CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel ou Zelda ??

Green_potion
Green_potion
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:23:46

Bon voila, c´est décidé pour nowel je commande la Wii mais un choix s´impose devant moi... choisir un jeu avec...

J´hésite entre Red steel (qui a l´air très fun, avec une bonne ambiance, une bonne histoire, etc; mais qui a l´air d´être lassant à force)

et Zelda: Twilight Princesse (qui a de superbes graphismes, une très bonne référence, bonne ambiance, longue durée de vie, etc)

donc j´aimerai bien avoir votre avis et en disant pourquoi "untel" et mieux, etc...

:merci:

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:28:27

MOUAHAHAHAHAHAHA !

...

Euh ... désolé, c´est nerveux ...

Alors j´ai hésité très très longtemps et je dirais ... Zelda !

Pourquoi ?

Ben ... parce qu´il est meilleur en tout. Alors à moins de détester les jeux d´aventure ou les Zelda, le choix ne se pose même pas.

Sinon si tu veux une réponse plus "objective" il te suffit de matter l´ensemble des tests du net et tu verra qu´il n´y a pas photo.

Green_potion
Green_potion
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:31:39

j´ai regardé les vidéos de zelda de jvc mais red steel à l´air très fun (surtout en multi)

seulement, je viens de lire qu´il n´est pas aussi bien que zelda et que c´est assez dur à gérer quelques fois, alors je me demande si 60 euros pour un jeu comme ça ne serait pas du gachis ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:35:57

Oh tu sais, 60 € euros dans un Zelda ce n´est jamais du gachis (sauf si on n´aime pas les Zelda encore une fois). Par contre si tu mets 60 € dans Red Steel, vu la polémique que ce jeu se traine, tu dois avoir à peu près une chance sur deux de te faire Sempuku.

Je doutes que beaucoup de monde se soit posé cette question. En général c´est plutôt "je me prends Zelda et en deuxième jeu j´hésite entre Rayman, Red Steel, Monkey ball, etc ...".

Enfin voila tu sais ce que j´en penses, à toi de choisir.

davy500
davy500
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:41:52

J´ai les deux et c franchement les 2 jeux a prendre pour le moment. mais zelda est le jeux le plus terrible de cette fin d´année. je suis pas un grand grand fan de zelda en general mais celui ci est merveilleux. alors zelda pour pas ce tromper ou si tu veux du flingue et bien red steel est pas mal du tout. ambiance timecrisis a la maniere des bon vieux jeu de flingue bie tripant. voila un conseil: chope les deux.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:44:35

D´un autre coté davy500, si tu dis que ce sont les deux jeux à prendre alors que tu n´a que cela (supposition peut-être fausse) c´est assez peu objectif non ?

davy500
davy500
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:45:39

c pas peut objectif

davy500
davy500
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:46:23

donne moi d´autre bonne sortie hors jeux de sport sur wii?

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:01:54

j´ai les 2 et si javais a en chosir un se serai bel et bien zelda

String_man
String_man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:30:53

J´ai les deux et si je devait choisir Zelda je crois car chu moin FPS

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
10 décembre 2006 à 06:54:44

moi aussi je me suis acheter red steel et zelda mais sérieux moi qui suis un grand fan de zelda prend le plutot que red steel prend red steel quand tu serra bien maitrisez la wiimote parce-qu´au début c´est vraiment déroutant mais zelda c´est pas du tout déroutant moi je prend beaucoup de plaisir a jouer a se yeux et puis on prend trés vite en main la wiimote moi je men rend meme pas conte quand je joue avec la wiimote j´ai vraiment envie de jouer sur gamecube sa doit faire byzarre d´avoir jouer tout le temp sur wii et tout d´un coup té sur une manette bien entendu je vé pas me l´achetter sur wii je vé demander a un pote le jeu puisqu´il na pas u de chance d´avoir la wii

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:58:40

Excuses moi davy500 mais si tu ne t´es pris que ces deux jeux et que tu n´a absolument pas joué aux autres (Rayman, Monkey Ball ou Madden pour ne citer que ceux qui ont eux de bonnes critiques américaines), tu ne peux pas "objectivement" dire que Red Steel ou Zelda sont les deux seuls bons jeux du lancement.

Ou alors tu fais encore partie de ces gens qui se croient d´un objectivité et d´une sagesse folle tout en portant des oeillères. Après si tu as joué à tous les jeux du lancement et que tu trouves que seul Red Steel et Zelda valent le coup, ok ! Ca c´est une démarche logique avec une conclusion pas forcément objective mais qui tente de l´être et ça c´est parfaitement respectable.

Tout ça pour dire que le choix ne s´arrête pas à Red Steel ou Zelda mais dans le cas présent Green_Potion hésite entre ces deux jeux donc ...

Green_potion
Green_potion
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:34:27

en fait, j´ai toujours adoré timecrisis et je me dis que red steel peutêtre aussi fun, c´est pour ça que j´hésite entre les deux...

mais bon, je pense que je vais choisir zelda en premier...

merci de vos réponses

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
10 décembre 2006 à 14:35:54

zelda et redsteel qui est beaucoup mieux que ce que les tests laissent entendre

silver52
silver52
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:16:40

Zelda est mieux coté que red steel et c´est un hit :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:19:40

Oui Zelda c´est le méga hit.
Sinon, tu commences par un et t´achètera le deuxième un peu plus tard.

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:05:22

up bande de con :ok:

dark_wacho
dark_wacho
Niveau 1
18 septembre 2007 à 15:17:35

ZELDA c le top ,xDDDD apres c suivan t gout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment