merci pour l´info freddy934
C´est grace à toi que je sais que SSBB sera online
Et WiipaD tu pourrait pas être plus agréable
Ce que WiipaD aurait pu te dire de manière beaucoup plus poli et agréable c´est de rechercher avant de créer un topic et upper celui qui éxiste déjà. Mais en tout cas merci à toi.
