Perso je suis un fan de catch mais j´aime bien aussi métroid prime donc j´ésseyerai de prendre les deux !
_Ichigo_2006_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:44:04
Metroid . Tu le regretteras pas, ta choix entre un vrai Hit et un jeu que tu pourras acheter plus tard, pour moins cher et dont, Tu ne joueras avec autant d´immersion que Metroid Prime 3 :Corruption
AZER2781
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:35
Si tu as poster dans le topic des hesitations pk tu fais un topic ?
Tu connais les regles portant ...
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:42
d´autre conseil ?
warwhitoutend
Niveau 3
25 octobre 2007 à 20:11:55
C toi qui voit. Soit tu prend le jeu de catch a 60 euro ou plus pour un jeu dont tu va te lasser très vite, ou alrs tu prend metroid pour 5o euros et tu te fait des nuits blanche en téclatant. A ta place jferai le bn choix.
daulphin57_bis2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:25:04
slt je te conseille metroid je l´ai eu hier et il est vraiment bien graphisme très bon, musique excellent, maniabilité au top, en plus il est a 50E; franchement fonce les yeux fermés
Wii-Tiime
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:08:37
Prend les 2 mais uniquement sur la Wii
PS. WWE... question de game play
sorator
Niveau 22
25 octobre 2007 à 22:10:43
moi à ta place je prendrait WWE 2008 sur ps3 ce que je vais faire d´ailleurs
et j´attend pour eventuellement acheter mp3 d´occaz plus tard