CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:25:41

vive moi :fete: j´ai identifié le probleme :fete: j´avais un doute mais j´etais po sur car j´avais déjà eu des p´tits bugs à cause de certaines maj xp avec la version 1.0! ah de quoi je parle?! de Vista Inspirat pour Windows XP .. meilleur Skin Vista connu et reconnu pour sa version Vista Inspirat 2 qui au passage à corriger les bugs de la V1 du au maj xp .. en effet cela permet d´avoir un tres beau bureau windows xp tres proche de Vista .. en gros ultime pour ceux qui veulent un joli bureau mais qui veulent po de vista :nah: le bug devait provenir du fait que les drivers justement de ma CG furent réinstaller c´etait obligé .. tout comme ceux de ma carte son (pas celle intégré à la motherboard hein non celle ci fut désactivé pour ma vraie creative) tout les drivers qu´il a fallu reinstaller le furent .. hors Inspirat .. il a po aimé ça .. j´ai donc déinstall le fichier .exe de 25mo qui modifie enormement la base de registre de xp tout en concervant l´ancienne config quand on le déinstall .. et la mes fenetres son repasser à la normal :fete: alors je me suis dit beurk c´est trop moche comme ça quand meme :nah: :malade: trop l´habitude du magnifique Inspirat :coeur: alors j´ai réinstall ce qui a corriger le probleme .. j´te le dit WiipaD .. Mon PC est 3X plus efficace .. je me suis po focaliser sur ce probleme "non prioritaire" mais plutot attaqué au performance du hardware!! et ça tourne nickel .. c´est bo infernal tout à fond sans aucune saccade avec les chargements ultra rapide :coeur: et Spellforce2 :ouch2: Far Cry houlala!!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:33:08

..Trés heureux que cela fonctionne de nouveau, je ne t´ai justement pas dis le contraire, mais permet moi de te réaffirmer que la seule et unique installation correcte passe par la procédure de mon premier post a ce sujet.
...Allons de l´avant, et j´espère que tu nous diras comment ça se passe sous Crysis de ton coté pour le prochain coup. J´essaye la démo vendredi de mon coté, ça va pleurer sec sous ma chaumière..

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:01:43

tu sais Wiipad .. je n´ai jamais mis tes propos en suspicion :non: et ne doute po de la réaffirmation ton installation mais j´ai tellement chouchouté mon p´tit xp avec des defrag regulier .. maj de bios .. de drivers CG etc .. un point de restauration system tout les 3 jours .. enormement de chose installé qu´une reinstallation aurait dénaturer mon p´tit xp!! spybot search & destroy qui epure mon pc si besoin est .. et Kapersky comme anti virus pour eradiquer les nuisibles! nan serieux il etait sein et me tenais trop à coeur ce system pour l´eradiquer pour du system tout neuf et insipide :malade: mais j´avais quand meme mis mes données les plus importantes sur mon notebook via un boitier usb externe dans leque j´ai mis mon DD avant de faire changer le matos!! mais la j´ai vraiment po à me plaindre le system est propre comme avant et avec l´upgrade hardware meme bien mieux :oui: et ça fait plaisir que tu t´en rejouisse :ok: :merci: en revanche tu viens de me faire un coup bo au sujet de crysis :snif: en effet je pense qu´il va po rigoler celui la et que ma CG ne risque de ne pas etre à la hauteur sur certains points :snif2: mais on m´a vivement conseillé d´attendre mars 08 pour la changer .. t´en pense quoi :question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:06:36

Au fait supamiicky (je viens de lire tes posts) t´avais pas besoin de t´embêter autant que ça pour ton prblème hein ^^

Un simple détour par ton panneau de configuration et tu aurais pu directement choisir, avec des cases à cocher, si oui ou non tu veux un lissage des polices d´écran, des infobulles...Et :o)) ... "Afficher le contenu des fenêtres lors de leur déplacement"

M´enfin, vous auriez du y penser :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:30:37

Bois_ta_soupe :d) possible en ce qui concerne "afficher le contenu des fenetres lors de leur deplacement :lol: mais pourquoi cette case ce serait decocher toute seule! moi j´pense plutot à un bug lié à inspirat au moment de la reinstallation des drivers de ma CG mais je savais meme po qu´elle existé cette case autrement :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:37:35

..Qu´est ce tu dis Bois_ta_soupe [rire]..La forme depuis le temps!

Et pour la Cg, tout bouge tellement vite sachant que la Cg du moment étant la 8800gtx, compte 500e environ si c´est pas plus lol!!
Attend de voir comment ça tout en suivant ton budget, tu optes pour supérieur, ça on verra plus tard mais je t´en parlais déja lors de la discuss sur ta config. Il est clair qu´une Cg de 3 ans /presque..va peiner pour ce jeu et les suivants qui arrivent hormis du fait qu´elle peut survivre un tout petit peu suivant le processeur qui va avec. Aprés cela dépend aussi d´autres facteurs a savoir la résolution de l´écran entre autre.

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:23:21

:salut: tout le monde :-)
Katse :d) Dis quand t´es la parce que ... :o))
WiipaD :d) Toujours pas reÇu mon message ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:30:50

Je vais voir ti_chabin :) et te tiens au courant :ok: .

.... :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1489110-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1489105-1-0-1-0-0.htm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:50:18

:merci: WiipaD pour tes conseils CG :ok: hier j´suis un peu aller me coucher à l´arrache hier lol :hello: aussi au passage :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:59:59

Tiens supamiiicky ,si tu veux bien passer par AZER2781 pour ton code Wii et le mien au passage, et hop :o)) !
..Et toujours rien ti_chabin :snif: , j´ai reposté un mot pour toi via la Wii :ok: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:56:56

pourquoi y´a person ce soir ?? :snif:
sa fait 2 heures que je suis la et j´ai posté 2 message :snif:
tous le monde regarde les minutes passer avant que metroid sorte :o))

J´adore bob l´éponge :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:59:30

:d) tout le monde regarde les minutes passer avant que Metroid sorte..
...pas mal celle ci alexpa12 :bravo: ..Je plussois :-) !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:15

.....hum.... le verbe plussoyer :p)
http://www.vivelesrondes..com/forum/viewtopic_31287.htm
j´avais envie :hum:
quand on s´ennuye on fait meme du français :peur:
je deviens completement fou :peur:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:58

.... :-p

Je plussoie
Tu plussoies
Il plussoie
Nous plussoyons
Vous plussoyez
Ils plussoient

• ********************************************* :rire:

.... :pacd:

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1489334-1-0-1-0-0.htm
..Impressionant.. :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:21

WiipaD Posté le 25 octobre 2007 à 18:59:59 Tiens supamiiicky ,si tu veux bien passer par AZER2781 pour ton code Wii et le mien au passage, et hop !
..Et toujours rien ti_chabin , j´ai reposté un mot pour toi via la Wii .

:d) euh WiipaD .. comme tu as certainement pu constater moi et Azer ne plus du tout communiquer! donc ça va po etre possible! il est meme plus dans ma liste MSN :non:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:46

WiipaD :d) y´a t-il deja un topic de test de metroid ??
un topic pour poster les tests ?
car la, y´a 3 test en haut de page :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment