Je viens ici en paix mes amis de la Wii, bon j´ai abandonné il y a longtemps ce forum pour celui de GDC vous allez dire " shame on you " mais bon c´était mon choix
Avec Ernest un autre forumeur, on voulait faire la même chose que vous (Cf. le topic des interviews; en pas pareil quand même) enfin avec " l´aysprit GDC ", je voulais donc vous prévenir d´un petit plagiat mais très petit.
Je suis un homme bon et droit je suis venu la pour vous prévenir, comme certains de GDC disent " mais on les emmerde ils vont pas nous faire un procès noel: " enfin bref merci à tous pour votre compréhension 