter !

Avec ses jolis graphismes, ses effets qui frolent la perfection (eau, miel), son gameplay innovant :) !

bofi
bofi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:58:22

MySims & Mario & Sonic, ba oui c´est des hits !! fin en tout cas sur le forum j´ai déja vu des messages qui disait sa & je suis tout a fait d´accord !!
MySims a été le jeu le plus attendu sur Wii :-)))

muieet
muieet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:59:18

"MySims a été le jeu le plus attendu sur Wii :-)))"
:d) Alors les joueurs Wii ont des goûts absolument merdiques et ne connaissent rien au jeu vidéo. :)

Ou peut-être que tu te trompes.

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:59:54

Pour halo 3, beaucoup de gens qui ont joué beaucoup au online de halo 2 ont été déçus par le 3. Je fais partie d´un groupe de jeu en réseau , et un bon quart de ceux ayant eu halo 3 l´ont déjà vendu. Il semble que CoD 4 soit bien mieux sur ce plan.

Concernant la Wii, j´avoue avoir un peu peur: peu de gros titres présents, peu de bons titres annoncés, et Nintendo semble s´en foutre comme de l´an 40. J´aime bien cette console, mais je me demande si sur le moyen terme elle tiendra la route niveau offre en terme de jeux.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:01:25

Bofi :d) " MySims a été le jeu le plus attendu sur Wii "

Et ben voyons, tu vas me dire aussi que Far Cry sur Wii est le meilleur jeu de la Wii :honte:
Il ne faut pas ecrire n´importe quoi, non plus

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:05:50

J´ai cru que j´allais mourir de rire quand j´ai vu MySims jeu le + attendu de l´année,enfin bref,je veux bien qu´il soit bien mais serieu arretez de deconner tout le monde connait les vrais hits de cet année (enfin pour moi) : MP3,SMG,Zelda TP ( en sachant que SSBB et Mario kart Wii ne sont pas encore sortis !) .Les autres sont des jeux bien ou tres bien mais ne sont pas nn plus des inconrtounables...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:10:39

Bon je vois que je dois ajouter mon grain de sel! Les hits de la Wii c´est:
-Zelda Twilight Princess
-Metroid Prime 3
-Super Paper Mario :oui:
-Super Mario Galaxy (il m´intéresse pas, c´est vrai :o)) )

Et à venir:
-Super Smash Brother Brawl :bave:
-Mario Kart

Et plus tard on sait pas trop ce qui sortira, donc patience.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 novembre 2007 à 21:52:43

"La xbox 360 par ex, elle a beaucoup de jeux excellents mais au final quand t´a fini le jeu, t´en a marre et t´a plus rien a faire."

:d) pas du tout d´accord et je trouve que c´est sur Xbox 360 qu´il y a le plus de meilleurs jeux et que la rejouabilité est la plus grande:un, tu as les succés, tu peux recommencer un jeu pour débloquer de nouveaux succés (qui est une bonne idée pour inciter les joueurs à vraiment terminer leur jeu!).
deux, le live est disponible avec quasiment tous les jeux de la 360 et permet ainsi d´explorer une autre facette plus communautaire du jeu et franchement le live est vraiment terrible et ce sont des heures de jeux en perspective!!!

On peut pas en dire autant de la Wii avec seulement 3 jeux qui vaillent vraiment le coup!!! :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:53

"Alors les joueurs Wii ont des goûts absolument merdiques et ne connaissent rien au jeu vidéo. :) "

mais il est très sympatique my sims :-)
pas un hit, mais un bon jeu :)

muieet
muieet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:00:25

kisscool56 :d) Pour les possibilités de créations d´items?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment