* Posté le 16 novembre 2007 à 22:34:08 avertir modérateur
* Primo - Un modo à des obligations vis-à-vis d´un forum, oui, mais il n´est en aucun cas responsable de ce que les gens peuvent y dire.
Deuzio - Il y a une limite au terme "illicite". Un type qui post un trucs racistes, pornographiques etc... ok là ca mérite d´être sanctionné, mais après faut-il clore tout les topics dès qu´il est un brin HS, ou qu´il y a un ou 2 mots "pipi-caca" ? Un peu de maturité bon sang ! Ca changera pour une fois...
Tertio - Si on suit exactement la chartre que tu défends tant, ton topic est également HS, les majuscules sont proscrites dans les titres de topics, ton post est limite écrit en sms à certains passage, sans parler du fait que ta carte de visite est totalement fausse.
~> primo: Oui mais c´est lui le représentant de l´autoriter donc à lui de faire tout pour
~> deuzio: certe il y a une limite mais je pence que le mot "PUTAIN", "CUL" et autres c´est déjà hors des limites
~> terzio: Oui il est HS mais tu peut me dire comment je peut faire passer le message sur ce forum Même dirrectment et non indirectement comme je doit sûrrement le faire celon toi et aussi il y a une difference entre " Ban 2 noube vou étt d cré t1" et bande de noob VOU ETES des CRETIN" (soit: bande de noob vous êtes des crétins) il y à quand même une difference de plus dit moi où il faut mettre une carte de visite réélle ?
il me semble même que c´est déconseiller de mettre des information personelles (écrit encore une fois sur la charte)
non ?