Bonjour a tout le
j´ai pu remarqué,sur le topic ou on montre l´environnement de notre wii,que beaucoup de monde a la wii ET la xbox360.
vous etes riches?
j´aurai jamai assez moi,enfin c´ets surtout que mes parents voudront jamais que je m´achete les deux,sa servirai a rien diront-il.
la question du sondage est
Avez-vous la wii ET la xbox360?
PS HS:un smiley gba a été rajouté ou je reve?
°Oo,_________________,oO°
..,oO
oui a la wii
Oo,..