Oui, heuresement que je vous le dit, le SSBB sera en online, youpi faite la fête sur se topic, je comprend pas personne n´est au courant, et bas moi je vous met au courant
vous avez pas du voir la new alors la voici:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi01.html