En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais avoir la console
MSCF-wii
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:56:43
le 20 octobre j´ai 420€ pour la console vous pouver me dire quel jeux je pourais m´acheter svp ? ps: jachete obligatoirement ZELDA TP donc il me reste 110€ quel jeux pouraije macheter ?
BAD_IDEA
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:57:07
bah, attend le 16 novembre....
mak_fr
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:06:39
Mario galaxy (50€) Metroid, je sais pas le prix.
Et a noel SSBB
adw118
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:06:55
moi je tre conseille mario strikers charged football jy joue tou le tps
Gorgot
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:19
Comme très bons jeux, en France, y´a que des portages : - Zelda TP (19) - RE4 (18) - POP3 (18) -Super Paper Mario (17)
itias_back
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:20:58
bon moi personnelement je te conseille d´acheter une XboX 360 Premium et Bioshock. Sinon si tu veux vraiment une Wii ya bien sur Zelda TP et ensuite obligé Resident Evil 4 sauf si deteste vraiment le genre mais sinon n´hesite surtout pas
[Konoka91]
Niveau 3
20 septembre 2007 à 21:21:40
.
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 21:22:05
Tu l´as le 20 octobre? Ben le 26 octobre il y a metroid prime 3(50 euros)^^
mak_fr
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:23:13
Pourquoi tant de kikoolol en cette année ? pourquoi t´en de petit frustrer en cette amitier ? pourquoi tant de nouveau flodeur en c´est séjour de fleur ?