Moi aussi on a insultée ma mère qui est décédée, à de très nombreuses reprises, notamment des gens du 15-18, et je l´ai très mal pris...Je vois pas ce qu´on peut faire contre des enculés comme ça...
(C´était il y a moins d´un an, juste après son décès, et c´est d´ailleurs comme ça que j´ai perdu un autre pseudo, banni pour insultes...)
Alors, bon, je peux juste t´encourager, et te dire d´essayer d´oublier les connards comme ça 