CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[URGENT] à propos des titres illicites

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:12:21

Tout d´abord en signe de politesse je vous sauhaite une bonne soirée

Ensuite je passe une message de REVOLTE envers certains Forumeurs
postant des Topic à titre Interdit ne respectant pas la charte lors de l´inscription et en plus épingler sur le forum !

Cela m´énerve que des forumeurs poste des messages avec des "Gros mot" malgrés qui les censurent euh mêmes

exemple:

Sujet : put** de greve de me*de !! !!!!!!!!

non seulement c´est illicite mais aussi Hors sujet !!

et je comprend pas pourquoi Katse (car c´est le seul à pouvoir les supprimés) ne les supprimes pas car ils sont quand même Hors Sujet mais ce n´est pas toute ça faute c´est aussi la faute de d´autres forumeurs car EUX repondent sur les forums de Hs presque Flood ce qui a été déconseiller par Katse !

c´est vraiment inaceptable car Katse lorsque il s´est designer modo il est vu sur la charte qui doit être trés souvent present !
même si il a une vie social que je comprend.
de plus imaginer les jeunes ce conectant avec leurs parents (bien qu´ils sont rarent) voyant des message comme ça !
Waou sa donne une trés bonne impressiont à jeuxvideo.com !!
non ?

Merci de repondre et je voudrais récolter l´avis de certain forumeurs ainsi qu´au modérateur

et à ceux qui vont deffendre Katse:

- déjà il peux ce deffendre seul
- c´est pas la peine de faire le lèche fesses pour simplement être bien vu de lui même.

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:18:42

Katse est un humain ,il peut pas etre de partout :noel:

ce n´est pas ilicite ,ou tu vois des mots ilicites ?? il a mis des étoiles par politesse ,et si tu a LuS le topic il parle de la gréve car il n´a pas pu avoir mario galaxy a cause de la gréve ,mario galaxy= wii .....

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:19:31

Katse est un humain ,il peut pas etre de partout

Je ne répondrais pas à cette phrase sinon on va dire que je suis d´une autre race que vous :hum:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:23:06
  • flo124 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:18:42 avertir modérateur
* Katse est un humain ,il peut pas etre de partout :noel:

ce n´est pas ilicite ,ou tu vois des mots ilicites ?? il a mis des étoiles par politesse ,et si tu a LuS le topic il parle de la gréve car il n´a pas pu avoir mario galaxy a cause de la gréve ,mario galaxy= wii .....

~> euh steuhplay les "**************" sont trés facile à déchiffré :nonnon:

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:07

oui ,mais au moins il n´as pas mit les vrai mots :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:47

- c´est pas la peine de faire le lèche fesses pour simplement être bien vu de lui même.

Moi je dis lèche-cul :hap: Tu en as pas mal sur ce forum :hap:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:27:06
  • clems54000 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:24:47 avertir modérateur
* - c´est pas la peine de faire le lèche fesses pour simplement être bien vu de lui même.

Moi je dis lèche-cul :hap: Tu en as pas mal sur ce forum :hap:

~> t´és vraiment un noob tu voit bien que je fait un topic contre les mots de ce genre et toi t´en dit :honte:

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:27:27

tu parle de qui clems ?? ? :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:28:01

Ah ok, si on se fie à tes règles, on est bien partis :hap: Katse ne regarde pas tout les posts des forumeurs :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:28:33

Je ne donnerais pas de nom mais si sa peut te soulager, tu n´es pas dedans :p) :o))

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:30:39

de toute facon ca risquais pas sachant que j´avais laché le forum pendant 2 mois :noel:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:31:22
  • clems54000 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:28:01 avertir modérateur
* Ah ok, si on se fie à tes règles, on est bien partis :hap: Katse ne regarde pas tout les posts des forumeurs :hum:

~> bah je le UP ´errais

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:33:30

et aprés ?? ??? t´aurais été content de booster un topic avec tes UP pour le montrer a Katse ?? ??

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:34:08

Primo - Un modo à des obligations vis-à-vis d´un forum, oui, mais il n´est en aucun cas responsable de ce que les gens peuvent y dire.

Deuzio - Il y a une limite au terme "illicite". Un type qui post un trucs racistes, pornographiques etc... ok là ca mérite d´être sanctionné, mais après faut-il clore tout les topics dès qu´il est un brin HS, ou qu´il y a un ou 2 mots "pipi-caca" ? Un peu de maturité bon sang ! Ca changera pour une fois...

Tertio - Si on suit exactement la chartre que tu défends tant, ton topic est également HS, les majuscules sont proscrites dans les titres de topics, ton post est limite écrit en sms à certains passage, sans parler du fait que ta carte de visite est totalement fausse.

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:35:52
  • flo124 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:33:30 avertir modérateur
* et aprés ?? ?? ? t´aurais été content de booster un topic avec tes UP pour le montrer a Katse ?? ??

~> non mais attend ta pas compris mon message ?

j´en i marre des topic à titre illicite donc je veux avoir l´opignon du forum c´est tout !

ainsi il me dira si j´ai raison, il y à trop de noob qui créé des topic et des noob qui repondent aux topics de flood

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:39:00

je te comprend que t´en ai marre des topic illicites mais pourquoi prendre en exemple ce topic alors qu´il n´y a pratiquement rien d´ilicites ,les anciens topics illicites ont été locké ,aprés c´est katse qui voit si c´est vraiment illicites ou pas ,donc tu peux a voir l´opinion du forum ca servira à rien

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:42:43
  • MechMaster profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:34:08 avertir modérateur
* Primo - Un modo à des obligations vis-à-vis d´un forum, oui, mais il n´est en aucun cas responsable de ce que les gens peuvent y dire.

Deuzio - Il y a une limite au terme "illicite". Un type qui post un trucs racistes, pornographiques etc... ok là ca mérite d´être sanctionné, mais après faut-il clore tout les topics dès qu´il est un brin HS, ou qu´il y a un ou 2 mots "pipi-caca" ? Un peu de maturité bon sang ! Ca changera pour une fois...

Tertio - Si on suit exactement la chartre que tu défends tant, ton topic est également HS, les majuscules sont proscrites dans les titres de topics, ton post est limite écrit en sms à certains passage, sans parler du fait que ta carte de visite est totalement fausse.

~> primo: Oui mais c´est lui le représentant de l´autoriter donc à lui de faire tout pour

~> deuzio: certe il y a une limite mais je pence que le mot "PUTAIN", "CUL" et autres c´est déjà hors des limites

~> terzio: Oui il est HS mais tu peut me dire comment je peut faire passer le message sur ce forum Même dirrectment et non indirectement comme je doit sûrrement le faire celon toi et aussi il y a une difference entre " Ban 2 noube vou étt d cré t1" et bande de noob VOU ETES des CRETIN" (soit: bande de noob vous êtes des crétins) il y à quand même une difference de plus dit moi où il faut mettre une carte de visite réélle ?
il me semble même que c´est déconseiller de mettre des information personelles (écrit encore une fois sur la charte)
non ?

flo124
flo124
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:45:20

Les exemples que tu as posté méritent une demandes a la limite ,quoi que cul .... ,mais alors pourquoi avoir citer le topic de ton premier message au lieur de cela ?

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:45:28
  • flo124 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:39:00 avertir modérateur
* je te comprend que t´en ai marre des topic illicites mais pourquoi prendre en exemple ce topic alors qu´il n´y a pratiquement rien d´ilicites ,les anciens topics illicites ont été locké ,aprés c´est katse qui voit si c´est vraiment illicites ou pas ,donc tu peux a voir l´opinion du forum ca servira à rien

~> si t´es serieux merci bien je sais trés bien que ce forum pour les opignons sa sert à rien mais bon c´est toujours bien d´exprimés ces opignon d´où la liberté d´expression

si t´es pas serieux tempi pour toi :)

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:49:01
  • flo124 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:45:20 avertir modérateur
* Les exemples que tu as posté méritent une demandes a la limite ,quoi que cul .... ,mais alors pourquoi avoir citer le topic de ton premier message au lieur de cela ?

~> c´est un exemple comme un autre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment