En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez Pour Votre Nitendo Préférée
WiiMax62
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:44:47
salut tout le ici vous pouvez voter pour votre nitendo préférée bonne soirée(je vote pour la game cube)
Kiloras
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:45:19
niNtendo :p
et moi je vote pour la Gamecube aussi
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:45:42
moi je vote pour la wii :o)
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:46:03
gamcube
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:46:42
Je vote la Playstation 3.
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:47:55
erosquare:meme si tu triche elle gagnera pas alors autant avoué que les nintendos sont les meilleurs
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
WiiMax62
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:47:57
et voila le pro-s
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:51:23
OK, je vote pour la Wii alors. C´est la meilleure console jamais créée par Nintendo. Grâce à son fort pouvoir attracteur, elle réussit à attirer tous les moutons afin de leur vendre les pires bouses jamais créées et ce dans un unique but, financer le développement de Killer-Apps sur les vraies next-gen. Vive la wii !
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:56:00
game cube
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:19
erosquare >>c´est sur,quand sony a attiré comme des lapins les gros porcs de ton genre il en on vendu des residu de poubelle
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
[Snow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:47
"et voila le pro-s" nn on dit voilà monsieur le troll "erosquare:meme si tu triche elle gagnera pas alors autant avoué que les nintendos sont les meilleurs " sa parcontre c´est du beau pro N, la wii est la meilleur nintendo: on peut l´acheter a n´importe qui et elle est pas cher.Casual gamer en force bien sur
[Snow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:47
ah oui et quand même les consoles de cette generation elles suck
Phineas204
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:00:16
wow le sujet a troll xD humm je dirai wii car j´en ai pas d´autre de salon. Pour la ps3 ba perso je vois pas pourquoi l´acheté plutôt qu´une autre ...
Poibe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:40
Super Nintendo
-Mister-iX
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:38:09
Nintendo 64 et de loin
Battosai1664
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:39:24
Nintendo 64 aussi
link_le_boss51
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:43:40
nintendo 64
spydevil2502
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:31:23
Super nintendo !! ! (avec la decouverte du mythique street fighter 2)