Bon voila, c´est décidé pour nowel je commande la Wii mais un choix s´impose devant moi... choisir un jeu avec...
J´hésite entre Red steel (qui a l´air très fun, avec une bonne ambiance, une bonne histoire, etc; mais qui a l´air d´être lassant à force)
et Zelda: Twilight Princesse (qui a de superbes graphismes, une très bonne référence, bonne ambiance, longue durée de vie, etc)
donc j´aimerai bien avoir votre avis et en disant pourquoi "untel" et mieux, etc...
