Et oui, je mets un 16/20 à un Zelda et pour moi c est normal, surtout pour ce Zelda : The wind waker, pour moi, c´est le plus pourri (excusez mon language) pour un Legend of Zelda, ce jeu n´a pas une histoire très attachante, c´est comme si on était dans un "Grand Theft Auto", libre. Les graphismes ne sont pas adaptés à un tel jeu ! Mon "The Legend Of Zelda" etant "The ocarina of time" devant "The twilight princess". "The wind waker"...je le mettrai bien en dernier dans ma liste de jeux "Zelda" que j´adore, bref, moi étant un fan de Zelda, je fus très très déçu de ce jeu qui manque d´iles, les 3 quarts sont de l´eau le dernier quart, des iles. Les graphismes : pas mal mais manque de détail les couleurs sont vides. Jouabilité : une bonne prise en main, on s´y habitue grace aux personnes qui nous aident dans le jeu. Durée de vie : long mais trop court pour un zelda, ce jeu manque de donjons. Bande son : une bonne musique pour les voyages mais peu a peu la musique lasse. Scénario: un bon scénario mais qui manque d´attention, il n est pas assez attachant. Bref, je suis déçu de ce jeu que j´aurais espéré être le meilleur Zelda.