CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégeulasse le mec qui insulte mon...

[Sayiar]
[Sayiar]
Niveau 2
12 septembre 2007 à 20:53:12

père qui est décédé et je n´ai pas assez de jours pour faire une demande de ban
ça fait des semaines qu´on se cherche c´est aussi un peu ma faute mais moi j´ai jamais insulté la famille

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13836-1509-1-0-1-0-0.htm#frp

lisez ce que dit angelwarriors et si vous trouvez ce qu´il a fait inadmissible faite une demande de ban

merci

pleinlecuI
pleinlecuI
Niveau 3
12 septembre 2007 à 20:54:49

:sleep:

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:57:06

Et s´il est banni, il refera quoi? Il se réinscrira, et on oubliera tout ça. Quant à ses insultes, je pense que la meilleure chose à faire est de les ignorer, ça n´engage que moi, mais n´oublie pas que ça ne t´apportera rien de te venger...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:23

Tu sais ce que l´énervement et la colére prouve?
s´est qu´on doute que sa soit faux,
un gars est venu me voir sur msn sur ordre d´un autre gars surement un troll qui a mal pris que je lui parle...
Il a insulter ma mere pendant 10 min =)
je m´en fout =p
Je sais ce qu´il dis est faux...
Alors calme toi, les mot ne blesse que si on s´y interesse...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:28

il vas se reinscrire de tout de facon alor signore les c´est ce qui a de mieux a faire

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:01:10

ça vous arriverais, vous direz pas la même choses...

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:04:05

"ça vous arriverais, vous direz pas la même choses... "
:d) Ma mère est une connasse. Mon père est un connard.

Ce que je dis est faux, ou en tout cas avec absolument aucun argument, alors j´en ai rien à foutre. Et tu n´as qu´à faire des tonnes de topics en répétant ce que je viens de dire, et en demandant à d´autres personnes de faire pareil, je m´en ficherai.

Là, le gars ne se base que sur sa haine pour dire quelque chose... Qu´il le dise ou non, ne change rien, ce ne sont que des mots basés sur rien.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:04:11

si la preuve,tu veux qu´on prenne notre wii et qu´on la jette par la fenetre et qu´on pleure ?v os mieu pas,c´est un noob celui qu insulte il connait rien sur tes parents donc il prouve rien.

repond lui:

j´en peux rien si te sparents sont SDF

sa kasse sa,c´est mechant mai sa kasse

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:23

"j´en peux rien si te sparents sont SDF "
:d) C´est un rabaissement à son niveau... C´est exactement pareil qu´une insulte.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:53

tous des pro N sur ce forum [HS powaaaaaaaaa]

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:06:08

ohhh lala méchant garçon gamerplay je t´aime plus :lol:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:12

:lol:

muleet>> oui je n´y avait pas reflechis,je me trompe moi meme^^.

ben tu dis rien et tu fais la demand eban quesque tu veux...

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

[Sayiar]
[Sayiar]
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:07:49

Non mais le truc c´est qu´avant ça m´aurait fait marrer un truc comme ça mais maintenant ça me donne envie de chialer comme un con

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:08:02

mais il a pas assez d´ancienté

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:08:42

faut pas que tu cède

PROUT-MEUH
PROUT-MEUH
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:09:22

Moi aussi on a insultée ma mère qui est décédée, à de très nombreuses reprises, notamment des gens du 15-18, et je l´ai très mal pris...Je vois pas ce qu´on peut faire contre des enculés comme ça...

(C´était il y a moins d´un an, juste après son décès, et c´est d´ailleurs comme ça que j´ai perdu un autre pseudo, banni pour insultes...)

Alors, bon, je peux juste t´encourager, et te dire d´essayer d´oublier les connards comme ça :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:10:11

:hum:

Gouré de pseudo désolé :ok:

Moi aussi on a insultée ma mère qui est décédée, à de très nombreuses reprises, notamment des gens du 15-18, et je l´ai très mal pris...Je vois pas ce qu´on peut faire contre des enculés comme ça...

(C´était il y a moins d´un an, juste après son décès, et c´est d´ailleurs comme ça que j´ai perdu un autre pseudo, banni pour insultes...)

Alors, bon, je peux juste t´encourager, et te dire d´essayer d´oublier les connards comme ça

23456789
23456789
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:34

Bah, une demande de ban, c´est fait en 30 secondes.

  • 30 secondes plus tard* Vouala
c-fyu
c-fyu
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:12:54

Il a raison, on ne doit pas parler de cette façon sur un forum.
Je demande a ce qu´il soit banni.

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:13:54

ba franchement les mecs comme ça on se demande si il ont des sentiments il faut les oubliés il ne faut pas leur attaché une forme d´intéret négatif envers eux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment